CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
16 décembre 2009 à 23:24:23

Ben moi j'ai encore ma PS1, je la sors de temps à autre pour jouer quelques niveaux.

Sinon comment tu vas depuis le temps ? Ici sous zéro dans l'est l'après-midi, de quoi geler les coucounettes des blattes. :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
18 décembre 2009 à 22:03:24

Je vais pas trop mal, malheureusement pas de neige pour m'empêcher d'aller bosser.
Et en dehors du boulot pas mal d'activité avec mon équipe depuis la sorti de Call of Duty MW2.

On a fait sensation en battant la meilleur team d'Europe alors invaincu. Mais bon ils ont pris leur revanche sur nous.
Mais on s'est qualifié pour les phases éliminatoire du tournoi.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
19 décembre 2009 à 22:52:20

Je veux un reportage détaillé ! Des anecdotes, du suspense, des filles ! :rire:

Ben oui, comment ça s'est passé ? Le décor ? Le jeu ? Les gens ? Tout quoi !

Ici il a enfin neigé hier, mais ça commence déjà à fondre, donc pas de quoi sortir les clebs et le traineau, et la semaine prochaine ça remonte à 7°.

Couetz
Couetz
Niveau 9
20 décembre 2009 à 13:08:44

:lol: ici toujours pas de neige, mais on est quand même pas sous les tropiques, ça pique.

Anecdotes, suspense à la rigueur mais des filles il n'y en avait que dans mes rêves :rire: où sur nos bannières
http://img297.imageshack.us/img297/3395/assv.jpg
http://img4.imageshack.us/img4/7830/banniregs3.png

Déjà pas mal :rire:

Bon je suis à la bourre je go taf, finis à 23h30...

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
21 décembre 2009 à 23:04:21

Je comprends pourquoi tu es fan de jeux vidéo. :rire:

Ben ici il a encore neigé avant, mais pas de quoi faire une Lara en neige, ça suffirait pas pour les lolos, et demain 9° prévus pour l'aprem, ça sera fondu.

Couetz
Couetz
Niveau 9
25 décembre 2009 à 23:36:40

Bonne fêtes de noël à tous les plus vieux TRGamers !

Je n'ai pas été bien sage, je me suis acheter la sony bravia KDL 46'Z5500 :bave: Avec Wipeout HD qui tourne en 1080p :coeur:

Je suis enfin prêt pour les journées froides d'hivers.
Je ferai bien un détour par les catacombes du talion et le palais de glaces. Ou pourquoi pas Les mines de RX-Tech suivit de la cité perdue de Tinos ; voir encore la base "en Russie" (1er level de la seconde histoire de TR5.

Et pourquoi faire si compliquer, le Temple de Xian sur cette majestueuse Télé ou tout simplement LE Monument ST Francis :rire:
Si seulement j'avais encore une PSX, je pourrai mourir tranquille... enfin Lara.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
27 décembre 2009 à 11:13:23

La sony bravia (trop diff de taper la suite) ? Ben tu viens de passer du côté obscur de la Force ! :rire:

Terminé pour toi la magie des vieilles télés et des premiers graphismes qui enchantaient nos yeux s'ouvrant à peine sur un monde futur inconnu.

Ben j'ai toujours ma PSX avec TR1 et le fameux câble en sup qui améliore l'image, et une petite télé écran du temps où les postes étaient encore boulimiques et affichaient avec fierté leur obésité. Maintenant qu'ils sont slim-fastés anorexiques extra plats. :rire:

Bon, j'hésite entre Fighting Force 1, Porsche Challenge, le 1er niveau de TR1 comme à sa sortie (je sais, je suis sadique, mais tant pis pour toi), Le 5e élément avec Leeloo et son balancement de hanches à renverser l'univers, Nightmare Creatures 1, et quelques autres que je ne préfère pas citer, pour éviter des larmes en abondance sur tes joues purpurines. :rire:

Sinon 2 jours de neige sur Strasbourg, à peine 3-4 cm, et hop ! fondu, avec un temps pluvieux, que même une nuit ça flottait le déluge, et là grand soleil froid.

Allez, je ne suis pas comme ça, j'offre le Champomy. Pour le foie gras et les escargots, ne compte pas sur moi, je les ai relâchés dans la nature. Laissez-les vivre !

:lol:

Couetz
Couetz
Niveau 9
27 décembre 2009 à 13:55:15

Je viens de me mater Terminator II en Blue Ray ! Just amazing !

Il faut que je me trouve le moyen de jouer à TR1 dessus !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
03 janvier 2010 à 10:41:44

BONNE ANNEE 2010 et le meilleur pour toi, avec plein de nouveaux jeux et des filles en super mini bikinis pour conduire les bolides supersoniques et flinguer les vilains zombies, même sans les bikinis. :rire:

Sinon bilan de la nuit du 31 ici dans ma cité, je ne sais pas combien de portes vitrées de blocs et de verrières coulissantes sur les balcons éclatées aux caillasses, dont la mienne, évidemment. Après minuit, j'étais sur le Net, j'ai bien entendu un clac, mais avec le ramdam des pétards, j'ai cru que c'était un petit pétard qui éclate sec. Surprise le matin en ouvrant la porte de la salle de bain. Une des trois grandes vitres coulissantes avec un trou en haut à droite, les deux autres sont intactes. Je descends pour voir dehors, et autre surprise, deux vitres de la porte d'entrée lézardées. Le voisin m'a dit que certaines verrières sont totale détruites. C'est la première fois qu'on vit ça ici. D'hab y a jamais eu ce genre de truc. Ben voilà.

Vive 2010 !

Couetz
Couetz
Niveau 9
11 janvier 2010 à 14:22:38

Bonne année !!!

Ouai on s'amuse comme on peut...

Dans mon ancienne cité ils m'étaient le feux aux poubelles
"Ici à noël on met le feux aux poubelles" - ils en avaient même fait une chanson, chaque année.

Si bien que les autorités avaient pris la peine de les retirer juste avant le réveillon et comme il n'y avait plus de poubelle ils ont cramé 17 caisses. Joyeux noël !

Couetz
Couetz
Niveau 9
21 janvier 2010 à 11:19:34

Je veux jouer à TR sur saturn :snif:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
25 janvier 2010 à 10:20:29

Ben déjà que c'est pas sûr que les Américains ils sont allés sur la lune, alors sur Saturne, faudra attendre un peu. :rire:

Ouais, bon, la blague à deux balles. Moi j'ai gardé ma play1. De temps à autre je m'offre TR1 en original. Si je pouvais, je regarderais les chaines sur une télé couleurs des seventies, avec les couleurs comme on les voyait à l'époque. Ou alors les couleurs Deluxe des films des années 40-50-60. Inimitables ! Même le blu-ray il peut pas.

Sion ça va les championnats ? Vous gagnez ?

Couetz
Couetz
Niveau 9
31 janvier 2010 à 14:15:38

Pour ce qui est de la compétition je me fais vieux, plus assez de temps, moins investi les joueurs démontre moins d'envies.

J'ai fais des concessions j'ai accepté de fusionner notre équipe avec une plus petite avec un gros potentiel et un vrai dynamisme.
La GS devient la RS Revolution Squad et je ne sais pas dire si ça va être un renouveau ou une fin pour moi. L'équipe a de très grands joueurs, un potentiel énorme, mais ils se connaissent pas encore assez et en ce moment ils ne sont pas plus présent que moi.
On verra bien !
On a tous les ingrédients, un staff expérimenté, des joueurs talentueux et une organisation supposé l'une des plus stable de France.
Mais on a peut être plus assez d'envie.

Trop tôt pour des pronostics...
on peut tout faire, même rien !

http://www.revolution-squad.fr/

Couetz
Couetz
Niveau 9
06 février 2010 à 14:11:57

Mort de LOL ^^

Le pire c'est que j'ai la mélodie de "Love Serenade" de Barry White qui s'élève de mon ampli 5.1 tout autour de moi.

Non mais oh je suis un vétéran quand même, quand je parle à mes joueurs de TR la moitié n'y ont pas touché !

T'inquiète pas que les films même si c'est du BR qui tourne le plus chez moi ça reste des PREDATOR, ALIEN, FIGHT CLUB, etc c'est du 100 pour sang mâle ! :rire:

Mais faut savoir souffler un peu aussi, avec la compète certain oublis le plaisir de jouer et sans ça bah tu finis par plus vouloir jouer. On est pas au taff même si parfois ça y ressemble un peu ^^

En parlant de Barry Blanc mon pote Black. Hier au boulot alors que je décroche mon téléphone avec ma voix de crooner
"Tony service Technique Bonjour" Aspirant volontairement le "An" de mon prénom pour raccourcir la phrase et aussi par ce que ça passe mieux. J'entends au bout du fil une femme me dire
"Wouahou !!! cette voix... Enchanté Tony le mafioso" :rire:

Je savais pas si je devais rire au éclat ou lui chanter "Let the music play" :lol:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
13 février 2010 à 09:49:51

Bon, alors... attends !... j'avais "So yesterday" d'Hilary Duff sur la sono... c'est une erreur, je sais pas comment ça a atterri là, même comment j'ai le CD, le fond d'écran avec la schoolgirl Japonaise c'est encore un coup d'un cheval de Troie... vite du pur et dur !... Metallica dans les écouteurs, un fond d'écran bien trash avec des zombies éclatés dans des gerbes de sang poisseux...

Tony le mafioso ? :rire: Ben fallait l'inviter à boire un drink, m'enfin ! Peut-être une love storie à la Bonnie and Clyde, ben pas obligé d'embarquer dans une bagnole avec des guns, le style vie de couple mouvementée ça peut se faire chez soi, suffit que la femme révèle un caractère disons quelque peu nerveux, et c'est bon pour des scènes style "La ferme en Afrique" :rire:

Ici dans l'est de le neige depuis trois jours, ça n'arrête plus de tomber, du jamais vu depuis des années, d'hab c'était une journée et le lendemain ça avait fondu, mais bon, les températures remontent mercredi jusqu'à 7°, ici 7° c'est de la douceur, on sort les parasols et les bermudas colorés

Couetz
Couetz
Niveau 9
13 février 2010 à 14:28:56

Pas de neige par chez moi mais un froid glacial comme il y en a peu eu cet hivers !

Allé je profite de mon unique jour de repos pour retourner dans Rapture cette magnifique ville aussi attirante que repoussante sous l'Atlantique sauver quelques fillettes avide de sang humain.

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 février 2010 à 09:20:17

Ben au moins ça gèle les blattes, tu risques pas d'invasion ! :rire:

Rapture, je connais pas. Je joue pas aux jeux vidéo en ce moment. Il faudrait une télé grand écran et la play2. Pour l'instant je carbure en petit écran avec ma bonne vieille play1. Dommage qu'on trouve plus de jeux pour. Avant t'avais un magasin à Strasbourg, tu trouvais plein de jeux pour play1 à prix réduits. Une vraie caverne d'Ali Baba. Y'avait même "Nightmare creatures 2", que j'ai pas pris. J'avais lu une critique comme quoi c'était moins bon que le 1. Il faut jamais lire les critiques, enfin pas dans ce cas-là.

Ben ici encore quelques jours de froidure et ça va se radoucir. Je pense chez toi aussi. Prépare-toi pour le réveil des blattes !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
14 février 2010 à 16:01:06

C'est la Saint Val, t'as pensé aux fleurs, à la bague avec le diam, le diner au restau ? Ben oui, du coup tu pourras pas acheté le dernier Shot Gun que le sang il gicle partout encore plus vrai que le vrai, mais bon, l'amour, que veux-tu, des fois il faut faire des sacrifices douloureux pour le bonheur ! :rire:

Couetz
Couetz
Niveau 9
19 février 2010 à 21:17:16

Merde j'avais zappé. Je me suis fait un cadeau pour la St Val tout de même. AvP sur PS3 :rire:

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
23 février 2010 à 09:39:47

Pendant que mister Couetz appuie avec frénésie sur les boutons de la manette, les zieufs scotchés sur l'écran de la télé, miss Couetz, en nuisette baby doll, se verse un énième verre de Jack Daniels avec nervosité, une énième cigarette mentholée fumant à ses lèvres peinturées d'un gloss "Love Night" de Gemey Maybeline Diamond.

Ici temps pluvieux, on est remonté à 10°. Doit chauffer de par chez toi, les blattes ont dû se réveiller, elles s'organisent en commandos, va y avoir du "Blatte Shot Gun" dans pas longtemps.

La vidéo du moment