CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

-Harman-Smith-
-Harman-Smith-
Niveau 5
27 juillet 2005 à 23:49:18

Hum, ce que je préfère, c´est le courier internationnale, bien rédigé, plutot neutre et des articles intelligents...

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:50:48

Lis le figaro ou la tribune :sarcastic:

De plus je vois mal ce que tu peux reprocher a la politique international de Chirac.

D´ailleurs puisque tu aprles d´escroc , tu savais que la mairie de Paris socialiste De Delanoé le propre , logeait dans des HLM des personnes a la situation plus que douteuse?

-Harman-Smith-
-Harman-Smith-
Niveau 5
27 juillet 2005 à 23:52:21

Le Figaro...

LOL!

Sinon, tu pourrais donner des sources aux accusations que tu fais?

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:53:06

Le Canard enchaîné à le mérite de me faire rire. Bon, je l´achète tous les 36 du mois mais il est drole.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:54:59

:rire: :rire:

La bonne vielle méthode du déplacement du sujet !

Tu es faible Mr_Nook ! Risible !

Mais pourquoi tu me sors ça ? C´est sensé excuser Chirac ?

" De plus je vois mal ce que tu peux reprocher a la politique international de Chirac."

L´effet girouette de Chirac, justement, s´exprime tout le temps à l´étranger : Ecologiste au Japon, Altermondialiste en Afrique etc...
C´est bien joli de faire le beau chez les autres, mais à l´intérieur, c´est autre chose !

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:55:39

Jamais je ne lirai le Figaro régulièrement ! C´est une horreur ce journal !

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
27 juillet 2005 à 23:59:04

Mieux vaut lire le Figaro ou l´humanite que libération.

Sinon la source pour delanoé

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-337198-1-0-1-0-0.htm

Déplacé quelque chose? Pas du tout. je evux dire que tout les politiciens ont recours a des financements occultes pour leur parti. En passant par Chirac , le RPR , le PS , le PCF et me^me les verts.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:02:37

Bien sûr... mais la liste des problèmes de Chirac avec la Justice est singulièrement plus longue que la moyenne dans le monde politique... bizarrement !

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:03:23

Normal, il a eut plus de pouvoir.

-Harman-Smith-
-Harman-Smith-
Niveau 5
28 juillet 2005 à 00:04:14

Tu parles, le Figaro n´est pas mieux, c´est l´hummanité mais en version de droite...

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
28 juillet 2005 à 00:13:25

Piotr... je ne pense pas que ce soit la bonne façon de raisonner ! Ce n´est pas normal voyons ! C´est révoltant plutôt !

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:01:07

Lisez ça:

http://news.tf1.fr/news/france/0,,3234128,00.html

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:02:07

:rire: Mais où va le monde? :rire:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
28 juillet 2005 à 12:05:46

On se le demande avec de tes procès a l´américaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2005 à 14:49:55

" jangoking
Posté le 25 juillet 2005 à 19:53:09
tu t´inquiete pour rien la PS3 n´aura pas de concurrence pendant le au moins les 5 prochaines années...

Et oui faudra si faire les xboxeu"

mdr :rire:

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
28 juillet 2005 à 16:29:31

Mr_Nook
Posté le 27 juillet 2005 à 23:43:44
En gros tu te laisses manipuler par des quotidiens marquer a gauche.

:d) Au sujet de l´express et du monde diplomatique... tant d´inculture c´est beau à lire, merci de poster tes innombrables conneries ici maintenant, ça facilite :rire:

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
02 août 2005 à 18:16:06

Une dose de colonialisme:

" GROOL Posté le 02 août 2005 à 13:41:57
Kaji_Ryoji

OH,OH mois j´ai dis COMME des pouilleux; Il n´y a aucun mépris pour les autres cultures, mais imagines-toi, le temps qu´il faudrait a un continant comme l´Afrique, pour comblé toute seule son retard, et offrir une vie normale au Africain. "

" Ben justement ils sont contents, j´ai vu encore dernièrement un reportage sur une usine européenne implantée en chine! Cette même socièté était vu comme un dieu par les chinois locaux! Leur village ou ils vivaient comme des poullieux est devenu une ville de dix milles habitant avec de l´eau potable dans leur maison, ces chinois venerait cette socièté, qui leur payait pourtant que 100 euros par mois, mais qui leur assurait une vie, qu´ils n´auraient jamais espérés"

" GROOL Posté le 02 août 2005 à 13:32:24
Kaji_Ryoji

Sans le libéralisme, l´Afrique, serait encore a l´age de pierre! Si il n´y a pas de socièté, qui trouverait un intéret, a leur fabriqué des pompes a eau, ils ne sauraient pas encore ce que c´est. "

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
02 août 2005 à 18:20:18
kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 août 2005 à 08:10:15

un gars justifiant le haut prix de la pléstéchonne 3

CastorTheNext
Posté le 03 août 2005 à 01:50:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mon povre vieux va, c´est sur kan faissant la manche ty arrivera pas rapidement mais si on calcule que la duree de vie de la console sera de 5 ans minimun ( = 60 mois) et que si elle coute 1000€ ca fera que tu depensera 16.66 euros/moi pendant 5 ans c´est sur c´est enorme ! ! !

Pistolero22
Pistolero22
Niveau 10
03 août 2005 à 08:36:42

Son raisonnement se tient, Ceteris Paribus...

  • Bonjour ! :-)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment