La sony bravia (trop diff de taper la suite) ? Ben tu viens de passer du côté obscur de la Force !
Terminé pour toi la magie des vieilles télés et des premiers graphismes qui enchantaient nos yeux s'ouvrant à peine sur un monde futur inconnu.
Ben j'ai toujours ma PSX avec TR1 et le fameux câble en sup qui améliore l'image, et une petite télé écran du temps où les postes étaient encore boulimiques et affichaient avec fierté leur obésité. Maintenant qu'ils sont slim-fastés anorexiques extra plats.
Bon, j'hésite entre Fighting Force 1, Porsche Challenge, le 1er niveau de TR1 comme à sa sortie (je sais, je suis sadique, mais tant pis pour toi), Le 5e élément avec Leeloo et son balancement de hanches à renverser l'univers, Nightmare Creatures 1, et quelques autres que je ne préfère pas citer, pour éviter des larmes en abondance sur tes joues purpurines.
Sinon 2 jours de neige sur Strasbourg, à peine 3-4 cm, et hop ! fondu, avec un temps pluvieux, que même une nuit ça flottait le déluge, et là grand soleil froid.
Allez, je ne suis pas comme ça, j'offre le Champomy. Pour le foie gras et les escargots, ne compte pas sur moi, je les ai relâchés dans la nature. Laissez-les vivre !