CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:51:52

Arf!
moi avec ma soeur,on s´etaient relayés pour jouer a ce niveau,et on l´avait terminée en 3h 2 minutes 44 secondes :gni:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 07:55:52

c´est vrai que le temple de Xian est majestueux dans son ensemble (avec les superbes broderies,tapis...)et puis il y´a aussi le desespoir,lorsque la dague de Xian n´est qu´a quelques metres,qu´on approche,et que NAAOOOOON!(vous conaissez la suite)et puis quand on arrive dans une nouvelle salle,avec la peur au ventre!(pieges,statues vivantes,mygales geantes...)

bref peut-etre que ce niveau est le meilleur de toute la serie...

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 11:40:54

Oui :oui:

a part peut-etre L´Opera :peur:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 15:58:47

c´est vrai qu´en matiere de surrealisme,Eidos,et Core sont des pro!quelques petits exemples:

TR1:des Trex au Perou,l´Atlantide...
TR2:les iles du ciel!!(franchement,les developpeurs devaient etre sous l´emprise de la drogue a ce moment la...) :o))
TR3:une meteorite en Antartique,des defigurés qui vivent dans la station d´Aldwich...
TR4:un immense taureau dans le temple de Karnak,l´armée egyptienne qui se fait tailler en piece par des creatures...
TR5:l´Ile hantée...
TR6:un tombeau sous le Louvre!!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:24:40

:lol:

en meme temps,si c´est trop realiste,on ne parle plus d´un "jeux video" :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:30:41

en effet

les types de chez Core et Eidos sont casse-pieds sur ce point ^^ :o))

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:47:18

peut-etre mais c´est assez frustrant de faire de looooooooooongs detours,et de revenir au point de depart ^^

ehrgeiz
ehrgeiz
Niveau 2
17 septembre 2005 à 12:42:33

Bonjour à tous, j´ai encore un problème (je suis DyCo, mais j´utilise un peu ce pseudo) :

TR1, Le Sanctuaire de Scion

Mon problème : Je ne trouve pas la 2ème Ankh (la première était dans une porte à gauche du Sphinx.

J´éspère m´être bien exprimé, j´ai un peu la flemme d´écrire ^^

Merci d´avancee ! :-)))

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
17 septembre 2005 à 13:54:10

Salut à toi Ehrgeiz,
Alors, ptit problème dans TR1 Le Sanctuaire du Scion... Héhéé t´as bien avancé depuis !
Bon, à l´endroit où tu as pris le 1er Ankh grâce à la clef d´or, là où il y a un point de sauvegarde si mes souvenirs sont bons… Saute de là où tu te trouve dans l’eau et remonte les escaliers pour prendre le couloir.
Retourne en face du Sphinx, il y a un petit pilier où à coté se trouve un rebord incliné.
Escalade jusqu’au second rebord et fais un saut en arrière pour atteindre le 3e, continue l’ascension (il y a des items à ramasser) et lorsque tu arriveras devant un mur tourne toi vers la gauche pour sauter en direction de la saillie. Continue de sauter de blocs en blocs et de grimper jusqu’au sommet où se trouve une sauvegarde, enfin…
A droite dans la galerie pousse le bloc et va tout de suite de l’autre côté. Monte sur le bloc pour atteindre le rebord au dessus (Attention !! ! un Centaure protège l’entrée). Ici se trouve le second Ankh sur l’hôtel au centre et une trousse de soin dans un angle.
Maintenant il te faut monter sur la tête du Sphinx pour poser les 2 Ankh. (Le plus ardu n’est pas encore fait, courage !) :ok:

Dyco
Dyco
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:06:44

Merci beaucoup tihocan ! En effet j´ai beaucoup avancé (j´était un peu bloqué dans l´obélisque de Khamoon, mais j´avais pas vraiment cherché en fait...). Sinon j´ai bien trouvé là où on mettait les Ankh ! Je vais de ce pas faire ce que tu m´as dit. Encore merci !! !

Dyco
Dyco
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:08:12

Au fait, est-ce que ce niveau est le dernier du jeu ? j´éspère que non, mais enfin j´ai toujours TR2 à finir ^^

(ces 2 jeux traînent depuis 4 ans dans ma collection, et ils étaient pas finis :s )

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
17 septembre 2005 à 16:44:18

Non ne t´inquiet pas ce niveau n´est pas le dernier... Mais tu te rapproches de la fin. Seulement 3 après celui-ci... Et il ne sont pas te tout repos !

4 ans d´attente pour les 2 1ers TR !!
T’as fais fort là...
Bon, si t´as besoin d´aide pour TR2 demande moi. Au fait tu t´étais arrêté où dans TR2 à l´époque lol ?

Dyco
Dyco
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:48:34

Il y a 4 ans, j´avais 9 ans, et j´était traumatisé de l´eau :s . C´est pour ça que j´ai attendu. Sinon j´étais bloqué à l´opéra à TR2. Je crois que je vais m´abstenir de demander de l´aide, à chaque fois je trouve par un coup de chance (par exemple ce que tu m´as dit il fallait aller abaisser le levier avant ^^)

Dyco
Dyco
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:49:40

Et ce n´était pas 4 ans, c´était 8 ans minimum mdr

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:59:03

et voila
JV.com nous met un design pourri :honte: :sarcastic:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
17 septembre 2005 à 22:37:51

Ouai t´as raison c´est la misère !! :nonnon:
!!

PS : T´as raison de ne pas vouloir demander de l´aide chaque fois que tu as un problème. C´est un jouant seul qu´on apprecis le mieux... Mais bon si jamais t´es vraiment dans le cac*, ben tu sais où me trouver !

Dyco
Dyco
Niveau 9
17 septembre 2005 à 23:10:57

Moi je le trouve bien ce design... Faut s´habituer quoi. Par contre le vert qui fait pub... :malade:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
17 septembre 2005 à 23:18:02

Ah ben moi non, jpreferai l´ancien...
J´esper qu´il va évoluer :-(

Bouboucam
Bouboucam
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:21:05

Nouveau design... Ca fait trop bizarre.
Je préfèrais l´ancien aussi...
Enfin, on verra bien!
Pour revenir sur ce qu´on disait avant, c´est clair que Core et Eidos sont très fort en ce qui concerne les niveaux qu´on pourrait finir en 2mn mais qui prennent réellement quelques heures... Mais faut dire que sinon, ce serait pas marrant: plus de suspens, plus de "j´ai la rage!!!" (surout en voyant la dague de Xian à quelques centimètres...)!
Ralala... Je crois vraiment être une drogué de TR. Mais, alors là, ne me proposez pas une cure de désintox! Sans façon! Lol!

Au fait Tihocan (depuis le temps que je voulais te le dire!) j´adore ton pseudo, qui rappelle un beau niveau de TR1!

Bouboucam
Bouboucam
Niveau 8
18 septembre 2005 à 15:54:22

Effet du film de fin de TR4:
"nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!
C´est pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????
:snif2:
Laraaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Revienssssssssssss!!!!"
Voilà en gros ce que ça m´a fait! Mdr!
Et toi?

La vidéo du moment