CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:48:47

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2008/12/11/golden-globes-heath-ledger-nomme-a-titre-posthume-pour-son-interpretation-du-joker_1130189_3476.html

:d) Force est d'approuver...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:22:50

Je m'achèterai bien l'intégrale de Watchmen mais pour l'avoir feuillé et pour posséder "From Hell" qui est je crois du même dessinateur je ne suis vraiment pas amateur du graphisme...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
11 décembre 2008 à 19:31:36

Autant pour moi, c'est du même scénariste, pas du même dessinateur.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:42:35

Lost in translation sur arte ce soir pour ceux qui l'ont pas vu...

NlN
NlN
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:57:20

Oh la la la Lost In Translation... il m'a retourné celui-çi ^^

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
11 décembre 2008 à 23:09:13

'revu the host.
le genre de film à prendre de la valeur à chaque vision^^

god-given
god-given
Niveau 10
12 décembre 2008 à 01:24:57

http://www.youtube.com/watch?v=TT491ctM8Kk

Tout simplement impressionnant,
à aucun moment tu te doute que le film est remplit d'images de synthèses de ce genre.
Un orfèvre ce Fincher...

J'ai envie de le revoir du coup^^

god-given
god-given
Niveau 10
12 décembre 2008 à 01:39:44

Aronofsky a annoncé un nouveau montage pour son film The Fountain...
Bon, moi je suis du genre a trouver la version cinéma carrément parfaite, mais pourquoi pas... ça doit représenter quelque chose d'interessant dans le fond, parait que ça utilise même pas mal de plans qui n'ont pas été inclus dans le premier montage.

curieux, et assez impatient de voir ce que ça peut donner :-d

et j'en peux plus d'attendre son The Wrestler, a coup sur un des plus grands films de 2009 (LE film de 2009 en fait, mais soyons indulgents envers cameron, fincher et spielberg^^), et ça va surement bien servir pour l'arrivée de Robocop "par le réalisateur visionnaire de Requiem for a Dream et de The Wrestler, oscar du meilleur film :cool: "

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
12 décembre 2008 à 10:17:39

J'aime pas trop l'orientation de T4, je trouve que ça bascule trop dans la SF à grands renforts d'images de synthèse (le coup du robot géant, nooon! :-( ), on perd l'esprit de la série qui a tjrs été solidement ancrée dans une réalité bien physique. Fin bon, ce sera peut-être un bon film de SF.

god-given
god-given
Niveau 10
12 décembre 2008 à 11:10:31

c'était un peu inévitable en même temps... bon c'est sur que le coup du robot géant, personne s'en doutait vraiment, mais ça ne va sans doute représenter qu'une seule scène du film.
le reste correspond plutôt bien a l'idée qu'on pouvait se faire de ce futur apocalyptique je trouve, en amenant son lot de nouveautés et d'influences qui rendent l'univers plus riche.

ça reste une réalité bien + physique que ce qu'on a pu voir dans un matrix par exemple, mais forcément le style des anciens T a disparu, c'est une nouvelle trilogie.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:07:19

J'parie que Christian Bale démonte Arnold dans un combat. :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2008 à 23:05:05

tient l'autre jour, le topic sur les vampire m'a donné envie de matter une fois un épisode de tru blood...et ben c'est pas mal du tout, je suis au 6eme, et j'adhère bien! :)

et puis le générique :bave:

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
12 décembre 2008 à 23:58:36

Je viens de revoir Collateral, et cette fois en VO. C'est encore mieux que la première fois.
Une des réalisation les plus impressionnante que j'ai pu voir, sur le plan technique j'ai envie de dire que le film est parfait, putain c'est tellement somptueux. Mann a filmé Los Angeles comme personne avant lui.
Tout est dans ce film, tout.

Je pensais que Tom Cruise était incapable de faire mieux que sa prestation dans Eyes Wide Shut, je me trompais, on a beau dire, il est vraiment très bon dans ce Collateral.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:10:06

La scène du loup qui suit l'espèce de chacal est merveilleuse, on est complètement déconnecté de l'univers et du temps... putain je viens de tomber amoureux de ce film!

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:13:24

Collateral est le best movie de la décennie :oui:
Comme tu dis y a tout dedans, tout. De l'action, du suspens, une mise en abime extraordinaire des personnages, c'est un film de rêve.

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:18:38

Ouais... pour moi Collatéral et Babel je crois bien. Bon Babel c'est déjà un film beaucoup plus personnel dans son appréciation.

Faudrait que je me repenche sur tout les films que j'ai vu histoire d'y voir plus clair^^

Et la BO de Collateral est également assez parfaite pour ce film.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:20:43

Moi c'est Collateral et Lost in translation :)

Et ouais c'est clair que la BO est parfaite, comme tous les films de Michael Mann de toute façon. Eclectique, toujours juste et dans le ton...

god-given
god-given
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:21:37

moyen le Babel...

Moyen n'est sans doute pas le mot juste, mais Innaritu nous avait habitué a bien mieux.
Plutôt décevant quoi.

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:22:22

Maintenant t'as plus qu'à revoir le film des dizaines de fois et décortiquer la perfection de chacun des plans :coeur: Admire aussi le sens de la perspective chez Mann c'est quelque chose qui me fascine tjrs...

[Calidus]
[Calidus]
Niveau 10
13 décembre 2008 à 00:27:21

J'avais moyennement aimé Le dernier des Mohicans, adoré Heat et puis voila Collateral...
The Insider traine dans un coin, je le regarde demain.

Pour ce qui est de Babal j'avais lu je ne sais plus où que personne ne voyait le même Babel, ce film m'a touché et m'a fait vivre quelque chose de tellement unique... je ne sais pas trop comment expliquer ça, c'est du ressentis total. Je pense vraiment qu'on ne voit pas tous le même Babel.

Lost in Translation fait aussi partie de ces films qui m'ont emmené ailleurs... je suis fou de ce film.

La vidéo du moment