CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP, outil multimédia par excellence!

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:07:32

" Donc quand on ne connait pas on ferme sa gueule."

==> agressivité = vérité qui blaisse ? :oui:

" UNe console comme la PSP on en revait tous."

==> ne prend surtout pas ton cas pour une généralité. une console portable fragile, avec une autonomie de 4 heures, des remakes de ps2 ( en moins bien) pour catalogue et des facultés multimédia hors de prix ne sont pas le rêve de tout le monde, loin s´en faut.

" Maintenant et comme d´hab c´est Sony qui nous sort le bijou donc cela fait mal au anti sony de voir la capacité et le potentiel de ce constructeur."

==> http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/filon.htm

Ce sont pas des constructeurs, ce sont des escrocs et des oportunistes.

" Bien sur la PSP n´est pas la première consoles portable multimédia, mais celle qui a le plus fort succès et de très loin
La vérité fait parfois mal : la PSP à de très longues années devant elle et va tout péter."

==> discours de fanatique puéril et ultra subjectif : la psp n´est pas la première console, c´est très loin d´être le cas. quand aux " longues années", les facultés multimédia sont déja mortes-nées, et les jeux dans 1 mois seront des jeux d´ancienne génération, étant donné que les prochaines consoles de salon seront présentées le mois prochain.

PLOUF.

sponw621
sponw621
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:08:13

moi en comptant tous mes lecteurs dvd j´en ais 16 ^^

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
24 avril 2005 à 14:15:03

tatiedanielle =>

Cela se voit que tu es nouveau sur le forum. Je passe pour bien autre chose qu´un fanatique. Et je suis bien connu sur le forum pour être très équilibré et modéré. Mais ce que je voit c´est que tu ne répond pas à ma question :tu as la PSP ?
Es-ce que tu l´a vraiment ?

Tu critique une console qui connait un énorme succès. La fonction multimédia est un plus bienvenu. On ne peu pas le critiquer. Ils ont voulus faire une console avant tout.
Maintenant qui est le fanatique entre nous : surement pas moi qui aime je jeu vidéo avant tout.
Et quand une marque fait fort , je le dit et je me réjouis.

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
24 avril 2005 à 14:17:52

tatiedanielle =>

La PSP est dépassée ?

Lol la blague j´avais pas lu que t´avais marqué cela.
A ce moment la, elle est quoi la DS ? Un animal préhistorique ?
Non bien évidemment la DS est géniale et la PSP pour une portable est en avance sur son temps et de loin

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:19:44

" Je passe pour bien autre chose qu´un fanatique. Et je suis bien connu sur le forum pour être très équilibré et modéré."

==> http://www.osef.tk

" Mais ce que je voit c´est que tu ne répond pas à ma question :tu as la PSP ?
Es-ce que tu l´a vraiment ? "

==> je ne l´ai pas mais j´y ai pas mal joué, et je me suis suffisament documenté sur elle. tu l´as la bmw machin ? non, bah t´as pas le droit de la critiquer ni de la comparer :nah:

" Tu critique une console qui connait un énorme succès."

==> elle a du succès, dont on a pas le droit de la critiquer ? :content:

" La fonction multimédia est un plus bienvenu. On ne peu pas le critiquer. Ils ont voulus faire une console avant tout."

==> FAUX. les gens achètent la PSP pour le multimédia, et sony déclarent eux-mêmes que la psp est le walkman du 21 ième siècle et que leur concurrent direct est l´ipod. C PAS MOI QUI L AIT INVENTE.

" Maintenant qui est le fanatique entre nous : surement pas moi qui aime je jeu vidéo avant tout. Et quand une marque fait fort , je le dit et je me réjouis."

==>

" Cela fait partie du design que nous avons mis au point", explique le PDG de SCE. " Il y a peut-être des gens qui s´en plaindront, mais c´est une chose à laquelle les utilisateurs et les développeurs de jeux devront s´adapter. Je ne voulais pas réduire la taille de l´écran LCD ou agrandir celle de la machine."

" Je crois que nous avons créé le plus bel objet du monde. Personne ne viendrait dire à un architecte renommé qu´une porte est mal placée sur ses plans. C´est pareil."

Source : http://www.overgame.com

Le site d´info ITRgames se fait l´écho d´une vague de mécontentements relative aux problèmes de pixels sur la PSP de Sony. Visiblement, les nombreux problèmes déjà rencontrés au Japon seraient toujours d´actualité pour le lancement américain de la console, le site Gamespot.com affirmant que 6 de leurs douze machines souffrent de ce fléau de la technologie LCD. Si le pixel mort est en effet un problème récurrent avec le LCD, il semblerait que le nombre de cas soit particulièrement élevé. Le problème étant que la politique de Sony en la matière ne serait pas des plus conciliantes puisque d´après la chaîne de vente Video Game Plus, Sony n´aurait aucunement l´intention de faire jouer la garantie en cas de pixel(s) mort(s) ( ce qui le ferait entrer dans un club très fermé en la matière) déclarant que le phénomène est normal et ne constitue pas un dysfonctionnement de l´écran. On attendra une communication officielle pour juger de cette politique peu conviviale.

Source : http://www.jeuxvideos.com

Effectivement, ils ont fait fort :rire2:

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
24 avril 2005 à 14:24:15

Donc je confirme : c´est toi le fanatique. Tu ne sait pas faire autre chose que de donner des liens style mouton ou osef ?
Bon tu n´as pas la PSP : n´en parle pas tu ne la connait pas.
J´en suis fortement désolé et espère que ta maladie du fanatisme disparaîtra au plus tot pour ton bien.

tatiedanielle
tatiedanielle
Niveau 7
24 avril 2005 à 14:25:31

critiquer de qque chose qu´on a essayé et sur lequel on s´est documenté = être un fanatique

quelle est ta définition de qqun de pas fanatique ? un légume qui dit rien et qui dit amen à tout, c´est ça ?

ta manière de défendre des FAITS INDISCUTABLES est... discutable :rire:

bonne journée à toi :oui:

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
24 avril 2005 à 14:29:57

Non ma définition du fanatique c´est une personne qui par son comportement et ses paroles dénature la véritée de manière discutable.
Sur tout ce que tu as dit et les liens que tu donne, très peu disent la vérité, surtout osef ou mouton.
Moi je les voient parfaitements les défauts de ma PSP et je ne les nient absolument pas.
Mais tu ne peut rien dire sur le fait que la PSP propose une option multimédi incorporée.
Apparemment tu es contre sony. C´est cela le fanatisme. Moi j´aime le jeu vidéo.
Toi tu n´aime pas Sony.
Maintenant tu vas me dire que ta la PS2 ou un truc du genre.

Moi je n´est laissé aucun lien.
Toi tu nous ressasse le osef ou le mouton. Sites d´anti Sony.
Le mal est fait. Tu as démontré ton fanatisme. Moi je suis ici depuis des mois. T´es le premier à me critiquer.

guano-apes
guano-apes
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:31:33

tatiedanielle

Mais oui t´as raison la PSP c´est pourrie!!

Si elle ne te plait pas ne l´achete pas ! !

c´est pas compliquer ! !! :cool:

rat-du-net
rat-du-net
Niveau 3
24 avril 2005 à 14:32:28

" Apparemment tu es contre sony. C´est cela le fanatisme. Moi j´aime le jeu vidéo.
Toi tu n´aime pas Sony."

==> je suis contre le Front national et la pédophilie, suis-je un fanatique ? :sarcastic:

jipoupierre
jipoupierre
Niveau 79
24 avril 2005 à 14:34:13

Non mais quand on ressasse osef ou mouton.tk on est fanatique
Vous n´assumez pas votre rang c´est tout.
Vous ne voyez aucun point fort à la PSP. Voila le fanatisme.

guano-apes
guano-apes
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:34:52

rat-du-net

tu est fanatique de se que tu veut, si tu te
comporte comme tel !

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:41:07

jipoupierre, te bile pas, rat du net c´est sna, j´imagine que tu connais...

Néanmoins, dans la liste que t´as donné, aucun des jeux n´est interessant si on possède une PS2, vu qu´il sortiront tous sur cette console ou presque, a part RE5 mais il n´a jamais été annoncé sur PSP...

guano-apes
guano-apes
Niveau 5
24 avril 2005 à 14:47:15

resident evil 5 annoncé si si ! !

http://www.playportable.com/?news=600

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:49:48

ah ouais, vachemeznt annoncé... Super crédible la source. De ja un site très... partial, qui annonce en plus que ca n´est qu´une rumeur... Sérieusmeent, le 5 sera la suite du 4, donc avec une meê jouabilité vraisembablement, donc c infaisable sur PSP... Je pense davantage qu´il y aura un outbreak, mais un resident evil 5, faut pas rêver...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:53:30

C´est marqué au début de la news ; ´INFO OU UNTOX ? ´

Donc rien d´officiel pour RE5.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
25 avril 2005 à 01:36:52

:honte:

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
25 avril 2005 à 01:42:57

ho sa fait plaisir de voir des gens reveiller.

GuitouLove
GuitouLove
Niveau 4
25 avril 2005 à 02:06:33

Vous me faites trop rire avec vos délires de fanatismes envers Sony, ca devient navrant ce genre de discour!!! y´en a qui dise, et sans gene en plus, que la psp vas ressortir les mêmes titres que la ps2 et dans ce sens n´innovra pas!!! et la DS elle le fait pas ca?
et toi rat-du-net t´as pas l´impression de dire tout et n´importe quoi en comparant le prix des fonctions de la psp avec les prix de produits que tu juges simlaires? laisse moi délirer

ngparadise
ngparadise
Niveau 5
25 avril 2005 à 02:41:46

La psp est le plus formidable engin ludique jamais sorti ! Pour la modique somme de 250 euros, vous avez droit à :
-Une exellente console de jeu, ce qui se fait de mieux aujourd´hui avec un nombre considérable de jeux en prévision
-Un lecteur multimedia de qualité grâce à un fabuleux écran de taille appréciable
-Un ordinateur de poche sur lequel il sera possible d´installer de multiples applications, à savoir jeux, émultateurs et utilitaires

Avec la ds vous avez droit à :
-Une console jouet, dépassée techniquement et utilisant ses gadgets pour se vendre en profitant de la naiveté des joueurs qui confondent nouveauté et qualité. Peu de bons jeux annoncés.
-En ajoutant 50 euros vous avez droit à un outil permettant de regarder des vidéos sur un écran ridiculement petit et de mauvaise qualité
-Pour la modique somme de 15 euros, vous pouvez avoir une nintendo 64 d´occasion, bien supérieure à la ds sur tous les points et de nombreux jeux de qualité pour envion 5 euros pièce, encore mieux pour le même prix vous pouvez avoir une psone !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)