-Ecco-
Posté le 19 décembre 2003 à 13:22:20
Hé oui, tout le monde le sait, Nintendo va couler, Nintendo n´a plus d´avenir, la Gc fait un bide ( 99 Euros, c´est pas assez cher, moi je veux payer ma console 200 Euros!), y´a que des jeux de gamins ( Resident Evil, Metal Gear!) alors honnêtement, répondez à cette question crucuiale pour l´avenir de Nintendo en 2004:
" Nintendo se lancera t-il dans la production de cornichons en conserve? Sony rachètera t-il Findus?"
Sur ce, bonne réflexion!
Sacré -Ecco- tjrs le mot pr rire 