CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 octobre 2005 à 14:17:07

Oups ! Je suis maladroit ! :honte:

Je suis dans le niveau "La Tombe De Tihocan" c´est le dernier niveau où il faut prendre le deuxième fragment de Scion. Mais je suis bloqué dans le premier secret après les machoires de fer, dans la pièce suivante se trouvent un crocodile et deux boîtes de cartouche et un chargeur de Magnum et dedans il y avait un secret mais comment il y aller ? :question:

Merci de me repondre à ma question !

• Jackasso ***
sergeobiwan
sergeobiwan
Niveau 2
23 octobre 2005 à 17:51:21

je suis bloquer dans les mines et je ne retrouve pas mes armes,j´ai deux fusibles,celle du tapis roulant la premiere je me rappelle plus tres bien ou elle etais mais je l´ai trouver facilement.J´ai le cow-boy qui me tire dessus comme un fou mais je ne peux me defendre.
aidez moi quelqu´un

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 octobre 2005 à 18:05:42

C´est normal que tu ne peux pas defendre mais essayez de sauter, pour eviter ! Sinon, pour les pistolets de Lara comme le début du jeux, elle se trouve dans la maison où il faut que tu actionnes pour faire la tomber !

Sinon, tu connais le premier secret de "La Tombe De Tihocan" où il faut ramasser des cartouches pour fusil et une grande trousse de soins ? :question:

Merci de me repondre

• Jackasso ***
sergeobiwan
sergeobiwan
Niveau 2
23 octobre 2005 à 19:45:42

le plus facile serait de savoir ou est la derniere fusible que j´ai de besion pour faire tomber la maison comme ca je pourrais me defendre contre le vilain mechant.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
23 octobre 2005 à 23:02:01

C´est bon ! J´ai trouvé ! Merci quand même ! :-)

• Jackasso ***
Tihocan
Tihocan
Niveau 8
26 octobre 2005 à 15:05:32

Tout d´abord désolé pour ce grand retard..., je pensais que mon topic était complètement mort alors je n´y suis plus retourné depuis un long moment "en plus l´IUT me demande pas mal de boulo...
Si quelqu´un est tjs bloqué il peut bien évidemment me demander à l´aide, j´y répondrai dans les plus bref délais.
Si je vois ensuite que ce topic redevient fréquenté je passerai tous les soirs dessus comme autrefois, autrement... j´abandonnerai pour un certain temps ce "sujet" :(

PS: Si vous voulais de l´aide plus rapidement ou simplement parler TR en direct avec moi ; pour tous les nostalgiques des anciens épisodes, et même des nouveaux fans, voici mon adresse msn : tihocan@hotmail.fr
:salut:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 octobre 2005 à 12:36:25

:d) Tihocan, merci pour le commentaire dans mon Skyblog ! :ok:

Heu... Je suis dans le niveau "La Grande Pyramide", je ne trouve pas le 3è secret, je sais dans le 3è secret, il y a une grande trousse de soins et des balles pour uzi...

Merci de me repondre !

• Jackasso ***
Tihocan
Tihocan
Niveau 8
27 octobre 2005 à 15:03:47

Affaire classée par msn...

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 octobre 2005 à 15:31:22

Super ! J´ai réussi ! :content: Merci Tihocan !

• Jackasso ***
Tihocan
Tihocan
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:14:45

De rien... ;)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
30 octobre 2005 à 12:52:33

:question:
Aparament plus grand monde sur les topics TR...
Mouai, c´est un peu normal vu les nouveaux jeux sur nos consoles... Toutefois même avec le temps les TR restent d´actualité, la preuve en est avec le nouveau qui va bientôt voir le jour!
Même moi grand fan de la série, je ne passe plus beaucoup de temps sur ces myths du jeux video. Les PES,MGS,GT et GTA on eu raison de moi, mais lorsque je remet un bon vieux TR, je sais qu´aucun jeux n´arivera jamais à remplacer la nostalgie de ces derniers...

Rejouons au TR quand on ne sait que faire ! ;)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
03 novembre 2005 à 22:42:56

If you need some help for a TR I´ll be there !
Bloqué dans TR, TR2, TR3, TR4, TR5 et TR6, je suis en mesure de vous aidez si vous me précisez exactement où es-ce que vous vous trouvez (quel TR, quel level, quel lieu).
Je répondrai dans les plus brefs délais...
Et si vous avez peur d´attendre mon adresse msn et noté un peu plus haut ! :-)))

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
21 novembre 2005 à 19:36:35

Hééé le monde qu´il y a ici, bon... :-(

iori_yag
iori_yag
Niveau 1
21 novembre 2005 à 20:04:03

slt j bessoin d´aide là...................
je ss bloké gs le 7eme stage ds tr staring lara(n-gage)présisament au PLAIS DE MIDAS...j rammassé les 3 "barre en plomb"mé j´arrive po a les mettre ds leurs place portant il ya 1 place pour chaque barre en plomb.mé lara refuuse je c po ...il em manque koi ausjuste ...jrecomenc" le niveau 3 foi et rien alors aidé moi plzz..voici mon adree
prince_of_persia_6@hotmail.com

iltharia
iltharia
Niveau 8
21 novembre 2005 à 20:38:24

Il te faut changer les barres de plomb en barres en or grâce à la statue de Midas.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
23 novembre 2005 à 13:29:47

Oh... je crois que mon sujet était completement mort...
C´est exact c´est grâce à la main au sol de Midas que tu pourras transformer en or tes barres de plomb. J´ai enregistré ton adresse (je ne viens plus assez souvent ici vu la "popularité" de mon Topic. Donc si t´as besoin de n´importe qu´elle aide en matière de TR et peut etre "autre jv" demande moi directement sur msn. ;)

Bouboucam
Bouboucam
Niveau 8
29 novembre 2005 à 17:49:22

C´est un truc de dingue, j´ai plus le temps de toucher à ma PS2.
Emploi du temps de galère + profs de ouf + montagne de devoirs + BAC blanc toute les semaines + je suis en terminale S = C´EST HORRIBLE!!!
Ca fait depuis cet été que j´ai pas allumé ma console! J´aurais jamais cru que ça puisse m´arriver!
Vivement la fin de l´année...
Soyons positifs: plus que 7 mois avec le BAC à la fin, et c´est fini! Lol!
A tout ceux qui peuvent jouer à TR quand ils le veulent: ayez une petite pensée pour moi, et profitez-en bien! Vous avez de la chance!

s1ss1
s1ss1
Niveau 5
30 novembre 2005 à 09:58:02

Bonjour
Je joue sur play2 Tomb raider1 je coince à la cité Vilcabamba j´ai tiré le grosse pierre ai tuée les 2 chauves souris pris la clé en argent + l´idole en or. Je ressors je monte sur le bloc je saute et pas moyen d´attrapper l´ouverture en haut comment faut-il procéder! J´ai même essayé plusieurs tactiques approché la pierre jusqu´au mur mais suis trop petite pr atteindre l´ouverture. :merci: pour votre aide.@+

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
30 novembre 2005 à 13:20:52

Salut S1ss1 je ne peux pas te répondre dans l´imédiat, je suis en cours à l´IUT. Si tu veux une réponse au plus vite, prends mon adresse msn plus haut et tu seras sur de pouvoir me demander quoi que ce soit quand tu en as besoin.

PS(Bouboucam): Ne crois pas qu´après le bac ça sera fini, moi c´est pareil... J´ai mon bac ES en poche et je suis maintenant à l´IUT, les profs, les cours les DS les devoirs, trop pour moi... Ma play me manque, mais faut bosser...
D´ailleur là j´y retourne, ciao à tous!

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
12 décembre 2005 à 13:09:36

Ouf trop de boulo !. .. Vivement les vacances pour retouver notre charmante héroine...

La vidéo du moment