CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Couetz
Couetz
Niveau 9
28 mai 2008 à 11:51:18

Qui prendra le nouveau TR parmi vous :question:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:34:52

Je me suis arrêté au 5. Je voulais prendre TR Legend, mais il faut 2 giga de puissance pour le faire tourner et plusieurs giga de place. Je n'ai que 1,5 giga et pas assez de place.

Couetz
Couetz
Niveau 9
28 mai 2008 à 15:20:52

voilà la limite des PC...
:s

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
28 mai 2008 à 16:46:36

Je m'était arrêté au 5 faute de pouvoir acheter les plus récents.
Quand j'ai changé d'UC j'ai acheté Anniversary mais il m'a trop déçu et les infos sur Underworld ne sont guères prometteuses niveau changement alors ce n'est pas moi qui vais me ruer dans les rayons pour l'acheter.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
28 mai 2008 à 20:13:14

Le nouveau TR sort sur PS2, c'est déjà une bonne chose (pour moi). Ensuite faut voir, à mon on retrouvera un gameplay identique à TR legend (dommage) et puis niveau ambiance aussi, ça va beaucoup jouer. J'espère qu'on explorera des temples, tombeaux, des lieux mythiques .... et pas des villes comme Tokyo :sarcastic:

Couetz
Couetz
Niveau 9
28 mai 2008 à 23:21:11

:oui:

Bah je me fais plus d'illusion depuis TR6, aucun n'égalera le 1 même pas son remake, mais ça ne veut pas dire qu"ils ne valent pas le coup...

Jle prendrai sur PS3, mais je me surprendrai une fois fini a le recommencer dans l'année !... voir un jour... c'est pas comme les 4 premiers TR ou je ne compte plus les fois ! :-d

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
30 mai 2008 à 10:54:38

Enfin après plusieurs jours de sécheresse desséchante à l’est d’Eden (Alsace), mais pas la langue ni le gosier, vu que j’ai bien arrosé, à la Carola rouge je précise, vers 23h30 un ramdam d’éclairs hyper lumineux, il en aurait fallu des comme ça dans le sanctuaire du Sion avec le sphinx géant, c’est vrai que ça manque de météo agitée dans le jeu, bref, la foudre qui se crashait comme les momies qui explosent, et un déluge de flotte mouillassante, couché dans le lit je m’imaginais en pleine jungle, suivant le shorty rebondi de Lara, sur les traces du trésor des Incas. :rire:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
30 mai 2008 à 17:02:49

Je suis en Alsace aussi, impressionant les éclairs :peur: Ils m'ont réveillé en pleine nuit, je me lève et allume la lumière et que vois-je sur le mur, une araignée digne de celle des temples perdues que visitent notre chère Lara :ouch: N'écoutant que mon courage, j'envoie ma chaussure contre le mur. J'avoue, je tue les bébêtes avec moins de classe que Lara mais à minuit j'ai pas que ça à faire. Et puis quelle idée de mettre des araignées en plein Strasbourg aussi :honte:

N'empêche heureusmeent que les éclairs m'ont réveillé sinon je me serais fait attaquer par une araignée d'au moins de 3 cm de diamètre (en comptant les pattes) pendant la nuit :peur:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:17:04

Tiens, il y a encore des gens sur le forum du plus merveilleux jeu de tous les temps :o))

Couetz
Couetz
Niveau 9
31 mai 2008 à 21:54:36

et :oui:

Tous du Nord les gars :)

Moi je suis de La Ciotat dans le 13 tout proche de Marseille, et je crois que les orages ne nous ont pas épargné pour une fois, chez nous il pleut rarement, mais quand il pleut, ça fait pas semblant :peur:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
02 juin 2008 à 14:46:38

Je suis de l'Ouest: Angers 49. :-p

Et j'en ai marre de cette pluie. :(

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:16:55

Salut VideoGammerMan, bienvenue dans l'île d'Avalon des guerriers rebelles de TR1 qui persistent encore dans le courant futuristes des jeux vidéos 3D HD Blu-ray et je sais pas quoi, enfin des trucs qui ne vaudront jamais l'émotion des pixels aléatoires de la play1 ! :rire:

Enfin il repleut sur l'est, trop bien ! Il faudrait un TR, rien que de la pluie pendant tout le jeu. Winston avec un parapluie pour aller attraper les escargots dans le verger. Enfin vu que les escargots risqueraient d'être plus rapides que lui. :rire:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
02 juin 2008 à 21:27:37

Quel programme captivant pour un Tomb Raider.

TR5 & TR6 passeront pour des chefs d'oeuvre à côté. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:26:20

XD :lol:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:59:08

Ce serait un Tomb Raider de la vie quotidienne au manoir, comme les Sims !

Sinon j'ai joué à Darkseed 2, je vous le recommande ! Si vous voulez la soluce, je vous l'envoie ! C'est en écran de 640, style photographie avec persos animés. L'énigme est ultra passionnante !

http://www.abandonware-paradise.fr/abandonware-474-fichedejeu.html

Couetz
Couetz
Niveau 9
09 juin 2008 à 10:12:17

:sleep:
Lara a du encore s'endormir près d'un tombeau...

system67
system67
Niveau 50
09 juin 2008 à 19:11:09

bonjour tout le mondeuuux :sifle:
ca doit faire 10 ans que j'ai plus rejoué à tomb raider 1 et j'avoue que je suis bloqué malgrès que je l'ai refait 4-5 fois :snif:
alors j'en appel à votre générosité,dans le premier monde,dans le niveau ou on trouve les premiers dinosaures et le T-rex il y'a une énigme avec 3 roues perdues dans le niveau,j'en ai trouvé deux mais je ne sais pas ou se trouve la troisième :snif2:

quelqu'un pourrait t'il aidé un homme malheureux( ca me stresse de rester bloqué au début d'un jeux :diable: ) et nostalgique :o)))

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:36:35

Salut system, ben dis donc, t'es un rescapé de TR1 comme nous ! :rire:

Une roue se trouve dans le petit temple au fond de la vallée, dans l'eau à droite, une autre dans une grotte, il faut plonger dans une cascade, puis en sortant escalader des blocs à gauche, enfin une roue se trouve en haut sur le pont brisé.

system67
system67
Niveau 50
09 juin 2008 à 19:43:30

merci bien,j'aurais pas cru avoir une réponse aussi rapidement :-)

ben TB c'était un jeu que ma mère avait acheté pour elle est quand elle partait bossé j'y jouais en cachette :coeur:
j'avais 4-5 ans :)

merci phantom :)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
10 juin 2008 à 16:11:18

Un nouveau membre ça fait plaisir. :-)

:hello:

La vidéo du moment