CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 17:51:31

Bof, je n'ai jamais présenté ça comme quelque chose de beau. C'est vous qui vous sentez plus parce que j'utilise des adverbes...
C'est pourtant pas compliqué à utiliser, tu sais. :ok:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Adverbe
Ça peut être utile au début.

Bon allez, comme d'hab avec trash, on parle plus du sujet initial au bout de 2 posts... :sleep:

Leica
Leica
Niveau 9
16 août 2008 à 17:53:33

Il s'arrête jamais le Piotr là ? :-(

+1 pour Wolf Creek, parait qu'il est bien sympa. Celui-là je vais me le louer le plus tôt possible.
J'aimerais bien voir Motel aussi avec Kate Beckinsale ( :coeur: )

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 17:56:37

J'avoue que quand je commence à prendre le dessus, j'ai tendance à y aller de plus en plus... Désolé, faudrait que je fasse une pause pour essayer de prendre du recul vis-à-vis de cette discussion.

god-given
god-given
Niveau 10
16 août 2008 à 17:56:57

"on parle plus du sujet initial au bout de 2 posts"

sujet initial: cinema.
je parle donc du sujet initial avec GayBay.
clairement, t'es a la masse.

"J'aimerais bien voir Motel aussi avec Kate Beckinsale"

celui la a l'air déja + mauvais. j'ai pas eu d'echos sur sa qualité mais le concept me tentait deja moins, ca semblait + etre le petit film d'horreur pour ado du moment. tu me diras ce que t'en pense.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 17:58:46

Ouais, c'est bien ce que je dis. On ne parle plus de Batman depuis bien longtemps avec toi.

Leica
Leica
Niveau 9
16 août 2008 à 17:59:04

Ouai ouai t'es le meilleur Piotr ,GG toussa :ok:

Bah pour Motel j'ai eu de bons échos.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111421.html

Moyenne de 2étoiles pour presse et spectateurs. Ca doit pas être mauvais, mais pas transcendant non plus ^^

J'verrais ça apres Wolf Creek.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 18:00:25

Bonne photo pour Motel. Un peu angoissant, mais bon.
Quoique je pense que certains doivent trouver ça très glauque.

Leica
Leica
Niveau 9
16 août 2008 à 18:02:45

Attention Piotr, tu changes clairement du sujet initial qu'est Batman :-(

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 18:03:05

Je n'ai jamais parlé de ce film avec toi.

god-given
god-given
Niveau 10
16 août 2008 à 18:03:15

"On ne parle plus de Batman depuis bien longtemps avec toi"

clairement, mais tu preferais ne repondre uniquement qu'a rockly sur la fin en évitant mes posts.
mnt tu viendrais te plaindre que je ne parle plus de batman? un peu de serieux, je parle cinema, tu ne parle que d'adverbes et de moi.
fais une pause.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 18:04:14

Je ne lisais plus tes posts, en fait.

god-given
god-given
Niveau 10
16 août 2008 à 18:06:07

"Mais MOTEL est surtout flippant. Terriblement flippant."

mwais ca peut quand meme donner envie...
a voir un jour ou je n'ai rien d'autre a me mettre.

j'ai vu the signal aussi, ptit film americain a faible budget découpé en 3 parties. c'est pas genial, mais ca a le mérite d'etre original... tu passe d'une partie basée sur l'ambiance assez apocalyptique a une autre completement burlesque rappelant carrément des delires facon shaun of the dead pour finir sur une "e partie assez barrée ou tout le monde a finit par peter un boulon.

sympa, manque d'ambition mais le melange de tons fonctionne quand meme, un ptit ovni du film d'horreur méconnu.

Leica
Leica
Niveau 9
16 août 2008 à 18:06:56

Ho la la, il lisait plus tes posts, t'es trop pwné là trash, Piotr est beaucoup trop fort :snif2:

god-given
god-given
Niveau 10
16 août 2008 à 18:07:03

"# Je ne lisais plus tes posts, en fait."

oui c'est bien ce que je dis, ne viens pas me reprocher de ne plus te parler de ce film si tu ne prends meme pas la peine de me lire quand je le fais.
t'es clairement con par moments^^

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 18:09:28

C'est à partir du moment où tu as dis que puisque la majorité adorait le réalisme qu'il était bon que je me suis doutais que tu tenais plus le sujet.
Quand t'as commencé à parler de ce que dit DVDrama, j'ai complètement lâché.
Puisque ça n'avait finalement pas grand rapport avec le film, et que je sais très bien lire (et donc, que je n'ais pas besoin de tes explications sur ce que je dis ou ce que dit quelqu'un d'autre).

Leica
Leica
Niveau 9
16 août 2008 à 18:10:50

Et parce que über Piotr n'aime pas le réalisme, il est clairement pas bon. :-(

god-given
god-given
Niveau 10
16 août 2008 à 18:12:20

"Quand t'as commencé à parler de ce que dit DVDrama, j'ai complètement lâché. "

j'aurais sans doute du aussi me méfier d'un gars qui vient donner son avis sur un film en reprenant mot pour mot l'avis d'un blogeur.

enfin bref, t'as laché la discussion mais c'est moi qui ne parle plus de batman apres 2 post. c'est tres CLAIR.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 18:15:00

Oh non, j'ai lâche un interlocuteur. Tu le dis toi-même, on en a parlé avec rockly (de chose bien précise pour une fois, pas du vague comme c'était le cas avant).
La discussion, j'y participais encore. C'est toi que j'ai lâché, le fait que tu quotes rapidement 3 mots (pourtant t'étais bien parti) dans mes posts d'une 20aine de ligne m'a rapidement orienté vers d'autres occupations.

god-given
god-given
Niveau 10
16 août 2008 à 18:17:28

"C'est toi que j'ai lâché"

oui, ca on a bien comprit. t'as laché la discussion que t'avais avec moi pour ensuite me reprocher de ne plus parler de batman... c'est tres CLAIR piotr, et ce que tu dis est CLAIREMENT cohérent.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 18:24:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7641961-523-0-1-0-0.htm#message_10256267

Relis ce post. Mis à part parler de moi, tu fais quoi ? "tu", "tu", "tu", tu n'as que ce mot à la bouche ?
Perso, je n'ai parlé que de votre habitude à être pris par le hype qu'une unique fois. Et je me suis enuite laché lorsque le débat était carrément clos.
Tu sais parlé d'un film sans parlé de ton interlovuteur ? Sans prendre en compte le fait qu'il ne soit peut être pas capable d'entrer dans ce film ? On dirait pas.
Mis à part la critique de DVDrama qui est - comme toujours -, bien écrite et plutôt argumentée (quand on prend l'ensemble, parce que les passages que tu as choisis ne se suffisent pas à eux mêmes), il n'y a rien dans ton post.

T'as commencé premièrement (OH PUTAIN, UN ADVERBE) par me faire chier à cause des fans de Burton. Chose que je ne suis absolument pas et qui ne sont même pas mentionnés.
Ensuite, tu m'as bassiné parce que soit disant je serai passé à côté. La défaillance viendrait de moi ? Il faudrait être dans un certain état pour apprécié le film ?
Tu sais, le film se suffit à lui même. Pas la peine d'invoquer je ne sais quel défaut d'une personne que tu ne connais même pas (moi) pour le défendre.
Et enfin, tu m'as attaqué sur une phrase de DVDrama.
Super intéressant.

La vidéo du moment