Enfin un type bien, lol...
Moi j´ai mon bac ES en poche, cette année c´est l´IUT GEA, je vais devoir bosser ! Mais je garde toujours un moment pour la belle brune au cheveux long.
Tout comme toi le 2e a longtemps était mon préferé, désormais il est pour moi au même niveau que le tout 1er qui n´a fait que grandir dans mon coeur "nostalgique" (mon 1er jeux, mon 1er amour).
Alors pour moi... :
TR1 : tout en fait, j´ai mes préferances tout de même pour la valée perdu et la tombe de Qualopec dans le Pérou, le palais de midas en Grèce, l´obélisque de Khamoon en Egypte (sans oublier le sanctuaire du scion) et le tout dernier de l´atalandite pour son niveau de difficulté et ses pièges, et ses boss...etc.
TR2 : Venise biensure, l´Opéra malgré la longueur, Le pont aussi, le temple de xiam (le plus long level jamais vu dans un TR), les îles du ciel, home sweat home, mais surtout le Les collines Tibétaines, le monastére de bargkhang et le palais des glaces...
TR3 : Le pacifique,le Nevada et dans l´antarctique les catacombes du talion.
TR4 : LA grande piramide de Khéops dans le désert de Gizah proche du Caire, Alexandrie, les Mastabas, et karnak.
TR5 : Le sous marin (même si trop court
) la tour de Von Croy (car le plus long et le plus hard).
TR6 : Peu de niveau en fait... Même si le graphisme a nettement évolué (comme quoi!)
TR7 (legend) : nous verons bientôt !. ..
Longue vie à TR !