CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:10:29

:sleep:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:47:52

Il devrait faire un parc d´attractions avec des reconstitutions grandeur nature des lieux les plus caractéristiques des TR. Style le palais de Midas et le temple de Xian. Et y aurait des Lara Croft pour nous faire visiter. :-)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
20 avril 2006 à 23:20:06

Ça je l´ai déjà vu en rêve il y a fort longtemps !
Même qu´on pouvais se promener dans l´immense monument St Francis.
Mais des constructeurs avaient pris la peine de rajouter des cordes et des pontons en bois pour que l´on n´ait pas à faire (comme Lara) des bonds de 10 mètres afin d´atteindre les plates-formes les plus éloignées pour admirer les lieux.

Mais dans mon rêve ce n’était pas un parc d´attraction mais bien le véritable édifice qui avait été trouvé par la belle aventurière (qui était bien réel). Et qui avait été mis a disposition d´un publique qui avait mérité cette opportunité grâce a une assiduité dans tous les jeux vidéo Tomb Raider...
Devinez quoi, j´en faisais parti !

Pour en arriver jusqu’à en rêver, vous pouvez imaginer à quel degré j’étais, et je suis fou des TR ! :)

C´est grave docteur ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
21 avril 2006 à 17:29:33

Plus que mon cas. ^^

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:44:53

La passion est toujours grave quelque part, vu qu´elle se grave passionnément en nous et nous passionne grave !

J´ai rêvé 2 fois de Lara, mais très speed. Je l´ai juste aperçue et elle s´est barrée. Je dois manquer de passion. :-)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
21 avril 2006 à 21:50:50

Jamais rêver de Lara moi :question: , pour le peu que je dors aussi ca m´étonne pas.
C´est vrai qu´un parc d´attraction tomb raider serait une bonne idée, j´ai rien contre ta suggestion Tihocan mais les édifices réel serait légerement mais alors trés légerement dangereux non ? à moins que ca ne te dérange pas de mourir tout les 12 mètres comme Lara sauf que toi tes vies sont pas infini :-)))

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:59:50

Ben disons un lieu comme dans le Pacifique, avec un grand lagon bleu, une plage de sable blanc, des cocotiers, et plein de Lara en bikinis pour nous tenir compagnie. Ca évitera qu´on se casse la gueule à escalader des blocs de pierre dans des temples pas possibles. :rire:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:01:42

j´ai une petite question (que j´avais deja poser ) :hum:
j´ai recommencer le jeu car avec mon ancien jeu la musique du dernier secret du jeu ne s´activer pas! :hum: et la en terminant donc le nouveau jeu... la musique du dernier secret ne s´active pas non plus!! :nonnon:

qq1 ne saurait pas comment il faut faire pour activer cette satané musique :question:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 avril 2006 à 11:34:16

C´est un bug, à moins que ça a été oublié par les programmeurs. Normalement y a pas de son.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
24 avril 2006 à 13:23:43

ouai ce bug met en rage, vu que ce secret est pas super simple d´acces et surtout que c´est le dernier du jeu ! :(

Figurines-Lara
Figurines-Lara
Niveau 5
24 avril 2006 à 19:00:47

Yep, j´ai vu sur un site, je sais plus où, que c´est bel et bien un bug, ce dernier maudit secret ! :(
Bon sinon moi j´ai jamais révé de Lara je crois... C´est p´t´être parce que j´suis une fille ? Sais pas...
Par contre, qu´est-ce que je peux rêver de Riddick... :coeur:
:lol:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
24 avril 2006 à 19:48:18

Les chroniques de Riddick, j´ai eu la chance de le voir au ciné sur grand écran, juste le dernier jour à la cité du cinéma à Strasbourg, le plus grand ciné d´Europe. Il a tenu 2 semaines à l´affiche. Ca c´est du space opera, du pur et dur, avec des femmes, des vraies ! Pas des gamines de pensionnat comme dans Star Wars et Le seigneur des anneaux ! :-)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
25 avril 2006 à 15:02:57

:-d

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
26 avril 2006 à 14:15:12

:hello: je suis ds la cité Kamoon (Je sais plus si sa s´écrit comme sa !) J´en suis au début, je viens de tuer la 2ère momie du niveau (Si tu vois ou elle est)quand on doit déplacer les bloc de pierre, après je suis bloqué, si tu veux + de détails je veux bien , mais je vois pas trop !

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
26 avril 2006 à 17:03:44

Khamoon prend un "H" mais bon ce n’est pas bien méchant.
Au juste je ne sais pas bien où est ce que tu te trouves...
Tu dis avoir tué la 2e momie, c´est bien ça ?
Ou alors plutôt le 2e ennemis ? Car le premier du level est une panthère. Et... pour ce qu´il en est de déplacer des blocs il y en a au tout début également avant celle-ci.
Donc je ne sais pas bien ce que tu veut dire par là (si tu relates ce que tu as déjà fais où si tu expliques où tu te trouves exactement). Car en fait il n´y a dans ce level (contrairement au suivant) que 2 momies et la dernière se trouve vers la fin et il n´y a pas de bloc a déplacer juste avant ou après d’après mes souvenirs.

C’est pour cela (appart si quelqu’un a mieux compris ton emplacement que moi) que je te demande plus de détail.

Une fois que tu as tué la 1ere panthère. Et après être allé vers le sphinx où tu as descendu la momie. Descendre. Aller vers le bassin. Plonger et prendre deux recharges magnum. Sortir et aller vers la verdure. Grimper sur le Sphinx et fais (si ce n’est déjà fait) le tour de la tête de celui-ci. Derrière prends une recharge fusil et une clé. Là tu tire la pierre entre les pattes du Sphinx et tu ouvre la porte avec la clef.

Je ne sais pas si j´ai été très clair et encore moins si tu te trouve bien là.
Au cas où recontacte moi ! :)

Bon jeu.

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:15:37

j´été en train de lui repondre mais dés que j´ai vu ton paragraphe je me suis dit: <<ok>> c´est bon!! :lol:

le paragraphe 100% parfait!! :oui:

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
26 avril 2006 à 17:23:40

:merci: , mais j´en suis 1 peu plus loin, G ouvert la porte que tu dis, G travérsée les couloirs pour e retrouver ds 1 grande sale avec 1 bassin, D crocodiles, et aussi 1 pente ou il y a 1 pierre qui te roule dessus, G donc plonger ds le bassin, fait tt se qui fallait faire avec les blocs et les leviers pour ouvrir la trappe et atteindre le toît (C d´ailleurs sur le pont ou se trouve le 2ème levier qu´il y a la 2ème momie) mais voila 1 fois sur le toit, G sauté 1 peu partt mais au final je n´est trouvé que D recharges et 1 trousse de soins !

J´éspère que tu vois mieux ou je suis et dsl pour les précisions de ma 1ère questions !

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
27 avril 2006 à 17:49:47

Oui très bien je vois mieux !
Si tu as tué la deuxième momie, c’est que tu es déjà à la fin de se level !
Tu as déjà donc tué les 4 panthères qui t’attendez en bas de la pièces (alors ont-elles croqué la belle ?) Par contre a tu bien ramassés la deuxième clés (et oui encore une) avant de tirer le levier (qui fait descendre le niveau du sable)?

Pour la clef : Dans la grande salle vide où tu as tué la momie, prend à droite et grimpe à l’ouverture jusqu’à la salle supérieur, grimpe sur le bloc et prend cette dernière clef (si tu ne l’as déjà)

Sinon il ne te suffit plus que dans sortir. Retourne à la grande salle et laisse toi tomber à gauche, dans une pièce où il te faut insérer la clef que tu as découverte dans la serrure.

Pitchalou
Pitchalou
Niveau 5
28 avril 2006 à 17:40:38

:merci: et dsl pour le retard, mais je maintient qui Y A 3 MOMIES (Et non 2), je le sais car je viens de tuer la dernière à l´instant même, enfin bref, C pas grave ! TT le monde peut se tromper :-))) ! (En même tps t´as le droit avec tt se que tu connais du jeu !) .

Bon ma question s´était surtt : Est-ce que la porte dont tu parle est bien la fin du niveau ? Parce que je suis encore victime du même beug que le dernière fois (Les portes de fin du niv ne veulent pas s´ouvrir) et pourtant G mis la clé.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:56:41

Si ça marche pas, tu sautes le niveau !
C´est sur pc ? Sur la play1, y a pas de bug ! C´est toujours pareil avec les jeux sur pc, on n´est jamais sûr que ça fonctionnera à 100% ! Et si on arrive à installer le jeu, certains sont refusés par le pack SP2 ! Si on est fan de jeux vidéo, vaut mieux jouer sur une console, là au moins t´es sûr et tu te prends pas la tête !

La vidéo du moment