CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
16 avril 2007 à 07:45:19

BATTAGLINIX :d) Attention le scion est l´artefact que recherche Lara:

http://www.captain-alban.com/cgi-bin/poster.cgi?image=tr1screens01.jpg (c´est l´objet rond à gauche de son visage)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:15:37

Hey... il y a de la nouvelle venu !

kai31
kai31
Niveau 8
16 avril 2007 à 13:37:22

Salut les fans de tomb raider...ce soir j´ai décidé d´attaquer le TR 4 (et oui ma femme est pas là)...

kai31
kai31
Niveau 8
17 avril 2007 à 13:17:11

Désolé FLO j´y joue que sur playstation...bon courage

flo9449
flo9449
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:35:46

ok bon ba je vais éssayer de trouver tout seul
merci quand même!!

84silver
84silver
Niveau 5
18 avril 2007 à 00:08:58

eh bien il y a de la vie à nouveau sur ce forum :fete:

au fait vluvlock quand on parle de ce sion ca me fait penser que cet objet est la base de toute l´intrigue de TR! Quand je pense que le film de Tomb raider n´est pas fidèle à ce fil conducteur ca me déçoit fortement :honte: les producteurs n´ont pas respecté le jeu quelque part. En ce qui me concerne je l´ai vu mais je ne le reverrais pas vraiment volontiers par ailleurs c´est une absurdité de chercher à incarner lara! Angelina Jolie fait ce qu´elle peut, ça laisse quand même à désirer mais bon le positif c´est que ça nous rappelle à nous, fans de Tr1 jusqu´au bout des ongles, que le jeu est exceptionnel pour avoir fait l´objet d´un film même s´il est lamentable de connaitre Tr par le film avant de l´avoir connu par la console!

kai31
kai31
Niveau 8
18 avril 2007 à 10:28:40

Il faut empecher de mourir ce forum...venez nombreux svp...

flo9449
flo9449
Niveau 10
18 avril 2007 à 11:33:46

ba moi j´ai découvert TR par TR7 et j´ai adorrer mais puisque tout le monde disait que TR1 était le meilleur je mis suis mit là je suis rendu au dernier niveau et je dois battre la créture de Natla! bon je vais mis mettre maintenant a+a+

PS: je dis juste ça pour empécher de mourrir ce forum ^^

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
18 avril 2007 à 18:53:44

C´est sympa. :gni:

kai31
kai31
Niveau 8
19 avril 2007 à 09:52:42

C´est cool

kai31
kai31
Niveau 8
20 avril 2007 à 12:59:48

Bon week end a tous les passionnés de tomb raider
a lundi

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
20 avril 2007 à 16:48:22

Bonjour tout le monde et désolé j´ai pas pu passé beaucoup cette semaine, mais j´ai beaucoup de boulot à la fac.

Pour revenir à ce qu´à dis 84silver sur le film,le seul point commun entre film et jeu c´est Lara, elle est jolie sur les 2 plates formes.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
21 avril 2007 à 02:32:03

D´accord avec toi Vluvlock ! :)
Tout comme toi je suis pas mal occupé ces temps si, et de plus ça va plus je serai occupé par ailleur... C´est la dernière ligne droite du DUT ! J´ai depuis maintenant une semaine commencer mon stage qui durera deux mois dans une agence courtage en gestion du patrimoine, et si tout va bien d´ici cette été je serai l´un des commerciaux de la société, je me dis merde !

ça fait plaisir de voir du monde sur ce topic
:-)))

Bon week-end et profitez en !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 avril 2007 à 10:19:10

Hello les djeunes ! :rire:

De retour après quelques péripéties dignes de TR1. Mon copain a acheté une nouvelle tour avec Vista Premium dessus. Alors le parcours du combattant dans le manoir de Lara Croft pour réinstaller le Net avec la live box. Vista ne reconnaissait pas le pilote. Du coup chez moi je suis allé voir sur le site d’Orange et j’ai téléchargé et gravé sur CD les nouveaux pilotes exprès pour Vista. Ben niet ! Nouvel essai de réinstallation chez mon copain, Vista ne reconnaissait toujours rien. Mon copain a dû filer chez Telecom et acheter un nouvel adaptateur pour 30 euros. Alors dans le paquet y avait donc le nouvel adaptateur 360N (l’autre s’appelait 360A) + un CD d’install 4.5, et en plus à part dans un boîtier ajouté au paquet un CD d’install 1.0. On a d’abord testé le CD d’install dans le paquet où y avait l’adaptateur (normal, logique), ben niet. Alors on a testé l’autre CD d’install, et c’était bon. Je passe sur les nervosités de mon copain et les pulsions de meurtres contre Telecom (à cause du manque d´infos, qu´ils auraient pu prévenir par lettre à cause de Vista et expliquer quoi faire), et contre Bill Gates, que même le Kill Bill de Tarentino c’était du Walt Disney à côté. Bref, tout fonctionne nickel.

Alors oui ! Sur l’ancienne tour qui avait fait couic, il avait acheté et installé Norton Security 2006, il lui restait 10 mois encore. Là il veut l’installer sur la nouvelle tour, un message lui dit que ça ne fonctionne qu’avec XP. Du coup, il a installé le Norton Security joint à Vista, donc 50 jours gratuits. Là c’était Kill Norton ! :rire:

Sinon, quelqu’un utilise l’éditeur de niveaux TR ? J’avais téléchargé du site Tro-Online, mais pas installé, ben 3 espions découverts par Ad-Aware. Un copain qui l’utilise m’a dit qu’il fallait Daemon Tools pour faire tourner l’image iso de l’éditeur. Ben un espion trouvé dans Daemon Tools, détecté par Avast, avec sirène d’alarme, comme quand les hitis ils attaquent la Terre ! :rire:

Vous savez quoi, ben rien ne vaut une belle balade en pleine nature, ou en ville, avec un appareil photo numérique ! J’ai un panasonic lumix dmc-lz5 avec zoom 6x (jusqu’à 8 avec 1 megapixel, que j’ai zoomé de loin la tour de la station d’épuration de ma ville, elle date de 1920, un vrai décor pour un film de zombies), et je peux vous dire que je m’éclate un max ! :rire:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
21 avril 2007 à 11:04:02

Toujours des anecdotes captivante ce phantom_blue ! :-)))

:ok:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2007 à 11:23:55

Je commence à croire que dés que Phantom_blue s´approche d´un ordi, ça plante ^^

Bonne chance pour ton DUT Tihocan donc dés cet été tu pourras enfin gagner ta vie :ok:
Pour ma part c´est les partielles dans un peu moins d´un mois et l´année prochaine c´est le master :peur: je suis loin d´avoir fini mes études.

Pour l´éditeur de niveau TR, je ne joue que sur console (fidele à ma PS).

que j’ai zoomé de loin la tour de la station d’épuration de ma ville, elle date de 1920, un vrai décor pour un film de zombies),
:d) Mais quelle poète ce phantom_blue :rire: tu aurais au moins pu photographié des oiseaux, des montagnes, riviéres, des filles....

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:42:51

Quelques photos de la station d’épuration prises avec mon 1er appareil Samsung. Pour vous donner une idée du décor. Elle est située sur une petite île. Ça irait bien pour un niveau de TR, non ? En fait je tofe de tout. Dans une balade, je peux faire 300 photos en moyenne.

http://imgs28.picturup.fr/j65o76u9/b91o.jpg

http://imgs46.picturup.fr/v17x85g9/z58r.jpg

http://imgs47.picturup.fr/y53b76o3/k56v.jpg

http://imgs39.picturup.fr/k64j71e8/b35d.jpg

http://imgs20.picturup.fr/m99j43t3/y96r.jpg

http://imgs15.picturup.fr/g64c51k3/i66u.jpg

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
21 avril 2007 à 16:17:38

Sacré toi. :lol:

Je verrais plus ça comme un décor pour un film d´action. :oui:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
21 avril 2007 à 19:19:19

:lol:
la nuit avec du brouillard ça doit être plus intéressant ! :-)))
phantom_blue fait nous peur !
Reprend lès de nuit avec la pleine lune...

Bonne chance à toi Vluvlock pour tes études, et merci de ton encourragement !

I´ll be back soon,

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:20:10

C’est le balai mécanique qui va et vient sur des rails, et qui dégage toutes les saletés en haut dans une rigole d’eau courante. Il fait un bruit de métal rouillé qui grince pas possible.

http://imgs31.picturup.fr/n25t24p9/b87k.jpg

http://imgs14.picturup.fr/i88j33k3/k17b.jpg

Euh, la nuit ? Grumpf !

La vidéo du moment