CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:34:41

ils n´arretent pas de dire des conneries sur le forum ps2

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8996575-1-0-1-0-0.htm

meme pas savoir que riddick et unreal championship 2 sont aussi sorti sur xbox :honte:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:01:37

Notre ami LDS vien d en remettre une... :rire:

et oui, zelda, jeu de neuneu

Mes jeux préférés sur console sont Fifa Football 2005 et PGR2.
Alors me faire traiter de beauf ca me fait un peu rire venant d´un joueur dont la console est speciale Mario, Zelda, et Pokemons...
( je sens déjà les pro N si virulents sauter sur leur clavier et faire un c/c sur cette phrase et m´agresser en réponse me disant que Mario est un jeu difficile tres tres intelligent et pas pour les neuneus et les gamins lol )

Baten
Baten
Niveau 7
12 mai 2005 à 22:07:17
  • certains se plaignent du trop peu d´infos concernant la ps3 et la revolution*

LeSaigneurdePSO Posté le 12 mai 2005 à 21:49:54
je crois que c sony qui fera la ps3 et nintendo la révolution.c mieux que rien :ok:

:rire:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:08:34

Profil de " LeSaigneurdePSO"

" vive la dremcast parsque la xbox c´est un pc la game cube c´est pour les gamin et la ps2 et aussi puissante que la master system"

Je ne sais pas si c´est un fake, mais je le trouve très marrant.^^

lv555
lv555
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:11:05

Excellent le coup de Vyse, magistral :rire:

Il changera jamais ce pauvre gars, aller reviens sur ce forum qu´on rigole :rire:

Baten
Baten
Niveau 7
12 mai 2005 à 22:12:14

Je pense que oui ^^

C´est comme pour Doomday. Vraiment trop enorme pour ne pas être un fake ^^

-trash-
-trash-
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:16:00

vyse, le type qui a décidé de passer pour un abruti sur tous les gros forums francophones...

vas-y mon petit, t´es sur la bonne voie :nerd:

Kayser
Kayser
Niveau 2
12 mai 2005 à 22:23:10

C´est un concours de phrases débiles? O_o

Pas tres respectueux ca...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:29:12

C´est clair.

Mais faut bien que les habitués se retrouvent quelque part, non ?

Et après tout, si les gens postent, ils assument ce qu´ils disent...

Ce qui est mauvais, c´est de ´cataloguer´ quelqu´un avec un tel topic, mais le reste vaut le coup. :)

Baten
Baten
Niveau 7
12 mai 2005 à 22:32:30

Lol, faut dire que ce Vyse est vraiment enorme ^^

Le fait il exprès ? :question: :o))

Kayser
Kayser
Niveau 2
12 mai 2005 à 22:33:43

Je pense que pour sortir des phrases comme ca, ils le font exprès pour attirer l´attention...

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:35:40

Parfois, certainement. :)

Mais ça arrive de sortir des conneries, même sans le faire exprès.

J´ai déjà dû être vu dans ce topic. ( J´y viens très très très rarement, alors. :/)

^_^

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:47:50

jean053 Posté le 13 mai 2005 à 16:37:13
otaksan chu pa dacors meme si la revolution coute 350€ a sa sortie je s´acheterai qan meme parsque nintendo c la meilleur marque de console au monde;g meme ht la ds le jour de sa sortie alors que j´avait cour ce jour(le 11/03/05)

pas mal,meme si elle n´atteinds aps les sommets.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
13 mai 2005 à 22:40:14

Je crois que j´ai trouvé le champion d´europe de la connerie : mattez moi ça...Du forum Xboite 360 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-44273-1-0-1-0-0.htm

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:44:37

Juste un foutage de gueule. :/

koopefx
koopefx
Niveau 7
13 mai 2005 à 22:51:29

:rire:
La,c´est fait expres,c´est pas possible d´etre con a ce point . ..

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:55:35

Vous verrez qu´il y a bien pire... :)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:57:01

il le fait expres c´est sur :rire2:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
14 mai 2005 à 02:29:32

je croit qu on a trouvé le champuion du monde :rire:

cloud03
cloud03
Niveau 10
14 mai 2005 à 03:21:31

2222 :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment