Khamoon prend un "H" mais bon ce n’est pas bien méchant.
Au juste je ne sais pas bien où est ce que tu te trouves...
Tu dis avoir tué la 2e momie, c´est bien ça ?
Ou alors plutôt le 2e ennemis ? Car le premier du level est une panthère. Et... pour ce qu´il en est de déplacer des blocs il y en a au tout début également avant celle-ci.
Donc je ne sais pas bien ce que tu veut dire par là (si tu relates ce que tu as déjà fais où si tu expliques où tu te trouves exactement). Car en fait il n´y a dans ce level (contrairement au suivant) que 2 momies et la dernière se trouve vers la fin et il n´y a pas de bloc a déplacer juste avant ou après d’après mes souvenirs.
C’est pour cela (appart si quelqu’un a mieux compris ton emplacement que moi) que je te demande plus de détail.
Une fois que tu as tué la 1ere panthère. Et après être allé vers le sphinx où tu as descendu la momie. Descendre. Aller vers le bassin. Plonger et prendre deux recharges magnum. Sortir et aller vers la verdure. Grimper sur le Sphinx et fais (si ce n’est déjà fait) le tour de la tête de celui-ci. Derrière prends une recharge fusil et une clé. Là tu tire la pierre entre les pattes du Sphinx et tu ouvre la porte avec la clef.
Je ne sais pas si j´ai été très clair et encore moins si tu te trouve bien là.
Au cas où recontacte moi !
Bon jeu.