CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les phrases d'antologie... Médaille d'or

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:07:34

" John-F-Kennedy
Posté le 26 juin 2005 à 22:41:40

il est tres important de savoir ici si le disque tourne dans le sens des aiguilles d´une montre ou sens contraire sur la x360 .

nous prenons par acquis que la terre qui tourne 50 millions revolutions seconde ce qui nous donne un calcul qui fait 50 00000 0* par l´age d ela lune , divise par le diametre de la lune ce qui nous donne 2588985985 , nous en concluons que le disque de la xbox360 sera plus rapide que la ps3 ! ! !!! et oui c´est formidable ! ! !!!!! longue vie a la 360 ! ! "

Celle la est pas mal :rire:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 juin 2005 à 11:19:54

Ouais sauf que le mec fait exprès. C´est tellement mieux quand ce n´est pas volontaire, comme antalis. :hap:

mathben
mathben
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:58:27

Remarquez, la première phrase de John-F-Kennedy peut être interessante, les GD-rom de la Dream étaient gravés " à l´envers"…

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:05:39

j´ai un champion!

lyonnaisdu73
Posté le 26 juin 2005 à 19:09:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourquoi tu dis sa sale gamin parce que xbox te la mé dans le cul et que ta cru tou les mito de playshit de mes.... xbox c´est trop bienn au moin les consoles elle lache pas au bout de 1 ans et ya des jeux, car les jeux de playshit a par gran turismo c´est de la merde, play c´est depasé , place au futur et au vrai console nextgames avec microsoft et ce bon vieu bilou

lyonnaisdu73
Posté le 26 juin 2005 à 19:34:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben il fo bien calmer ses mouton de play parce ke des ke g di sa il se sont baré du forum il sont peur de la verité il la renie, et pis je pense que microsoft va nous faire un cou de monstre en sortant sa xbox 360 je pense qu´elle sera bocoup plus puissante qu´el di maintenant rien que pour couler sony et oui le geant des ordi deviendra le gean des console, et merci 2step et wiza gab2

mon dieu je pensait pas qu´un champion pareille pouvait exister :snif: je suis emue tien

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:12:08

:hum: il est absolument pas ridicule...

eternel-alpha
eternel-alpha
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:13:51

j´ai jamais vu un tel talent! a part peut etre lesaigneurdepso avec son celebre topic " ps2 aussi puissante que la gamecube"

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
28 juin 2005 à 17:14:33

:lol:

palcom
palcom
Niveau 10
28 juin 2005 à 18:32:58

tosheros Posté le 27 juin 2005 à 14:12:08
il est absolument pas ridicule...

Rooo... Il vient faire c´est phrase directement sur le topic lui, c´est bien.

Wormer
Wormer
Niveau 5
29 juin 2005 à 01:27:26

LiquidTension Posté le 20 juin 2002 à 20:10:42
Pour moi ce serait plutot la ps2. Je cite les dire de Micromania: " Elle s´adresse vraiment à ceux qui désirent posséder une console au rapport qualité prix imbattable. Elle est aujourd´hui la machine qui peut se glorifier d´offrir une ludothèque conséquente et de qualité." Mais bon c´est clair que si t´es plus axé fun et jeux un peu infantile la gamecube s´adresse à toi. La ps2 c´est plutot la maturité, l´action, les simulations... Choisi bien.

:hum:

A mettre sur mouton.tk.

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
29 juin 2005 à 08:20:25

Selon moi... Il ya plein de Mouton et de Lama... sur Ps2... ( dsl mais.. c´est vrai!) et il y a toujours 2 ou 3 qui change de console et qui font honte aux patriotes de cette console.. Comme Nintendo___Boss a la premiere page.. LA HONTE!

sheep_sony
sheep_sony
Niveau 5
29 juin 2005 à 08:40:15

y a quoi comme simulation sur ps2 ? moi je ne vois que pes.

toutes les autres pseudo simus, c´est dépassé.

Piledriver
Piledriver
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:06:41

Wormer Posté le 29 juin 2005 à 01:27:26
LiquidTension Posté le 20 juin 2002 à 20:10:42
Pour moi ce serait plutot la ps2. Je cite les dire de Micromania: " Elle s´adresse vraiment à ceux qui désirent posséder une console au rapport qualité prix imbattable. Elle est aujourd´hui la machine qui peut se glorifier d´offrir une ludothèque conséquente et de qualité." Mais bon c´est clair que si t´es plus axé fun et jeux un peu infantile la gamecube s´adresse à toi. La ps2 c´est plutot la maturité, l´action, les simulations... Choisi bien.

Et selon Micromania la Gamecube a le moins bon rapport qualité/prix :nonnon:
Mais où vont ils chercher tout ca?

Bogoss9-1
Bogoss9-1
Niveau 7
29 juin 2005 à 15:14:43

ils sont surement payés par sony

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:28:09

" Et selon Micromania la Gamecube a le moins bon rapport qualité/prix"

:ouch:

commencent à me gaver les médias et les magasins à fourrer constament leur langue dans le *** de sony. bande d´hypocrites et de menteurs, ils se servent de la crédulité et de l´ignornace de leurs " clients".

sheep_sony
sheep_sony
Niveau 5
29 juin 2005 à 15:38:23

pas étonnant, la GC est la moins chère donc c´est celle qui rapporte le moins de tunes au magasin, logique du " vendre tjs plus cher", c´est con mais bon, faudrait limite que nintendo aligne ses prix sur les autres :honte:

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
29 juin 2005 à 15:39:43

Surtout lorsqu´on est capable de vendre une console à plus de 2000 balles. Sony se fout du monde quand on sait que le socle qui permet de tenir la console verticalement coûte à lui seul 100 balles ( 15 euros). Un bout de plastic pour 15 euros ! Et pendant qu´on y est pourquoi pas la prochaine PS3 à 5000 balles ?

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:50:29

c´est un gars qui a testé un jeu qui s´apelle mercenaries,ce qui est marrant c´est la dernière phrase:

accro4859 Posté le 29 juin 2005 à 15:37:34
ok moi j´en fais un mercernairies playground of destruction
plateformes: x-box ps2

style de jeu: shooter

graphismes: les paysages sont extras mais y a un prob le sang est orange durant les scênes de combat on voit pus le mercenaire.8.9\10

maniabilté:le jeu est presque parfait en mania9.9\10

durée de vie:la vie dégringole a une vitesse espoutouflante quand on essaie de nager dans l´eau 4.2\10

:dehors:

sheep_sony
sheep_sony
Niveau 5
29 juin 2005 à 15:51:48

:rire:

xcellent!

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:24:57

un mouton pro sony qui parle de sa psp et . .. de la 2ième psp qu´il va s´acheter :rire:

du caviar :

" ngicbaa Posté le 29 juin 2005 à 22:14:08
personnelement elle reste cloitré dans ma chambre. j´en prend grand soin. quand la version européene sort en septembre j´en achete une 2e et je pourrai moins bichonner ma premiere psp japonaise ^^"

Le mot CONsommation semble ne pas être une ineptie :rire :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 juin 2005 à 22:28:47

quel fanatisme :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment