Une coalition anti galexian , ou une révolte contre ses topics partiaux?
"
galexian Posté le 25 avril 2005 à 21:19:54
Capcom aurait confirmé le développement de RE 5 sur ps3. Tout ceci reste à confirmer
http://www.jeux-france.co[...]playstation-3-.html
barbeblonde Posté le 25 avril 2005 à 21:20:29
Le magazine PSW ( jugé peu fiable)...
Voilà ca s´arrêtes là...
galexian Posté le 25 avril 2005 à 21:24:19
Ce n´est qu´une rumeur mais bon l´e3 approche.
Kazuya14 Posté le 25 avril 2005 à 21:34:20
Non galexian. C´est du RAGOT. de la merde journalistique comme tu les aime posté. une vilaine rumeur, et hop tu te sens dans le besoin immédia de le poster.
non pas pour nous informez, mais pcq re 5 sur PS3 OH MY GOD!!!!!!!!!
t´en deviens fatiguant. c´est dernier temps, j´ai du mal à te cerner.
Zell23 Posté le 25 avril 2005 à 21:45:06
Ridicule.
On va faire un topic par rumeur à la con? Très fiable la news : tellement ridicule sur la page que JF doit l´entourer pour qu´on la repere.
Vite Galexian, rapporte l´info à B4G :o) Ton repere à mouton pro-sony preferé.
Beaucrocro Posté le 25 avril 2005 à 21:49:46
Galexian tu me dégoutes.
Hansel Posté le 25 avril 2005 à 21:56:38
Galexian, tu n´es que du vomi de chien.
-[ViewT Posté le 25 avril 2005 à 22:01:51
Galexian, tu mérites la mort.
Psdaubinou Posté le 25 avril 2005 à 22:03:57
Galexian n´a pas sa fête le 25 avril.
draconmnementh Posté le 25 avril 2005 à 22:05:06
Galexian n´a pas sa fête le 25 avril.
BrebisMnementh Posté le 25 avril 2005 à 22:06:25
bien joué galexian!
[ToY] Posté le 25 avril 2005 à 22:28:57
le pauvre , il poste un topic et il se fait agressé , on suete meme sa mort , mais ou va le forum
Mar-Vell Posté le 25 avril 2005 à 23:07:05
Modérez-vous putain.
Enfin l´annonce est en tout petit à côté d´un immense photo de 50 Cent pour son " jeu" sur PS2... Je sens déjà le hit... A la hauteur de son flow c´est dire...
Bon vivement l´E3 piur que l´on ait des news. Pas du jeu de 50, ça on s´en branle.
Marquis Posté le 25 avril 2005 à 23:31:32
Pas si vite, merde!
. . .
J´ai pas encore fini RE4!
DragonMnementh Posté le 25 avril 2005 à 23:49:41
oh, la " vilaine" rumeur
GALEXIAN Posté le 25 avril 2005 à 23:56:38
Comme j´aime que les choses soient transparentes, j´ai fait une demande de ban et une fermeture de compte pure et simple. Les auteurs se reconnaîtront. "