CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

palcom
palcom
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:50:04

Ca me fait tjours marrer les gars qui prennent un nouveau pseudo pour passer inconito et qui au bout de 3 jours se font giller :rire:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:51:32

Du antalis tout craché

Et j´dois meme te dire une chose, en supposant que tu n´es pas Antalis, tu es sa réincarnation, et j´dois te dire que le resultat est le meme, malheuresement

bon je vais upper un topic de antalis et analyser si il a les memes idees que moi car perssonne ne mexplique pourquoi a part voir des smileys :rire: je sais tjrs pas pk je lui ressemble

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
25 avril 2005 à 11:57:46

Tu lui ressembles dans la maniere de poster.
Tu as fait un gros travail pour que ça ne se voit pas, mais on reconnait bien la forme des posts d´antalis.
Tu es un pro-Sony, debile, et tu es le seul " etre humain" ( si je peux t´apeller comme ça, hein ^^ ) qui est capable de dire autant de conneries les plus enormes les unes que les autres, et ce, en un temps record.
J´te jure que c´est pas donner à tout le monde. A moins que tu ne sois pas antalis, tu es son fils spirituel, mais pour nous c´est la meme chose :)

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
25 avril 2005 à 11:58:49

EN DIRECT DU FORUM PSP :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-206622-2-0-1-0-0.htm

" ngparadise Posté le 25 avril 2005 à 02:41:46

La psp est le plus formidable engin ludique jamais sorti ! Pour la modique somme de 250 euros, vous avez droit à :
-Une exellente console de jeu, ce qui se fait de mieux aujourd´hui avec un nombre considérable de jeux en prévision
-Un lecteur multimedia de qualité grâce à un fabuleux écran de taille appréciable
-Un ordinateur de poche sur lequel il sera possible d´installer de multiples applications, à savoir jeux, émultateurs et utilitaires

Avec la ds vous avez droit à :
-Une console jouet, dépassée techniquement et utilisant ses gadgets pour se vendre en profitant de la naiveté des joueurs qui confondent nouveauté et qualité. Peu de bons jeux annoncés.
-En ajoutant 50 euros vous avez droit à un outil permettant de regarder des vidéos sur un écran ridiculement petit et de mauvaise qualité
-Pour la modique somme de 15 euros, vous pouvez avoir une nintendo 64 d´occasion, bien supérieure à la ds sur tous les points et de nombreux jeux de qualité pour envion 5 euros pièce, encore mieux pour le même prix vous pouvez avoir une psone ! "

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:03:00

mouchacho, tu es bien BigBoss ?

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:05:17

t´es sur :question:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:06:02

à propos de quoi, Neo ?

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
25 avril 2005 à 12:07:24

" Pezz-7 Posté le 25 avril 2005 à 12:03:00
mouchacho, tu es bien BigBoss ? "

==> nan nan, chui pas cette tâche de pro sony, mouchacho = sna.

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:09:03

Ok, j´ai bien fait de demander avant que je me gourre :)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:09:10

que mouchacho = bigboss

mais apparemment c´est sna

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:10:15

ca t´en fait bcp des pseudos quand meme :/

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:10:25

" Tu es un pro-Sony, debile, et tu es le seul " etre humain" ( si je peux t´apeller comme ça, hein ^^ ) qui est capable de dire autant de conneries les plus enormes les unes que les autres, et ce, en un temps record.

jai dit quoi comme conneries tu mexpliques tu es un pauvre debile atttade qui ne voit qune seule personne dans tout les forumeurs car une phrase que jai dit ressemble a ce antalis soi disant

tiras loin dans la vie en raisonnant comme ca

" J´te jure que c´est pas donner à tout le monde. A moins que tu ne sois pas antalis, tu es son fils spirituel, mais pour nous c´est la meme chose

non jai les 3 consoles je ne suis pas un pro quoi que ce soit cite moi un post ou je dis du bien de sony

jai tjrs dit que sony etait de la merde niveau fiabilite et que les deux autres etaient bc mieux dans ce domaine

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:14:03

un pure moment d´extase ds ce monde de brutes :ange:

:d) http://oscar.lemaire.free.fr/pub_zelda_us_oot.mov

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:16:31

nan nan, chui pas cette tâche de pro sony, mouchacho = sna

t koi toi ? un pauvre debile qui ne voit que les jeux nintendo et qui refusent douvrir sa culture videoludique par peur daimer autre chose que ceux qui tont mit au monde

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:18:36

t´aurais pas du dire ca...

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:21:03

antalis

Tu te rapelles de ta comparaison FFX/BK ? :-)
Faut vraiment etre un mouton qui croit en les annonces de Sony dur comme faire, et ne jamais avoir eu de GC pour pouvoir jouer à BK.
Et puis bon, tu t´attaques à sna comme tu le fais d´habitude, dans le pur style d´antalis.
Allez reprends ton vrai pseudo, sois raisonable, t´as couverture est grillée, ta perdu :-)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:21:46

t´aurais pas du dire ca...

oh jai trop peur c la realite c tout

si tu ne vois que par ta console et en regardant que les mauvais cliches des autres tu trouveras tjrs la tienne mieux mais bon ca c etre con et ca marche dans les 3 cas
( pro :sony nintendo microsoft)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:23:18

je parlais par rapport a sna car ce n´est pas du tout un pro N et il aime pas qu´on le traite de la sorte

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
25 avril 2005 à 12:23:19

" t koi toi ? un pauvre debile qui ne voit que les jeux nintendo et qui refusent douvrir sa culture videoludique par peur daimer autre chose que ceux qui tont mit au monde"

==> :rire2:

j´ai commencé avec l´atari 2600, j´ai eu des consoles atari, sega, sony et nintendo au cours de mon histoire de joueur

Y´a une différence entre " refuser d´ouvrir sa culture vidéo ludique" et " refuser de confondre la culture vidéoludique et la merde en boite", chose que bien des péteux dans ton genre s´acharnent à faire, en défendant et favorisant un vendeur de piles, et en ne soutenant pas un vrai acteur du marché :

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/produits-sony.jpg

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
25 avril 2005 à 12:24:10

mouarf.. jai posté avant sna c´est pas normal

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment