CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

kzart
kzart
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:14:31

ça fait longtemps qu´on connais ce brevet, il existe depuis la ps2... et tout le monde sait que sony sont mytho :-p :o))

Sephff7
Sephff7
Niveau 7
02 septembre 2005 à 23:23:39

salut a tous,j´en ai une qu vient directement de chez gameone,et je la trouve sacrement bonne:

gameone:L’un des produits high-tech les plus attendus, la PSP de Sony offre une puissance graphique comparable à celle de la PlayStation 2, sur une plate-forme portable disposant de possibilités de connexion sans fil. En tant que console elle tient non seulement largement sa promesse mais elle joue en plus de la musique, affiche de la vidéo et des images grâce à un écran large de 4,3 pouces haute résolution.

Pour gagner la nouvelle reine des consoles portables, rendez-vous sur le 0892 701 600 (0.34 euros/minute) jusqu´au 15 septembre. Si vous répondez correctement aux questions, elle sera à vous !

source:http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles/

art.view.php?id=9706

alors....? :)

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:24:51

ils ont beaucoup d´actions sony chez gameone non ?

GeorgesBrassens
GeorgesBrassens
Niveau 7
03 septembre 2005 à 19:58:39

dmcplayer
Posté le 03 septembre 2005 à 19:54:44
alors pk tu postes boulet de George ! en plus tu portes le nom d´un mort assume ton identité de boulet !

--Linkinito--
Posté le 03 septembre 2005 à 19:54:53
Si vous lisez pas, j´aurai la preuve que vous êtes des anti-sony purs et simples. Et ça j´aime pas. Si jamais un anti-sony se retrouvait à la tête de ce forum, croyez-moi y´aura des """révoltes""" (je crois bien que 3 guillemets sont suffisants) chez les Sonystes... Déjà que c´est des anti-sony les testeurs de jv.com, alors...

:d) 2 bons gros boulets comme je les aime :rire:

J´adore le coup des révoltes si un anti sony était à la tête du forum, énorme ! :rire: :rire: :rire:

Venorium
Venorium
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:20:08

eternel-alpha
Posté le 05 septembre 2005 à 09:32:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba il suffit de regarder certain soft sorti sur ps2...on est pas loin de la qualité graphique d´un film en 3d...

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2005 à 22:02:13

SquellFab en parlant de la psp
"il faut vraiment etre un mouton pour exiger une autre console!"

:rire:

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
06 septembre 2005 à 02:59:18

Sony a permis aux createurs de créé des jeux plus adultes, plus matures.
Sony fait vivre les éditeurs tiers, sans lui ils ne valent rien du tout.

V-E-R-I-D-I-Q-U-E !

sans lui ils ne valent rien du tout :fete:

AmyCrystal
AmyCrystal
Niveau 7
06 septembre 2005 à 15:51:31

Voila un truc qui fera rire les sega fans si il en reste quelqu´un :snif:

McDouein Posté le 06 septembre 2005 à 15:14:50
Ah, ma carte.... C´est du pipo. J´ai bien la GC, la PS2, la GBA, mais ça s´arrête là. J´ai mis Dream, car ça fait hardcore gamer.

voila donc si vous voilaiz quelqu´un qui dans ca carte de viste a une Dreamcast c´est pas sur qu´il en ai une en fait :snif:

pour la version longue avec un bonus PSP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8257810-1-0-1-0-0.htm

Monsieur-Up
Monsieur-Up
Niveau 5
08 septembre 2005 à 06:06:42

Machin> Moi je dis que la PSP est bien quand t´a 2 ou 3 batteries pleines avec , sinon l´autonomie est limite.

Le fan> trp pas mnt y a des prises partout.
dans les trains tu te fout en premiere y a des prises. dans les aeroports c´est pareil y a des prises partout.
en bagnole tu peux la brancher sur l´allume cigare.

a la limite y a juste DANS l´avion ou ca peut etre chaud mais bon...

PhS
PhS
Niveau 4
16 septembre 2005 à 18:02:47

mdr l´auteur du pic et les réponces qui suivent :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-15234-1-0-1-0-0.htm

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:54:18

A propos du pad Revolution :

BillySnipes Posté le 18 septembre 2005 à 13:33:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon ben pour ma part, je ne suis pas enthousiasme du tout !! !
J´ai regardé le teaser (lien page 1 du topic) et ca ne m´a pas plus convaincu que ce que j´avais pu lire jusqu´à présent.
Ca parait tout nouveau tout beau mais le gameplay est ULTRA limité. Certaines diront que c´est le même genre de réactions que l´on a eu à l´arrivée de la DS avec son concept d´écran tactile : personne n´y croyait puis finalement, gros succès commercial. Cependant, je reste fidèle à mes ocnvictions : La DS est mille fois moins bien que la Advance SP, en effet, l´utilisation de l´écran tactile ne sert à rien à part "faire mumuse", le gameplay possible est très restreint et je dirais même que les jeux sont "gadgets". Mais bon, je m´égare, revenons à la manette de la révolution.
Et bien, il suffit de relire le paragraphe précédent en remplacant "écran tactile" par "manette Révolution". En effet, il ne s´agit ni plus ni moins d´un gadget, surement utile et immersif dans certains jeux concus exprès pour, mais qui ne sera que très rarement utilisable.
Peut-être que la réussite commerciale sera au rendez-vous (comme pour la DS) mais à mon avis, les ventes s´essouflerons vite une fois le "nouveau" concept intégré et digéré (comme pour la DS encore une fois...).

:d) Honnêtement, pas franchement anthologique. Mais ça montre un certain visage de l´ignorance.

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:30:56

Ca par contre :rire: :d)

PatrickDils Posté le 19 septembre 2005 à 00:49:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
A quelques semaines des consoles next-gen, je pense qu´il est temps de faire un bilan de la guerre de nos cheres consoles. Je précise que je joue regulierement aux 3. Mais malgré cela, de nombreux critères (esthetique, qualité des jeux etc...) me semble subjectif.

J´ai donc séparé les critères choisi (la liste n´est pas parfaite, mais c´est ainsi) en 2 catégorie : objectif et subjectif.

Si vous n´êtes pas d´accords avec mes choix, remplacez les par les votres et calculez votre gagnante de la guerre des consoles
A chaque critères, les consoles sont classées : 3pts pour la 1ere, 1pt pour la 2eme et zero pour la 3eme.

CRITERES OBJECTIFS

Puissance :

Xbox 3, Ps2 1, Cube 0

Possibilité multimedia :

Xbox (disque dur donc musique pendant les jeux) 3, Ps2 (lecteur dvd) 1, Cube 0

Accessoires :

Ps 2 (eye toy, tapis, truc de combat) 3, Xbox (dvd) 1, Cube 0

Facilité de transport :

Cube 3, Ps2 1, Xbox 0

Nombres de consoles vendue :

Ps2 3, Xbox 1, Cube 0

Quantité de jeux :

Ps2 3,Xbox 1, Cube 0

CRITERES SUBJECTIFS

Qualité des jeux :

Xbox 3, Cube 1, Ps2 0

Esthetisme :

Ps2 3, Xbox 1, Cube 0

:paccg: MON CLASSEMENT

1 - Ps2 : 15 points
2 - Xbox : 13 points
3 - Cube : 4 points

Je suis en fait xboxien et cubiste, mais les critere objectif (style nb de consoles vendue) me font dire aujourd´hui que la Ps2 est gagnantes de la guerre qui se termine.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 11:29:36

vizir, le fanboy sony, parlant de gears of wars :

Nan mais qd j´ai un Diaboulet qui me demande de comparer un screen à une vidéo que veux tu que je réponde...
M´enfin même toi avec tes oeuillères tu arrives à dire que MGS4 semble un poil plus fin...ben c juste ca qui prouve la différence hein!

Sinon,superbes les ombres dans la video, certains jeux xbox les gèrent encore mieux, aliasing dès qu´il zoom sur le toit, pour une démo technique peut mieux faire. Impressionnant également tout ce qui se passe à l´écran...
C une next gen? il y a mieux sur pc très moyen de gamme
Ah si seulement Epic l´avait voulu

Fallait le mettre celui-là franchement :rire:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:08:24

bof ca ne dérangera que les fanboys comme toi, les autres s´attarderont sur ce que j´ai dit et constateront dans la vidéo en question mais la majorité s´en foutra royalement :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:09:56

Enlève les merde de tes yeux :ok:
Moi fanboy ? Hum non, on va pas ressortir certaisn topics de mac_doom :rire2:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:10:33

Diabolo

C est vrai que c est pas une phrase médaille d´orr..

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:13:18

Ma foi, si t´estimes que gears of wars peut tourner sur un pc moyen de gamme :rire:

_vizir_
_vizir_
Niveau 10
19 septembre 2005 à 12:14:48

oui c ce que j´ai dit :fou:

Mattdef
Mattdef
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:20:48

"hohohohoho Posté le 19 septembre 2005 à 23:04:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand Nintendo produira des GTA alors ils produiront pour les plsu agés."

==> On reste dans le clasique mais bon, ça a bien sa place ici...

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:21:28

j´aime bien aussi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment