CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Doomday
Doomday
Niveau 6
07 mai 2005 à 21:22:09

Sacré sna, toujours le mot pour rire :rire:

Venorium
Venorium
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:32:08

-Ecco-
Posté le 19 décembre 2003 à 13:22:20
Hé oui, tout le monde le sait, Nintendo va couler, Nintendo n´a plus d´avenir, la Gc fait un bide ( 99 Euros, c´est pas assez cher, moi je veux payer ma console 200 Euros!), y´a que des jeux de gamins ( Resident Evil, Metal Gear!) alors honnêtement, répondez à cette question crucuiale pour l´avenir de Nintendo en 2004:

" Nintendo se lancera t-il dans la production de cornichons en conserve? Sony rachètera t-il Findus?"

Sur ce, bonne réflexion!

Sacré -Ecco- tjrs le mot pr rire :rire:

Venorium
Venorium
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:34:38

hey oui jaime faire des fouilles :-)

lv555
lv555
Niveau 10
07 mai 2005 à 23:30:38

Que serait ce forum sans le topic qui a défrayé la chronique tout comme son auteur...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-7635908-1-0-1-0-0.htm

Kzart_15
Kzart_15
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:31:38

eternel-alpha Posté le 08 mai 2005 à 00:25:47
ouai c´est sur que trouver un univers commun a tout les jeux sorti sur ps2 va pas etre facile.alors que trouver un univer commun aux quelques jeux sorti sur cube c´est nettement lus simple vut qu´il n´y a quasiment que nintendo qui devellope.

:d) regarez moi le! il crois que il y seulment Nintendo qui dévellope des jeux sur le game cube :rire:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
08 mai 2005 à 00:41:53

kzart_15
Posté le 08 mai 2005 à 00:31:38
eternel-alpha Posté le 08 mai 2005 à 00:25:47
ouai c´est sur que trouver un univers commun a tout les jeux sorti sur ps2 va pas etre facile.alors que trouver un univer commun aux quelques jeux sorti sur cube c´est nettement lus simple vut qu´il n´y a quasiment que nintendo qui devellope.

regarez moi le! il crois que il y seulment Nintendo qui dévellope des jeux sur le game cube

heuressement j´ai mis QUASIMENT...
sinom si ce que je dit est faux pourquoi nintendo regrette de ne pas avoir le soutient des editeur tier?

gadjo
gadjo
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:50:35

Du beau trollisme, du travail de pro, rien à redire.

gadjo
gadjo
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:51:16

eternel-alpha
Posté le 08 mai 2005 à 00:41:53

pourquoi nintendo regrette de ne pas avoir le soutient des editeur tier?

:d) C´est gentil de les mettre directement dans ce sujet, ca nous évite d´aller les chercher ailleurs, on apprécie l´effort :hap:

palcom
palcom
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:36:20

:rire: :rire:

D´habitude j´aime poas mettre un smiley tous seul comme ça mais la ça en vaut le coup :rire:

palcom
palcom
Niveau 10
08 mai 2005 à 10:37:41

Je sais pas si ça a deja était mis ici mais en allant sur le lien de lv555 on en trouve une bonne de dragonmnementh:

DragonMnementh Posté le 26 septembre 2001 à 19:34:53
Shenmue, un hit? Ces petits péteux de dreamcasteux me font bien marrer avec leur fanatisme envers leur console. Ces petits bouseux n´ont semble-t-il pas compris que cette console n´a strictement aucun intérêt, et ce n´est pas un vulgaire Shenmue qui pourrais relever le niveau de cette console pour morveux. Le 3 sort sur X Box, non? Une alliance sega-microsoft, ça va nous donner une bonne chiasse de jeu. J´attends ça avec impatience, on va bien pouffer avec cette daube en puissance..."

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
08 mai 2005 à 11:44:02

grrrr, ce gars, à part son vendeur de piles, il déteste tout le reste. Sans le soutien de grands comme celui qu´il critique, il feraient vivre leur console avec quoi, les vendeurs de piles ? y´aurait autant de jeux que sur ngage :nonnon:

Enfin bref, à part à grand coups de flingue, comment lutter contre " ça" :o))

Ura-
Ura-
Niveau 8
08 mai 2005 à 12:05:15

Enorme le post de Dragonmnementh.

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:18:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8025945-1-0-1-0-0.htm

raaaaaa je résiste pas de le mettre,meme si ca a déja été fait :rire:

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
08 mai 2005 à 13:02:45

gadjo
Posté le 08 mai 2005 à 01:51:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eternel-alpha
Posté le 08 mai 2005 à 00:41:53

pourquoi nintendo regrette de ne pas avoir le soutient des editeur tier?

C´est gentil de les mettre directement dans ce sujet, ca nous évite d´aller les chercher ailleurs, on apprécie l´effort

rengaine: si ce n´est pas le cas,pourquoi le catalogue cube estr moin fournis que celui de la xbox ( pourtant vendue a peu presautant que la cube)ou de la ps2?
c´est trop vous demandez de faire un effort ou quoi?

mouton-point-tk
mouton-point-tk
Niveau 6
08 mai 2005 à 13:07:40

allezchelsea :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8048728-1-0-1-0-0.htm

:sarcastic:

Alors Mme soleil, on se sent pas trop con sur le coup ? :-)

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
08 mai 2005 à 14:48:40

Dragon prétend que ce post n´est pas de lui, en même temps difficile de savoir qui croire, entre Dragon et Vyse ona 2 sommets d´hypcorisie, même si Vyse remporte quand même la palme.

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
08 mai 2005 à 15:34:03

vyse me manque :´(

lv555
lv555
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:22:22

Ben oui ce n´était pas Dragon tout comme c´était pa svyse le créateur de ce topic d´anthologie ( celui dans mon lien lol) :)

lv555
lv555
Niveau 10
08 mai 2005 à 16:27:24

D´ailleurs c´est Ecco qui a clos ce splendide topic :-p

allezchelsea
allezchelsea
Niveau 10
08 mai 2005 à 17:30:14

snaa :d) et oui madame soleil a eu raison ! C´était vrai ce que j´ai marqué sur les umd SM2!!
Y a que le prix ou j´ai aps deviné!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment