CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:12:10

Vyse a fait une autre apparition sur le forum GK cette semaine...Mais il ne vient plus nous voir.

Cet abruti fait bien de se cacher. :rire2:

D´ailleurs,si tu me lis pine d´huitre,sache que t´es toujours pas la bienvenue ici.

gadjo
gadjo
Niveau 10
08 mai 2005 à 18:21:25

une apparition ? C´est à dire ? Pouf pouf il est apparu et il est reparti ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 mai 2005 à 18:22:11

lien please

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 mai 2005 à 23:23:28

Lynchcore-gamer
Posté le 08 mai 2005 à 18:25:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" Le succès commercial d´une console est pour moi un critère important car que l´on veuille ou pas la console leader aura toujours l´attention des développeurs les jeux ambitieux voir exclusif(si cela a encore un sens) se retrouveront sur cette console. Faut-il rappeller le cas de la GC. "

Oui parce que pour toi,une console de jeu est un divertissement de masse alors que pour des joueurs de toujours,c´est une expérience unique qui n´a pas la console comme frontière mais le jeu et seulement le jeu.Y´en a qui achète une console uniquement pour un seul jeu,ce n´est pas du caprice de bourges,c´est une réelle passion qui dirige nos choix.Toi tu crois que sur GC,c´est pas top parce qu´elle se vend pas et que les éditeurs suivent moins,mais tu aurais mieux fait de te pencher sur les gros hits GC pour te rendre compte qu´ils sont mieux foutus que pas mal de hits PS2 et qu´ils méritent donc qu´on s´y attarde et pas qu´un peu.

Y´aura toujours cette frontière entre les Casual Gamers et les hardcore Gamers.Pour les uns,la Neo Geo est une horreur de console,pour les autres,c´est tout simplement l´une des plus mythiques.

lynchore qui répond à galexian. c´est antologique dans le sens ou il a parfaitement raison

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
08 mai 2005 à 23:50:10

J´ai retrouvé un vieux black-soul2 :-) :

black-soul2
Posté le 24 octobre 2004 à 15:10:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Y a une grande différence entre innover et mettres des trucs qui ne servent à rien. Tout le monde à toujours survécu au fait d´avoir les informations dans un coin de l´écran, ce deuxième écran ne sert absolument à rien, c´est juste pour faire vendre. La psp elle innove au niveau graphismes, tu dis que c´est JUSTE une ps2 portable ? Non, ce n´est pas JUSTE une ps2 portable, c´est une ps2 portable, ce à quoi j´ai toujours révé depuis des années, avoir une console portables avec des jeux adultes dessus, sur gba, à part quelques rpg pas terribles il n´y avait que des marios et autre pouritures en 2d, ah oui, les castlevania aussi mais qui ne valent pas synphony of the night

:o))

:d) " ...tu dis que c´est JUSTE une ps2 portable ? Non ce n´est pas JUSTE une PS2 portable, c´est une PS2 portable..." :g)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:00:50

Enorme :rire: ! !!Du pur gmparadise/black-soul2 > >>

gmparadise
Posté le 29 janvier 2005 à 10:53:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Julie Couronne < couronne@jeuxvideo.com>
Envoyé : jeudi 27 janvier 2005 10:28:03
À : " vous aimereiez bien le savoir hein
Objet : Modération des forums Jvcom

| | | Boîte de réception

black soul a écrit :

Bonjour
Je suis enregistré sur le forum je jeuxvideo.com sous le pseudo gmparadise et le modérateur draxo éfface bien souvent mes messages même si ils respectent la charte ( je l´enfreins très rarement), simplement parce que ceux-ci ne lui plaisent pas ou ne sont pas en accord avec ses croyances ( nintendo sont les meilleurs et sony est nul), alors que des messages comme ceux-ci https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-178339-1-0-1-0-0.htm , purement anti-sony, stupides et sans le moindre interêt ne font l´objet d´aucune intervention. Je ne suis pas le seul dans le cas et je pense qu´il serait bon de lui rappeller qu´un abus de modération nuit gravement à la crédibilité de l´esprit d´un forum et que celui-ci n´est pas réservé à une élite fanatique de nintendo et anti-sony. Merci de bien vouloir prendre en considération l´avis d´un modeste forumeur ^^

Bonjour,

suite à votre message il s´avère que c´est Jihem qui s´occupe des élections des modérateurs, de ce fait il faudrait l´en avertir via son mail wallimann@jeuxvideo.com.

Amicalement.

--------------------------------------------------

-------------------------
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

Message transmis, j´attend la suite

:d) Bon sang ! Il est gonflé quand mêmeO_o !

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:13:25

Kazuya: tu voulais un lien pour voir Vyse en action,le voici:

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_304948.html

Vyse utilise le pseudo Thoryen sur le forum GK.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:21:45

Très intéressant monsieur lynshmobin!
En tout cas, il n´a pas changé l´autre.
Troll un jour, troll toujours.

gadjo
gadjo
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:24:27

Rabbit_junK

si tu savais le nombre de mail que Vyse m´a dit avoir envoyé avec ses nombreux multis pour modération proNintendo... il m´avait assuré un jour avec ghaleon que je ne serais plu modo dans la semaine, qu´il avait toutes les preuves, blablabla... il a plus jamais posté :rire:

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:25:35

Mouarf^^ ! !!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:26:05

Marvell: ouais t´as vu,j´en rate pas une ! A chaque fois que je le vois,faut que je lui dise bonjour ! :rire:

Il répond jamais ce con ! MDR

gadjo
gadjo
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:28:28

T´es sur que c´est lui ? D´où tu tiens ça ?

En tout cas... jamais revu sur jv.com, de temps en temps j´uppe le topic de la honte histoire de... :rire:

gadjo
gadjo
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:29:06

lv555
Posté le 08 mai 2005 à 16:27:24
D´ailleurs c´est Ecco qui a clos ce splendide topic

:d) Non non, en fait il est remonté par pas mal de personnes, mais skylaur efface tout...

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:31:06

Ouais certain gadjo...A une époque,je m´entendais pas trop trop mal avec lui ( et oui,les temps ont changé)...et je me souviens un jour,il m´a dit que son pseudo sur un autre site était Thoryen ( console-games.com) et qu´il utilisait ce pseudo aussi sur GK.
Si ça se trouve,il a laissé son pseudo à un pote ou à son frère mais en tout cas,Thoryen lui a appartenu à coup sûr.

Vyse,si tu nous,et je sais que tu passes pour nous lire tartuffe,sache que tu nous auras bien fait rire. :-d

lv555
lv555
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:36:07

" En tout cas... jamais revu sur jv.com, de temps en temps j´uppe le topic de la honte histoire de..."

:d) C´est lequel ? Celui de Splinter Cell ? :-p

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 mai 2005 à 00:44:03

essayons de reprendre contact avec lui.

oasis
oasis
Niveau 2
09 mai 2005 à 00:46:02

On est prêt à tout pardonner :hap:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 mai 2005 à 00:50:34

j´ai déjà envoyé un mail. j´espère recevoir une réponse.

pardonner?? la n´est pas la question. mais plutot savoir pq il a agit ainsi. dans ce forum, les gens ne connaissent pas le pardon ou la pitier...

gadjo
gadjo
Niveau 10
09 mai 2005 à 00:52:36

En même temps vu l´archarnement qu´il a mis, le trollage massif et les menaces de ban ( " j´ai des relations haut placés", j´aurais du publier ces mails jvous jure ) , des excuses seraient pas de trop, jlui ai jamais envoyé de mail, j´ai jamais floodé le forum qd il modérait ni trollé ni tenté de le faire partir de la place...

Au fait, jvous écrase tous, j´ai ZE king :cool:

" Buddzy
Posté le 15 décembre 2003 à 23:48:50
CRISS
vous FAITE VRAIMENT EXPRES pour pas comprendre

SACRAMENT
COLISS
JE PARLE DU GÉNÉRAL

GÉNÉRAL,L´ENSSEMBLE,LE PUBLIC DOMINANT
coliss y fau tu que je dise des TABARTNAK de statistique

-20% des vrai gamer pure et dure
-45% joueur moyen,public mature,joueur occasionnel,
LES MOUTON CRISS SI TU COMPREND PAS
-10% joueur a mentalité jeux mario(FANS NINTENDO qui aime réellement nintendo pour se qu´il est)
-25% d´exeption(qui ne figure pas dans les autre statistique)

les chiffre peuve etre différent
mais en gros ses sa
ET SES VALIDE POUR LES 3 CONSOLE

le 10%joueur a mentalité mario
cette population est vraiment base

SE QUE JE DI DEPUIS LE DÉBUT COLISS
NINTENDO DOI ALLÉ CHERCHER LE 45%
LE PUBLIC DOMINANT
LES PUTIN DE MOUTON

je vais dir MOUTON pour que tou le monde comprenne
LES MOUTON ON RIEN A FOUTRE DE MARIO

PUTIN DE MERDE
QUESSE QUI A DE SI COMPLIQUER A COMPRENDRE
SES POUR SA QUE LA PS2 a dominé la GC pendant les 3 ans

ARRETER DE CONTREDIR POUR RIEN
REGUARDÉ L´ENSSEMBLE GÉNÉRALSE
REGUARDÉ PAR DESSU VOTRE JUGEMENT ET PLUS LOIN QUE LE FOUTU BOUS DE VOS NEZ

je donne la raison pourquoi la ps2 se vend plus que la Gc et les crétain son trop stupid pour comprendre

la j abandonne
désolé pour se saut d´humeur
mais la je commence a etre a bou
etre aussi aveugle pour pas comprendre se qui est évidant
ses etre trop crédul pour accepter la vérité en face juste pace que les monsieur son po capable d accepté que leur console se vend moin que la PS2 pour cette raison

CES LA DURE RÉALITÉ POUR CERTAIN MAIS CES SA"

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
09 mai 2005 à 00:53:52

buddzy est comment dire.... buddzy. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment