CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

sonic66
sonic66
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:13:28

la derniere petite perle de rogue_agent , c tt chaud :-p

rogue_agent Posté le 09 mai 2005 à 17:34:13
pk on parle autan de nintendo

parce quil son tellement c.. et qui font des jeux et des consoles poiurrit quil y a de quoi dire sur eux evidement quand on fait de la mer.. on est obligatoirement vistimes des critiques

sonic66
sonic66
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:13:59

merde big , j´ai posté justa apres toi ^^

Venorium
Venorium
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:28:34

k0uray
Posté le 09 mai 2005 à 18:05:18
pour les FPS, jpense que la PSP sra plus précise vu que il i a un port USB ( sous entendu branchage d´une sourie )

mouhahahahahahahaha

sonic66
sonic66
Niveau 10
09 mai 2005 à 18:31:44

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Baten
Baten
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:09:15

:rire: enorme celui là

Venorium
Venorium
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:17:34

forum suggestion :
TomG
Posté le 09 mai 2005 à 20:05:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais que c´est hors-sujet du forum, mais on m´a dit que j´aurai plus de chance à trouver le webmaster ici plutôt qu´à " Général". Alors voici le message:
Ce message est destiné à celui qui a créé www.jeuxvideo.com . Est-ce qu´il est vrai que tu connais un certain François-Xavier qui aurait été ton voisin, mais il aurait déménagé? Merci, c´est juste pour l´info.

Ps: Je sais pas si le créateur de ce site va sur les forums alors prévenez moi si il ne vient pas, que je n´attende pas comme un... vous voyez ce que je veux dire lol.

pas mal :)

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:41:37

Polent
Posté le 09 mai 2005 à 20:33:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous savez ce qui se passe en ce moments avec les bugs sur jv.com ? ? ??ça fait deux fois que je fais le topic " Votez pour votre console préférée " mais ça s´éfface tout seul.quesqu´il se passe au juste??

EXPLDRR :lol: :rire:

Il est vraiment pas mal :rire2:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:42:46

c´est pas bien :honte:

il a 11 ans le pauvre, faudrait ptet lui expliquer!

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:44:19

Ben quoi,j´en ai 12...

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:46:41

Mais bon,c´est vrai que c´est pas genti...

Baten
Baten
Niveau 7
09 mai 2005 à 20:51:55

:rire: les deux derniers sont exelent :rire:

Rodrigo201192
Rodrigo201192
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:53:07

Venorium :d) :rire2:

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:25:03

LDS_74
Posté le 09 mai 2005 à 21:54:54
Plus hargneux qu´un teckel ces pro nintendo, c´est hallucinant! :lol:
Mais bon je les comprends un peu, ils se sentent attaqués, car on rigole tous de la ludothèque juvénile qu´ils ont à leur disposition sur GameCube, et de leurs jeux méga bidons genre je souffle-souffle sur ma DS, ou je déssine un gros pacman au stylet :sarcastic: "

:d) Le futur Vyse ? Ya du niveau en tout cas, mon petit poulain du moment, je sens qu´il v

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:25:34

qu´il va briller, j´ai confiance, me déçoit pas petit :-)))

gadjo
gadjo
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:31:27

LDS_74
Posté le 10 mai 2005 à 15:08:28

Il y a de fortes chances pour que ce ne soit pas la " Revolution" si Nintendo persiste à se nicher dans " jeux pour neuneu et enfants" avec Pokemon, Adibou, Mario, Zelda et j´en passe.

:d) ahhh je savais que c´était un pur.

Peut mieux faire mais des progrès encourageant :p)

Baten
Baten
Niveau 7
10 mai 2005 à 18:34:49

30 ans ?

Mouarf, il a niqué sa crédibilité en seulement 3 post... ^^

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
10 mai 2005 à 18:41:07

:rire:

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:13:12

Accrochez-vous, j´ai une carte de visite haut de gamme d´un certain Doomday. Ce monsieur a les consoles suivantes: Playstation, PSP, Playstation 2.
Voilà la carte:

Informations sur le pseudo
Pseudo: Doomday
Age : 19 ans
Pays : France
Membre depuis : 28 jours
Machines :
Dernier passage le : 11/05/2005
70 millions de consommateurs ne peuvent pas avoir tort...

Nombre de messages postés sur les forums : 306

A noter surtout le, maintenant culte, " 70 millions de consommateurs ne peuvent pas avoir tort..."
Rien que cette phrase est à graver dans les annales du forum, du site, du web entier et meme dans l´histoire de notre humanité.

J´ai choppé du lourd.

lolo-gc
lolo-gc
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:07:12

mwahahahahahahahahahahahahahahahaha
p.tain j´ai failli m´etouffer
vite change ta ligne pezz ou tu vas le perdre :-)

Pezzou
Pezzou
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:19:05

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment