CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Doomday
Doomday
Niveau 6
11 mai 2005 à 23:18:05

Valgas est le pseudo d´un autre utilisateur du PC ( en l´occurence mon frère dont j´ai utilisé le pseudo par inadvertance).

denios
denios
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:22:31

" Vyse Posté le 10 mai 2002 à 19:40:42
Honte à vous ! !!
Vous vou permettez de prendre à partie Oursinou en n´ayant aucune preuve. "

( topic posté sur le forum gc le 10 mai 2002)

les deux amis d´hier sont les ennemis de demain :lol:

Doomday
Doomday
Niveau 6
11 mai 2005 à 23:25:22

L´inverse aussi peut être vrai.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 mai 2005 à 23:25:27

pas mal celle là

nico59 Posté le 21 avril 2005 à 12:03:40
revolution=deception ! ! !! dsl mais je ne fait pas confiance a nintendo ! ! !!!! ils ne font même plus partie de la guerre des consoles ! ! !

:d) il commence bien le forum ps3 :rire2:

gadjo
gadjo
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:03:24

" Seuls étaient épargné les anciens du forum. "

Mensonge, pleins de nouveaux viennent poster tranquillement en parlant de jv et je les respecte sans souci, là encore tu racontes n´importe quoi.

" Tout ça parce qu´il ne pense pas pareil que toi et bien d´autres."

Mensonge, il a floodé, copié des pseudos, insulté dès qu´on effacait sa pub incessante, il a été jusqu´à insulté ma mère qui n´avait rien à voir dans l´histoire.
Et jamais un regret, dire " ouais j´ai mal agi", par exemple je reconnais volontiers avoir raté des choses ou avoir été énervé parfois par le comportement débile de certains, cela je l´admets sans problème, mais des gens qui ne pensent pas comme moi il y en a un paquet sur le forum et j´ai pas de problèmes avec eux, demande à oursinou, à galexian et pleins d´autres, là encore tu ments volontairement.

" D´ailleurs, ses messages te critiquant ( tout en étant respectueux) ont mystérieusement disparu. "

Enième mensonge d´un si petit post, j´effacais les sujets c´est clair, et j´invitais à en discuter sur le topic de modéro, et j´ai toujours laissé les messages sur ces sujets, d´ailleurs on peut y voir sna se ridiculiser assez fortement.

Tous ces mensonges ou ignorances ( volontaires ? ) me prouvent bien que tu n´a que la volonté de troller comme avec Doomday, tu crois vraiment que je vais me préoccuper de l´avis d´un stupide troll ?
Piètre modéro, c´est bien l´avis de tous les fanboys et trolls que j´ai refoulé, je suis ravi d´avoir un tel retour de la part de boulet, merci bien, c´est la preuve que j´ai bien fait mon boulot.

N´empêche le coup de " tu effaces toutes les preuves" c´est typiquement du Vyse, on voit la référence, multipseudo, trollisme... on a la panoplie complète :rire:

seizor
seizor
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:06:40

Pourquoi tant de violence dans ce monde de brute épaisse ?

Peace and love mes frères :coeur:

___
___
Niveau 3
12 mai 2005 à 00:13:10

tiens, Gadjo qui s´adonne encore et tjrs à son activité favorite : la polémique sur des sujets minables, et le cassage de sucre dans le dos des gens.

vous avez pas remarqué que ce pauvre type vient ici uniquement pour troller et insulter ? ça fait combien de temps que t´as pas causé jeux vidéos sur guerre des consoles ?

trouve toi une copine ( un bon dépucelage te ferait pas de mal) , ou une console ( t´aurais mieux à foutre que ta guéguerre de demeuré), sinon, pour les embrouilles à 2 balles je te conseille caramail, au moins on verra plus ta face ici.

Doomday
Doomday
Niveau 6
12 mai 2005 à 00:18:25

Ma foi, sna m´ôte les mots de la bouche.

Doomday
Doomday
Niveau 6
12 mai 2005 à 00:23:23

gadjo, tu veuxque je te ressortes des topics où tu envoies chier les gens qui te posent une question ?
C´est clair que vu ta mentalité, tu as dû en refouler des " fanboys et trolls", je n´en doute pas une seconde. Heureusement que l´on n´aura plus affaire à toi en tant que modéro. Et j´arrive mieux à comprendre pourquoi sna a dérapé avec toi. Prends donc des vacances.

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:31:21

Chic idée. Prends la direction du soleil, Miami !

seizor
seizor
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:35:01

Ou alors en Jamaïque, près des rastas :-)
En short, sandalette et des tresses :)

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:47:59

Ou en sibérie. Depuis le réchauffement des relation entre la Russie et l´Union, on peut, je crois, visiter les goulags. Un voyage ça doit marquer.

seizor
seizor
Niveau 10
12 mai 2005 à 00:48:41

Les goulags ? Qu´est-ce ?

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
12 mai 2005 à 04:16:06

VYSE EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10144-138-1-0-1-0-0.htm

son profil le confirme. il avait une dreamcast.
il était hyper fan de pso
" j´ai pas envie de repayé un abonement pour ce jeux! j´en ai assez payer sur xbox..."

il a une xbox et un abo xboxlive en plus d´en avoir un a pso xbox

" _vyse2_
Posté le 11 mai 2005 à 18:56:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sauf que c´est un jeu auquel je joue depuis la version dream donc 2000 et les abonnement sur ce jeu c´est fini pour moi."

il a effectivement joué a ce jeu depuis 2000..

C´est vyse!!!!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:23:48

Bof, des Vyse comme pseudos ca ne court pas les rues...

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:53:28

Ecco:

Tu aimes beaucoup le BOF dis donc l´ami... :o))

Edit:Je sais d´avance que l´on va me dire que moi j´aime les smileys,donc je vous... :-p

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
12 mai 2005 à 12:17:10

Sujet : la ps3 seras la mois puissante des 3

TWINS Posté le 07 avril 2005 à 19:03:45
dejas que la ps2 est la mois puissant j vois pas pourkois sa changerais meme la gam cube est plus puissant

Medaille d´argent

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
12 mai 2005 à 12:21:21

Il a pas si tort le bougre. Prenons la génération précédente des consoles, les 32 bits.... Y avait la Saturn, la plus puissante, suivie de la Virtual Boy, redoutablement puissante, ensuite la Jaguar, qui faisait tourner doom si bien, puis la petite dernière, la playstation... Alors, pourquoi ça changerait ?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:22:33

Lynchore > >> Tu nous a bien dit que le pseudo de Vyse sur Gamekult était ( notamment) thoryen n´est-ce pas ? Et bien^^...
http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_307371.html

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 mai 2005 à 17:33:31

quel comique :rire:

-TiToU- Posté le 12 mai 2005 à 13:10:11
ninjeur : je ne connais perfect dark car tu l´aimes bien, ça explique pourquoi il est si pourri

et en plus il dit avoir 20 ans
il doit rien connaitre aux jeux videos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment