CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:00:59

Master_trooper Posté le 02 mai 2005 à 19:23:14
Le pire étant, qu´avec 2 écrans, ils sont même pas foutus de faire des graphismes comme ceux d´une PSP, qui n´a elle qu´un seul écran...

MarbleZone
MarbleZone
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:35:33

kYube Posté le 03 mai 2005 à 20:31:55

la ps3 a interet detre bien
normalement oui vu ke sa fait au moin 6 ans kils travail dessus !

sony power :-)

kYube Posté le 03 mai 2005 à 20:29:54

meme sil y a pas beacoup de jeu au moin c des bon jeux super beau
moi une chose et sur jachete po un consol portable pour des graphisme N64...
surtou que la technologie avance si vite !

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:37:33

Petit :up: y´a quand meême plein de perles ici

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:52:12

Une coalition anti galexian , ou une révolte contre ses topics partiaux?

"

galexian Posté le 25 avril 2005 à 21:19:54
Capcom aurait confirmé le développement de RE 5 sur ps3. Tout ceci reste à confirmer

http://www.jeux-france.co[...]playstation-3-.html

barbeblonde Posté le 25 avril 2005 à 21:20:29
Le magazine PSW ( jugé peu fiable)...

Voilà ca s´arrêtes là...

galexian Posté le 25 avril 2005 à 21:24:19
Ce n´est qu´une rumeur mais bon l´e3 approche.

Kazuya14 Posté le 25 avril 2005 à 21:34:20
Non galexian. C´est du RAGOT. de la merde journalistique comme tu les aime posté. une vilaine rumeur, et hop tu te sens dans le besoin immédia de le poster.

non pas pour nous informez, mais pcq re 5 sur PS3 OH MY GOD!!!!!!!!!

t´en deviens fatiguant. c´est dernier temps, j´ai du mal à te cerner.

Zell23 Posté le 25 avril 2005 à 21:45:06
Ridicule.

On va faire un topic par rumeur à la con? Très fiable la news : tellement ridicule sur la page que JF doit l´entourer pour qu´on la repere.

Vite Galexian, rapporte l´info à B4G :o) Ton repere à mouton pro-sony preferé.

Beaucrocro Posté le 25 avril 2005 à 21:49:46
Galexian tu me dégoutes.

Hansel Posté le 25 avril 2005 à 21:56:38
Galexian, tu n´es que du vomi de chien.

-[ViewT Posté le 25 avril 2005 à 22:01:51
Galexian, tu mérites la mort.

Psdaubinou Posté le 25 avril 2005 à 22:03:57
Galexian n´a pas sa fête le 25 avril.

draconmnementh Posté le 25 avril 2005 à 22:05:06
Galexian n´a pas sa fête le 25 avril.

BrebisMnementh Posté le 25 avril 2005 à 22:06:25
bien joué galexian!

[ToY] Posté le 25 avril 2005 à 22:28:57
le pauvre , il poste un topic et il se fait agressé , on suete meme sa mort , mais ou va le forum

Mar-Vell Posté le 25 avril 2005 à 23:07:05
Modérez-vous putain.
Enfin l´annonce est en tout petit à côté d´un immense photo de 50 Cent pour son " jeu" sur PS2... Je sens déjà le hit... A la hauteur de son flow c´est dire...
Bon vivement l´E3 piur que l´on ait des news. Pas du jeu de 50, ça on s´en branle.

Marquis Posté le 25 avril 2005 à 23:31:32
Pas si vite, merde!
. . .

J´ai pas encore fini RE4!

DragonMnementh Posté le 25 avril 2005 à 23:49:41
oh, la " vilaine" rumeur

GALEXIAN Posté le 25 avril 2005 à 23:56:38
Comme j´aime que les choses soient transparentes, j´ai fait une demande de ban et une fermeture de compte pure et simple. Les auteurs se reconnaîtront. "

yokozama
yokozama
Niveau 9
05 mai 2005 à 00:12:13

Je vous propose d´admirer 1 HEURE de DragonMnementh sur jeuxvideos.com

En 1 heure, on a cerné le traumatisme compulsif du " kéké teenager" qui crache sur les jeux " trop gamins pour lui".

Le ridicule ne tue pas, 60 minutes de bonheur :

DragonMnementh Posté le 04 mai 2005 à 22:40:30
Merde y´a une musique de Yoshi en ce moment !
Encore de la musique carillonesque comme Nintendo sait les faire... de la daubasse !

DragonMnementh Posté le 04 mai 2005 à 23:01:06
sur la première image, la niaise ´s touch is back

DragonMnementh Posté le 04 mai 2005 à 23:16:10
pardon, c´est pouet pouet à cuculand !

DragonMnementh Posté le 04 mai 2005 à 23:23:02
c´est niais Nintendo !

DragonMnementh Posté le 04 mai 2005 à 23:31:21
Quoi ? ils arraitent les niaiseries ?

DragonMnementh Posté le 04 mai 2005 à 23:38:05
je viens d´éteindre ! ça devenait insupportable ces musiques niaises

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:20:55

>> Mouahaha ! Ce mec pourrait à lui seul remplacer la définition de la mauvaise foi.

Doomday
Posté le 05 mai 2005 à 11:10:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kura, les attaques personnelles font parti de ton argumentation ? Mario kart : super, une enième suite , baten kaitos : peut-être pas exclusif , seiken densetsu : idem , FF3 : idem , metroid prime : lol un hit on aura tout vu ! , kirby : lol, FFCC : là avoue que tu te fout de moi , castlevania : un bon jeu mais certainement pas un hit , jump super stars : o ne sait vraiment rien de ce jeu à pigeons , zelda : wait and see
Et je le répète : Midnight Club 3 est un très bon jeu qui n´a pas supporté la concurrence avec GT, même si le style n´est pas vraiment le même.

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:48:30

Doomday Posté le 05 mai 2005 à 15:33:28
Mouton, en hommage à Kirby je n´utiliserais plus que des préservatifs à la fraise

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:29:49

" killzone, le meilleur fps du monde"

Top of the pop.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8106603-1-0-1-0-0.htm

Doomday
Doomday
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:44:51

Il y a été un peu fort mais Killzone est excellent.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:47:00

Doomday -> toi aussi tes un bon...

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
06 mai 2005 à 13:47:32

ah g enfin ma medaille moi aussi ca fait plaisir

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:47:53

ouais sur pc face a half life 2 far cry ce fps ne vaut que dallle il est plus d´un niveau d´un halo 2 ou d´un timesplitters

Doomday
Doomday
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:48:50

Ne rabaisse pas non plus Killzone à Halo.

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:49:31

Doomday, t´est un grand du forum, tu me prête une capote kirby à la fraise ? ou une nintendaube gamecrotte ?

pfff, boulet de base :nonnon:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:49:53

" Ne rabaisse pas non plus Killzone à Halo."

Non, arrête... là c´est vraiment de la mauvaise foi...

Valgas
Valgas
Niveau 7
06 mai 2005 à 13:50:56

LeMeurtrierdu91 Posté le 06 mai 2005 à 13:47:53
ouais sur pc face a half life 2 far cry ce fps ne vaut que dallle il est plus d´un niveau d´un halo 2 ou d´un timesplitters

Au moins t´es sur le bon topic.

Doomday
Doomday
Niveau 6
06 mai 2005 à 13:56:49

Tu veux un Kirby garmuflet ? A condition de pas faire un ballon avec !

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
06 mai 2005 à 13:58:44

Un ballon ? un truc plein d´air ? comme entre tes deux oreilles ?

:nonnon:

ne t´adresse pas à moi stp.

haloforever
haloforever
Niveau 10
06 mai 2005 à 14:06:08

Sujet : le meilleur fps au monde
maitre_fouinard Posté le 06 mai 2005 à 13:57:10
je vote killzone pour sa totale immersion

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
06 mai 2005 à 14:08:18

en tout cas c pas halo le meilleur fps du monde et ni killzone heuresement dailleurs :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment