https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-523-0-1-0-0.htm#message_10256267
Relis ce post. Mis à part parler de moi, tu fais quoi ? "tu", "tu", "tu", tu n'as que ce mot à la bouche ?
Perso, je n'ai parlé que de votre habitude à être pris par le hype qu'une unique fois. Et je me suis enuite laché lorsque le débat était carrément clos.
Tu sais parlé d'un film sans parlé de ton interlovuteur ? Sans prendre en compte le fait qu'il ne soit peut être pas capable d'entrer dans ce film ? On dirait pas.
Mis à part la critique de DVDrama qui est - comme toujours -, bien écrite et plutôt argumentée (quand on prend l'ensemble, parce que les passages que tu as choisis ne se suffisent pas à eux mêmes), il n'y a rien dans ton post.
T'as commencé premièrement (OH PUTAIN, UN ADVERBE) par me faire chier à cause des fans de Burton. Chose que je ne suis absolument pas et qui ne sont même pas mentionnés.
Ensuite, tu m'as bassiné parce que soit disant je serai passé à côté. La défaillance viendrait de moi ? Il faudrait être dans un certain état pour apprécié le film ?
Tu sais, le film se suffit à lui même. Pas la peine d'invoquer je ne sais quel défaut d'une personne que tu ne connais même pas (moi) pour le défendre.
Et enfin, tu m'as attaqué sur une phrase de DVDrama.
Super intéressant.