CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:34:39

Doc dit :
salut, qui es tu ?
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
yo
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
un gar sur gamekult
Doc dit :
et sur gamekult, tu es qui ?
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
ryudoblink
Doc dit :
tu m´es inconnu cher ryudoblink, quelle raison profonde t´as poussé à me contacter ?
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
heu ct hier soir je croi cher doc
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
je c plu pkoi dailleur
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
c ke tavé une prue liste de jeu surement
Doc dit :
ah ok ^^
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
ta koi come console deja
Doc dit :
actuel, j´ai GC, Xbox , GBA
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
ah pa mal du tout
Doc dit :
merci
Doc dit :
et toi ?
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
je vien devendre sur ebay ma ps 2 et cube a des pri de fou
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
car jaten la 360 le 2
Doc dit :
d´accord
Doc dit :
j´espère que tu sera pas déçu de ton achat
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
ou ca non
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
vu tou le bien kon en di
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
elle é sorti aujourdhui aux usa
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
c une putin de bombe
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
a ceki paré
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
et kan tu voi les video
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
tu pleure
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
tellemen c beau
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :

Doc dit :
ouais , les jeux ont l´air très jolis
╬╪ ڳ є ק Ң Ї г Ő Ŧ ђ ╬╪ dit :
a mort

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:35:21

oups pour les caractères. :malade:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:39:49

Iiirk!
C´est quoi ça?

Irumi
Irumi
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:41:19

une discussion msn, un type qui se pointe comme ça ya 5mn dans ma liste de contacts.

whosthemouton
whosthemouton
Niveau 5
24 novembre 2005 à 11:42:08

DreaM-FactorY Posté le 20 novembre 2005 à 20:01:03

"whosthemouton -> En même temps moi je préfère Burnout à GT... "

Tu m´excuseras mais je vois pas trop pourquoi cette phrase mériterait sa place ici. C´est son choix de préférer un jeu à un autre...

reli ce que je cite avant de poster.....
dans le quote il dit pas qu´il prefer burnout a gt, il dit que bournout c´est mieu que gt.

Whitesstripes Posté le 20 novembre 2005 à 19:56:55

whosthemouton -> En même temps moi je préfère Burnout à GT... ^^

voila mais au moin toi tu dit je prefer, tu dit pas qu´il est mieu...

e-nis
e-nis
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:31:47

Un modéro absent, un flooder un peu trop zélé....admirez ce "magnifique" résultat sur 2 pages :rire2:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10583-0-1-0-1-0-0.htm

HounterX
HounterX
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:24:09

http://victim19.skyblog.com/

Exelent, j´en peux plus, c´est trop bien fait :rire:

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:25:57

:rire:

énooorme!!!

sinon, enfin quelqu´un d´intelligent:

mattdef Posté le 28 novembre 2005 à 17:21:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est fait Vana mais tu vas me démonter t´es trop fort toi :/

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:35:56

Les ninja, ca existe:

http://www.abrutis.com/video.php?id=760

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
28 novembre 2005 à 20:37:56

regardez-moi cette merde, ça donne envie de détruire le genre humain, non ?

La dualshock est la meilleur manette pour les fps" (copyright antalis).

e-nis
e-nis
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:33:32

aline123 Posté le 29 novembre 2005 à 01:16:46

Succès de sony parce que contrairement à nintendo, ils n´obligent ne limitent pas les joueurs dans leurs choix de jeux. Sur consoles nintendo, 90% des jeux sont des jeux bon-enfant, moyen pour la plupart, aucune originalité car toujours les mêmes héros, et même les autres développeurs incluent ces personnages hautement ridicule dans leur jeux, un bon jeu comme dance dance revolution devient alors un désastre sur game cube. Bref, nintendo est hyper ciblé pour un public plutôt jeune et grand public et chez sony on trouve de tout, avec des jeux fait pas sony qui n´ont rien à envier à nintendo qui n´a pour seul bon héros que link...

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
29 novembre 2005 à 19:48:53

un fanboy parlant de la xbox360:

"head20 Posté le 29 novembre 2005 à 19:43:08

Toujours aussi cons les gars de game one...

Ils n´ont donc pas parlé des atouts de la console, mais n´ont fait que chercher la petite bete... perso rien a foutre de la rétro, rien a foutre de l´alim, et pour le prix, je la trouve pas cher "

:lol:

Lambaba
Lambaba
Niveau 7
30 novembre 2005 à 15:26:04

garmuflet Posté le 30 novembre 2005 à 15:23:05

nan les kévin prépubaires, c les pro sony

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
30 novembre 2005 à 15:34:01

Lambaba Posté le 30 novembre 2005 à 15:19:50

bientot il va m´attaquer avec sa horde de kevins prépubères fans de mouton.tk :lol:

ANTALIS FANBOYZ KENYSEXUEL SPOTED :o))

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:18:07

OddShadow Posté le 28 novembre 2005 à 21:10:23

Voilà, pas de quoi s´inquiéter, Sony n´est pas du genre à décevoir...plus qu´àattendre de pouvoir la tester par soi-même...

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:28:53

Brave new boy
posté le 03 decembre à 10.07 sur le forum Pokémon.

"Oh làlà, tu dis quoi là mon pote Pikachujunior! Le personnage le plus costaud c´est Pokébalboule, car quand il est encerclé par l´ennemi il peut se mettre en boule et écrasé tout sur son passage !"

Straky Posté le 03 décembre 2005 à 10:18:07

Je suis d´accord avec Kmel :nah: , pour une fois . seulement il est dommage qu´on ne puisse pas un peu comme blanka de street fighter créer de l´électricité. Ca serait trop cool !"

Une partie cachée de nos habitués ^^

garfield
garfield
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:22:15

Brave_New_Boy Posté le 05 décembre 2005 à 21:50:34
New York est devant Paris culturellement parlant bien que ce soit difficilement quantifiable.

HAHAHAHAHAHAHAAAAAA

Culturellement?

HAHAHAHAHAHAAAAAAAA

Je ris beaucoup grace à toi.

Bl00dust
Bl00dust
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:24:33

2 à la suite Kmel, pas mal :bravo:

garfield
garfield
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:26:25

Il a la forme olympique.

HounterX
HounterX
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:50:53

mtv78 Posté le 08 décembre 2005 à 17:44:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
va joué a mario un nain avec d moustache qui a une voix de souris espéce de nintendo va

:d) Jamais vu un truc aussi pitoyable ! :rire: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment