CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:36:04

Mais bien sur, haineux envers un film, j'ai que ca a foutre :hum:

Je te demande pas de partager mon avis, mais moi le Joker m'a fait plus rigoler qu'autre chose, desolé, il n'a pas de "psuchologie angoissante" puisqu'on ne sait rien sur lui si ce n'est son don a se téléporter et a monter des plans capillotractés.

Après bon bah les gars, c'est pas parce qu'il est mort et que tous les mag l'idolatre qu'on est forcé d'apprecier son jeu :ok: un peu de sens critique voilà tout

rockly
rockly
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:36:48

Profite de ton éréction alors parcequ'elle va redescendre durant le film. Prépare toi , vas y seul , ou alors met toi a 1 fauteuil de tes potes/meuf.
J'allais dire enjoy , mais ce sera pas le cas , mais j'ai hate de voir vos avis pour voir si ça vous retourna autant que moi , ou si c'est juste moi qui suis devenu sensible.

NlN
NlN
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:37:32

x333 :d) j'vois pas où est le problème là. Il a quand même le droit de pas avoir trouvé bon je jeu du Joker nan ? J'ai beaucoup aimé le perso, mais j'avoue avoir trouvé son rire plutôt ridicule, et j'ai eu plus l'impression qu'il veut se faire passer pour fou au lieu de l'être vraiment. Et il fait pas peur.

NlN
NlN
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:43:26

LOL t'éxageres là :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 16:44:45

non mais il a pas aimé et il lui trouve un tas de défauts, c'est son droit.

mais je ne le suivrai pas sur ce terrain là, tout ce que je peux lui répondre, c'est que je suis désolé pour lui qu'il n'aie pas apprécié le film au point de voir en lui une multitude de défauts qui n'en sont pas...

rockly
rockly
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:45:45

mdr god.
J'pense que meme un GB va sortir du film avec des images qui voudront pas sortir de sa tete.
J'ai été voir sur le forum ciné les retours , y en a qui ont pas du tout accroché a la parti finale du film , qui est pourtant à mes yeux la plus importante et la plus horrible du film.
C'est elle qui renferme tout le concept du film , et qui fais se melanger toute les émotions de tout les personnages , actifs et passifs. J'ai lu quelqu'un déçu dire à la fin " tout ça pour ça" , et c'est justement en ça que le film est atroce , tout ça pour ça.
Putain j'en peux plus , allez le voir qu'on puisse en parlé librement et que je m'exorcise la cervelle !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 16:45:51

après on a tous déjà eu cette même réaction sur un film, c'est comme ça et on passe à autre chose.

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:46:22

Tu peux me parler directement hein ;)

NlN
NlN
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:46:22

Bah pour lui le jeu du Joker est un défaut. C'est une appréciation subjective.

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:47:56

une multitude de défauts qui n'en sont pas...

C'est le principe même de la subjectivité cher ami !

Exemple tout simple :

Mettons que j'ai pas aimé Matrix pour ses ralentis tape a l'oeil, d'autre l'ont aime en partie pour ca, c'est comme ca ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 16:48:37

j'irais bien voir martyr, mais faut encore que je vois wall-E.

en plus, aucun de mes copain ne voudra me suivre sur ce coup là, faudrait que j'y aille seul... :-(

god-given
god-given
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:50:09

"J'pense que meme un GB va sortir du film avec des images qui voudront pas sortir de sa tete."

ouais, pcq ça lui donnera la trique^^

et accessoirement il imaginera ce qu'aurait pu être batman avec les scènes de martyrs :-d

rockly
rockly
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:54:08

martyrs et wall E ne doivent plus être dans la meme phrase.
Antipodes !

Batman + martyrs ? avec batman qu'utilise les méthodes de martyrs pour lutter contre le mal ?
au bout de 20min de film tout les méchants sont devenu fonctionnaires et porte des polo rose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 16:55:45
  1. moe00sizlack Voir le profil de moe00sizlack
  2. Posté le 04 septembre 2008 à 16:47:56 Avertir un modérateur
  3. une multitude de défauts qui n'en sont pas...

C'est le principe même de la subjectivité cher ami !

Exemple tout simple :

Mettons que j'ai pas aimé Matrix pour ses ralentis tape a l'oeil, d'autre l'ont aime en partie pour ca, c'est comme ca ;)

en même temps, on ne juge plus de rien alors...il reste des faits objectifs, comme le fait que Ledger a joué comme un dieu, après t'aimes pas, tu fais parti d'une petite minorité et tant pis. Rien dans le monde n'est à 100% approuvé.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:04:32

Ouais bah je me risquerai pas à aller voir Martyrs ^^

Ce n'est pas pour moi ce genre de film. Et puis ca fait peur...

rockly
rockly
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:17:15

ça fais pas peur , ça fais horreur , y a preske pas de scene de sursaut dans ce film.
Pas de con de pedro le chat qui sors du placard ici , dans martyrs c'est l'horreur qui fais horreur.

NlN
NlN
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:22:41

Bon bah c'est fait, j'ai vu Martyrs.

Et comme souvent en ce moment, une pointe de décéption se fait ressentir.

Enfin, c'est pas tant que je sois déçu, mais j'ai du mal à "juger" ce métrage, je sais pas trop quoi en penser. Je pense avoir aimé, oui ça c'est certain, mais y'a un arrière goût d'inachevé, à cause du dernier acte notamment ou, ouai Rockly, on se dit tout ça pour ça.
Pas un "tout ça pour ça" qui viendrais naturellement apres la vision d'une belle réfléxion sur les horreurs que peuvent s'infliger les hommes entre eux, mais un "tout ça pour ça" parce que c'est con. Mais en même temps, y'a quelque chose de beau. C'est vraiment bizarre.
Un peu comme l'héroïne du film, on finit tout de même par "s'abandonner", apres ce déferlement de violence, on lache prise, on s'laisse aller, même l'ultime sévice qui lui est infligée passe comme une lettre à la poste. Mais c'est con et beau.

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:27:05

en même temps, on ne juge plus de rien alors...il reste des faits objectifs, comme le fait que Ledger a joué comme un dieu, après t'aimes pas, tu fais parti d'une petite minorité et tant pis. Rien dans le monde n'est à 100% approuvé.

Bah nan c'est le contraire, c'est en ayant des raisonnements comme le tiens qu'on ne juge plus de rien ... j'ai pas aimé, j'ai le droit de le dire, t'as pas a me dire que je suis haineux ou de mauvaise foi, j'ai trouvé Heath Ledger peu convaincant et alors ? En quoi tu serait plus objectif que moi ? Parce que t'as la majorité derrière toi ? hmm ...

NlN
NlN
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:29:01

'tain c'est vraiment des groupes de merde dans l'avatar de ta CDV :doute:

T'es une victime :question:

rockly
rockly
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:41:37

Ah j'ai trouvé ce tout ça pour ça plutot réaliste moi.
Jveux dire c'est con certes , meme assez pour que ce soit vrai.
Dans ce film , c'est cette peur typique de l'être humain qui le fais agir jusqu'au bout de l'horreur.

La vidéo du moment