" Seuls étaient épargné les anciens du forum. "
Mensonge, pleins de nouveaux viennent poster tranquillement en parlant de jv et je les respecte sans souci, là encore tu racontes n´importe quoi.
" Tout ça parce qu´il ne pense pas pareil que toi et bien d´autres."
Mensonge, il a floodé, copié des pseudos, insulté dès qu´on effacait sa pub incessante, il a été jusqu´à insulté ma mère qui n´avait rien à voir dans l´histoire.
Et jamais un regret, dire " ouais j´ai mal agi", par exemple je reconnais volontiers avoir raté des choses ou avoir été énervé parfois par le comportement débile de certains, cela je l´admets sans problème, mais des gens qui ne pensent pas comme moi il y en a un paquet sur le forum et j´ai pas de problèmes avec eux, demande à oursinou, à galexian et pleins d´autres, là encore tu ments volontairement.
" D´ailleurs, ses messages te critiquant ( tout en étant respectueux) ont mystérieusement disparu. "
Enième mensonge d´un si petit post, j´effacais les sujets c´est clair, et j´invitais à en discuter sur le topic de modéro, et j´ai toujours laissé les messages sur ces sujets, d´ailleurs on peut y voir sna se ridiculiser assez fortement.
Tous ces mensonges ou ignorances ( volontaires ? ) me prouvent bien que tu n´a que la volonté de troller comme avec Doomday, tu crois vraiment que je vais me préoccuper de l´avis d´un stupide troll ?
Piètre modéro, c´est bien l´avis de tous les fanboys et trolls que j´ai refoulé, je suis ravi d´avoir un tel retour de la part de boulet, merci bien, c´est la preuve que j´ai bien fait mon boulot.
N´empêche le coup de " tu effaces toutes les preuves" c´est typiquement du Vyse, on voit la référence, multipseudo, trollisme... on a la panoplie complète