CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
22 janvier 2007 à 08:36:42

Ahlala ça faisais bien longtemps que je ne suis plus passé par là, plus de PC pour le moment...

Je me retrouve dans tout ce que peut dire phantom_blue. On lit tes postes et l´on n´a plus rien a dire, rien a ajouter... tu arrives a refaire surgir toutes ces émotions coffre TR, merci.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
23 janvier 2007 à 17:43:02

:oui:

Ceux qui pensent que la qualité d´un jeu dépend uniquement de son âge sont stupides. :sarcastic:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
24 janvier 2007 à 12:42:29

Où simplement n´ont pas la maturité nécessaire pour s´émerveiller devant ce qui le mérite !
Mais il ne faut pas non plus les soumettre à nos idées pour autant.
D’autant qu’ils sont bien souvent trop jeunes pour avoir pu connaître comme nous l´évolution du jeu vidéo et pouvoir différencier les vrais jeux des simples coups marketing.
Rare étaient les jeux créés que pour faire du fric, contrairement à maintenant.
Mais je ne crache pas sur les nouveautés pour autant, tout est relatif !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
24 janvier 2007 à 14:58:52

C´est simple à reconnaître un jeu pour se faire du fric. C´est tout simplement les suites de jeu. Si ils ont sortit des tomb raider 5 , des tekken 12 ou autres c´est pour le fric uniquement (c´est pas toujours le cas mais trés souvent).
Pareil pour les jeux tirés de film (comme matrix) le jeu est baclé, totalement nul mais il profite que le film marche pour sortir le jeu.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
24 janvier 2007 à 15:55:31

Toutes les suites ne sont pas mauvaises: les 4 premiers Tomb Raider sont très biens. :oui:

normal-sim
normal-sim
Niveau 5
26 janvier 2007 à 02:15:08

Si un jeu n´est pas développé pour rapporter de l´argent alors hum on se demande bien pourquoi. D´ailleurs il y des gens qui trouvaient un jeu bon à son époque et qui ne l´aime plus maintenant parce que 2 ou 3 ans se sont écoulés et personnellement ce genre de mentalité fait de la peine. D´ailleurs s´ils ont sorti plusieurs TR c´est pas forcément pour l´argent au départ c´est juste qu´il y a eu un succès inattendu peut être qui allez puisque ca marche bien on continue tant et si bien qu´il y a eu un film. Ce qui est dommage c´est qu´avec l´évolution des jv on en a jamais pour son argent, d´abord avec tout l´achat du matériel plus les jeux... alors que qu´à l´époque une ps coutait si je me rappelle bien dans les 150 .- et un jeu neuf autour de 100 .- et on s´amusait tout autant.

Bref les vieux jeux sont nuls ceux qui sont à l´origine de la ps, il a fallu un certain temps pour que les jeux ps acquierent un statut satisfaisant. Ceux qui sont à l´origine mais qui sont qd meme captivant par la jouabilité et meme les graphisme comme tr sont des jeux qu´on oublie pas mais quand on repense à certains jeux du passé on voit qu´ils sont nuls. Et pour dire je suis pas un mordu des nouveautés parce que le dernier jeu en date que j´ai acheté remonte à il y a 3 ans... Après si subjectivement t´en pinces pour un jeu en particulier bon mais tu peux pas demander aux autres de le vénérer comme toi en les plaignant de leur mentalité s´ils ne partagent pas ton gout pour ce jeu parce qu´il est vieux parce que ya vieux jeu et vieux jeu. L´évolution du jeu video ne s´est pas faite sur le plan marketing :sarcastic: sinon les développeurs n´auraient aucun intérêt à financer le jeu, la vraie évolution elle s´est faite avec la technologie le matériel tout ce qui évolue avec nous.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
26 janvier 2007 à 09:53:32

Ce qu´on a voulu dire c´est que gars2 affirme TR est vieux donc est nul (c´est un peu exagérer soit mais l´idée est là) or il n´a pas à affirmer cela, il aurait dû dire un truc du genre "JE n´aime les vieux jeux" plutot que "les vieux jeux c´est nul". Il y a une nette difference entre les 2 phrases. Et puis j´ai dis que les suites était uniquement pour se faire du fric, c´est vrai mais je n´ai pas dis que tout les jeux à suite était concerné :-))) .

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
26 janvier 2007 à 10:34:05

Respect normal-sim, que dire de plus d´un Ga qui a 106 ans ! :-d

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
26 janvier 2007 à 18:38:13

D´accord avectoi normal-sim. :oui:

jojo-lapin-tomb
jojo-lapin-tomb
Niveau 9
27 janvier 2007 à 09:57:18

Moi la chose qui me déplai sur le new tomb raider, c´est que l´on avance tout le temps, mais ne reviens jamais dans la même pièces! Prenez par exemple, tr2 (j´ai joué qu´au trois premier niveau à tr1) , disons le niveau venise. Tout le iveau ce passe dans deux grosse pièces : la premire oui on commence, t quand on sort des égout, tout l´énigme se passe la. Vous comprenez? Eh bien dans tr legend il n´y a pas une fois ou on l´énigme se passe comme ca! C´est triste :snif2: !

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
27 janvier 2007 à 14:41:03

C´est loin d´être le principal défaut de tomb raider Legend. Perso ça ne me dérange pas par contre le fait que le jeu soit trés court et que le gameplay soit totalement différent sont légèrement plus gênant.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
27 janvier 2007 à 22:32:36

Oui, la première critique où tous le monde peut être d´accord c´est bien entendu sa longueur...
Finir un jeu en tout juste une semaine (alors que l´on prend son temps), c´est rajant quand même !

Qualopec
Qualopec
Niveau 6
28 janvier 2007 à 14:20:41
  • Tihocan profil

* Posté le 26 janvier 2007 à 10:34:05 avertir modérateur
* Respect normal-sim, que dire de plus d´un Ga qui a 106 ans ! :-d

:d) je le bats presque :(

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
29 janvier 2007 à 10:58:47

Hey !! !!!
Comment vas mon pote Qualopec, jcroyais que tu étais mort dans ton temple au Perou regardant jusqu´à la fin l´artefact du Scion au centre de la pièce pour mieux le surveillier !? ??

Oui mais en fait tu le bats et de loin, tu dois avoir plus de 10 000 ans, puisque d´après les "historiens" l´Atlantide remonte a si loin !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
30 janvier 2007 à 22:31:38

Hum.....................d´accord. ^^ :sarcastic:

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 février 2007 à 16:55:17

Qualopec, Tihocan , On va avoir droit à tous les levels de Tomr Raider ou pas :o))

Ca fait un nouveau venu (peut être) sur ce forum.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
03 février 2007 à 09:43:35

Peut etre bien...
ouf enfin le weekend, on va pouvoir souffler puis retourner toutes les citées antiques de TR bien sur !

Juste une petite question qui n´a pourtant rien a voir avec TR...
Un de vous a déjà vu dans son enfance le film de Science-fiction "KRULL" ?
Je vous pose la question car ce film date de 1984 je crois bien, super vieux donc, mais super bon (enfin l´image que je me fais de lui en tout cas, que de très vagues souvenirs d´enfant...) et l´histoire me passionnait étant petit, mais je ne connais personne qui connaisse ce film. C´est donc pour savoir si je suis le seul au monde, si les acteurs n´avaient joué que pour moi, ou si vous le connaissez ou même mieux vous l´avez et vous le trouver super bon, ou bien super moche...
Il est vrai que parfois on regarde un film qui nous avait plu étant petit et qui se trouve être une vrai merde dans les faits !
En est il de même pour celui-ci...

Bon sinon pour ce que ça intéresse voici mon adresse mail.
Que ce soit juste pour discuter TR ou autre (car je pense que personne ici n´a besoin d´aide :) )

Bonne journée à tous

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
03 février 2007 à 09:44:14

tihocan@hotmail.fr

Facile non ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
03 février 2007 à 11:04:09

Krull, je viens de voir les photos sur google, ben ça m’a l’air d’être le nanar classique mais attachant avec un je ne sais quoi, souvent bien mieux que les gros blockbusters bidons du style Independance day. Il existe une flopée de films comme Krull, qu’on voit dans le temps, qui nous marque, et qu’on redécouvre un jour, surpris, en goûtant tout le charme de l’époque. Ou qu’on voit pour la 1ere fois aujourd’hui, ce qui ne gâte rien au plaisir. Moi j’ai trop kifé la série des Lepraüchen diffusée dernièrement sur RTL9, culte dans le genre nanar. Pas de scénario compliqué, une intrigue ultra simple, et on se lance dans l’aventure, en improvisant parfois sur le terrain, en utilisant des trucs trouvés sous la main, en changeant une scène au dernier moment. Y avait aussi le film où le gars va chercher sa fiancée en enfer avec un bolide, et y a un shérif satanique, je sais plus le nom. Ou alors Les mutants de la Saint Sylvestre, une bande de jeunes qui échappent en bateau à des forains, et se retrouvent sur une île avec des phénomènes étranges. L’attaque des vers géants aussi, Worms, je crois, le nom du film. C´est aussi valable pour les séries télé, comme Chapeau melon avec Emma Peel, Les mystères de l´ouest, et quelques autres. :-)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
03 février 2007 à 18:22:02

L´histoire sans fin, jl´ai vu, enfin les 2 !
J´avais les casettes étant plus jeune !
C´est de la fiction pour momes, et on aimait ça !
Krull est dans le même principe quoi que peut etre plus violent...

La vidéo du moment