Vue the dark knight.
J'vais être original , les méchants ont le beau roles.
Je n'avais pas aimé le batman du batman begins , pas aimé sa voix , son costume , ses véhicules etc.
Il est preske pareil ici , toujours assez lourd dans ses déplacement meme si il a 2/3 passages qui lui redore le cuir !
Apres les 2 méchants...Harvey dent est vraiment cool déja en héros , mais apres il devient diabolique et une vrai cause de stress malsain lorsque sa pièce lui sers à décider du sort des gens !
Le joker est incroyable , encore plus que ce que j'imaginais , plein de tiques nerveux , démarche imprévisible tout comme son comportement et ses pensées.
Comme d'autres l'ont dit , c'est une réelle incarnation du mal à l'état pure. Du mal qui peut toucher n'importe qui pour n'importe quoi , juste comme ça.
Ledger a vraiment su créer un nouveau jocker bien plus malsain et disloqué mentalement.Ses histoires qu'ils racontent sur ses cicatrices brouille toute piste sur son passé , il est juste là , rien ne l'atteint. J'en frissone encore.
Gordon et Alfred sont aussi de très bon personnages qui , malgré qu'il sois secondaire, ont chacun eu leur moment dans le film pour grandir un peu , et avoir une plus grande crédibilité.
Très bon film de super héros , meme si batman n'en est pas un !