CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinema

god-given
god-given
Niveau 10
16 août 2008 à 12:46:22

"un mythe, c'est quelque chose qui est au dessus du réalisme"

d'ou la creation d'un mythe... t'as pas du saisir le sens des films de Nolan en fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 12:48:22

arrête de péter plus haut que ton cul B-nouze. t'es borné et tu transpire le mec qui cherchera à descendre le film quoi qu'il arrive.

on te répond, on argumente avec plus ou moins de patiente, et je nous trouve déjà bien gentil étant donné que l'unanimité encense le film comme il se doit.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 12:48:25

Oui, le mythe qui va voir les moines shaolins pour apprendre le karaté.
Il a dû se dire que la Chine, c'était un pays encore très mystérieux pour les adolescents.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 12:50:24
  1. x333 Voir le profil de x333
  2. Posté le 16 août 2008 à 12:48:22 Avertir un modérateur
  3. arrête de péter plus haut que ton cul B-nouze. t'es borné et tu transpire le mec qui cherchera à descendre le film quoi qu'il arrive.

on te répond, on argumente avec plus ou moins de patiente, et je nous trouve déjà bien gentil étant donné que l'unanimité encense le film comme il se doit.

Tu sera gentil, je ne t'ai jamais insulté. :ok:
J'ai, je pense, argumenté également (olol, j'ai même fais des copié/collé).

Tu ne sais pas ce que j'ai ressenti à propos de ce film, donc tu gardes tes affirmations sur moi pour toi même. Oui, ici, j'essaie de montrer quels sont les aspects mauvais de ce film. Tout simplement parce que j'ai lu ici même que ce film était un chef d'œuvre avec je ne sais quels adjectifs après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 12:51:43

ouai je savais pas que les 200 critiques qui l'acclament ont été rédigées par des adolescents.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 12:51:55

Ah oui, le coup de la majorité, il a déjà été utilisé par trash pour dire que le fait qu'il reconstitue une balle comme dans "les experts : miami", c'est trop bien.
Je lui ai répondu que j'en avais rien à carrer.

god-given
god-given
Niveau 10
16 août 2008 à 12:53:45

"le coup de la majorité, il a déjà été utilisé par trash pour dire que le fait qu'il reconstitue une balle comme dans "les experts : miami", c'est trop bien."

ah...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
16 août 2008 à 12:54:35

Nan mais les critiques,c'est leur métier il me semble.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 12:55:00

"le realisme semble maladroit pour une minuscule minorité quand elle arrive a conquérir tout le reste. "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 12:55:46

non mais je veux bien croire que t'as pas ressenti la même chose du film que moi.

Le truc, c'est que ça vient uniquement de toi, pas du film.

après j'ai pas plus dépassé les borne que toi-même. je t'invite à relire tes posts orgueilleux aux sous-entendus très clairs...

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 12:56:01

Les critiques servent surtout à te faire prendre conscience des diverses facettes d'un même film.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 12:56:48

Et pourquoi ce que tu as ressenti ne provient pas de toi, et non du film ?
Tu veux dire que je ne suis pas normal ?
T'es nazi ? (je voulais avoir le point Godwin)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
16 août 2008 à 12:58:11

Et si tous les critiques ont le même avis,ça vaut plus rien?(simple question)

god-given
god-given
Niveau 10
16 août 2008 à 12:58:46

"le realisme semble maladroit pour une minuscule minorité quand elle arrive a conquérir tout le reste"

la phrase me parait claire, je parle d'un realisme général qui englobe le film, son univers, ses personnages. jamais je n'ai parlé de la reconstitution de la balle.
si apres t'as envie de rester bloqué sur une petite séquence ou Wayne fait mumuse avec ses gadget, c'est ton probleme.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 13:00:32

Si tous les critiques ont le même avis (ce qui n'arrive jamais, les gros organes de critiques diffusant toujours 2 points de vue sur un même film), c'est qu'il y a un problème.

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 13:02:53

Ah non, il y en a plein des séquences qui font que ce batman est réaliste. D'ailleurs, si tu te souviens de cette conversation, je parlais du réalisme à partir de ces séquences. Et tu me répondais.
Alors soit t'avais rien compris, soit t'aurai dû dire que c'est le "réalisme général".

Tu veux dire le réalisme général qui est porté par le truc à micro onde ? le téléphone portable ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2008 à 13:04:03

je fais pas partie de ce genre de mec qui doivent systématiquement tout remettre en question.

il y a des faits objectifs, des qualités intrinsèques à une oeuvre. Quand un film fait la quasi unanimité tant du coté des critiques professionnel qui le décortiquent de tout coté, des cinéphiles et de "monsieur tout le monde", on ne peut douter que le film en possède de nombreuse.

alors quand je vois un type qui viens critiquer les 3/4 des facettes du film en retournant des point unanimement positif en point négatif, je ne doute pas que ça vient de lui.

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
16 août 2008 à 13:05:04

Ok;en fait je faisais référence à ça:

"ouai je savais pas que les 200 critiques qui l'acclament ont été rédigées par des adolescents "

Mais il devait sans doute exagéré :o)) .

B-nouze
B-nouze
Niveau 10
16 août 2008 à 13:06:19

Tu traînes sur quels forums pour parler des cinéphiles x333 ?

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
16 août 2008 à 13:06:33
  • exagérer*
La vidéo du moment