vu sur jeux-france.com :
au sujet de la play3 et de son prix :
"400 € serais le top la meilleur consol au même prix que la 360 qui est une bonne consol mais loin d´être aussi imprésionnent que la ps3. La 360 ne m´impresionne pas alors que la PS3 si!"
"Rien de chocant dans le prix. Une super consoles, des jeux supers, un nouveau format disc franchement 500 ou 600€ pour la meilleure console du marché c´est ok pour moi"
"499€ pour la Playstation3, et elle fera un carton!"
"Mois je mise sur 699 euros. Apres tout vu les fonctionnalites c´est pas genant si sony change de mentalite ,et met du matos de bonne qualite. Parce que ca m´a fait chier de racheter 2 ps2( + la premiere)et d´avoir 2 pixels morts sur ma psp sans pouvoir la changer. C´est pourquoi j´attendrai de voir ce qu´il en est et que je me rabat sur la 360."
un bon gros mouton "jycroisàmort" :
"La console vaut LARGEMENT le prix proposé en analysant les éléments à l´intérieur, après il faut voir ce que veut réellement cette console en tant que console justement, je ne pense pas que Sony nous a mentit une nouvelle fois, j´attends comfirmation de son potentiel, si elle répond bien à toutes les attentes qu´elles a provoqué alors le prix (si il n´excède pas la somme de 700$ (ce qui est énorme)) sera justifié."
j´ai réussi à trouver un mec censé dans tout ça :
"il s’agirait d’une très bonne alternative à la première génération de lecteurs Blu-Ray prévus à environ 1000 dollars. pigeon une fois ? pigeon 2 fois ? Pour rappel les premiers lecteurs dvd étaient au dessus du prix de la ps2 maintenant ils sont 6 fois moins chers et moins encombrant et plus pratique avec beaucoup plus de connectique..."
source:
http://www.jeux-france.com/news13988_l-actualite-de-la-playstation-3.html
Rassurez-vous, messieurs de chez sony, les blayrots vont faire chauffer le porte-feuille, 500 a 700 euros pour eux, c´est normal ,tout va bien, la play3 est "si génialeuuuuuu !"