CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tu es bloqué ? Tu veux juste parler TR ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:46:47

sinon en ce moment je suis sur TR4,et plus precisemment a KV5,un niveau que j´apprecie beaucoup :oui:

Dyco
Dyco
Niveau 9
10 septembre 2005 à 12:01:31

Finalement c´est bon, je me suis débloqué (j´ai trouvé du sol qui avait un petit dessin, je m´en approche et c´était... une clé rouillée :honte: :hum: ...

Bon en tout cas merci à ceux qui auraient pu m´aider ! @++ !

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:50:14

ah moi j´aurait pas su t´aider :non: ^^

Dyco
Dyco
Niveau 9
11 septembre 2005 à 10:13:25

En plus c´était un truc tout bête, et je suis passé dessus des dizaines de fois.
Là je suis au 2ème tableau d´Egypte, et je suis tombé dans une arène contre 2 panthéres zombies : vous devinez la suite ^^

Bouboucam
Bouboucam
Niveau 8
11 septembre 2005 à 12:10:54

Quel est le niveau dans lequel vous avez le plus galéré?
Pour moi je pense que c´est le temple de Xian dans TR2.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:16:41

dyco: :lol:

le niveau ou j´ai le plus galerée c´etait avec le gardien de Semerkhet

j´arrivait pas a me reperer :lol: :peur:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 septembre 2005 à 15:35:35

ou p-e la Galerie Des Saisons :malade:

les graphs etaient geniaux :content:
mais les enigmes etaient chaudes (argh le temple d´Hades :peur: )

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 septembre 2005 à 17:33:38

j´ai eu 3 gros bugs

1-c´etait au Lac Sacrée:il y´avait 1 croco qui marchait sous l´eau,NON,NON,il ne nageait pas,il marchait! :-d

2-toujours au Lac Sacrée,j´avait allumé une torche,ensuite la torche s´est eteinte,je suis allé chercher un vase canope,et j´ai remarquée que Lara tenait toujours la torche eteinte!j´ai degainé les guns,la torche est tombé,et elle s´est rallumée! :ouch:

3-la,c´etait au Temple De Karnak(2),il y´avait des gardes qui me tiraient dessus,et chaque fois qu´ils me touchaient,ma barre de santé descendait,et il y´avait un glou glou,comme quand on nage :o))

Bouboucam
Bouboucam
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:05:28

Mdr!!!
Trop marrant!
Moi il m´est jamais arrivé ça, mais des trucs classique, du genre Lara qui ne peut plus bouger parce qu´elle est coincé dans un bloc..
Le truc débile qui t´oblige à tout recommencer si t´as pas sauvegardé près de là...

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
11 septembre 2005 à 20:22:00

Ouai en fait il y a pas mal de bug dans les 3 derniers TR (les 1ers sont moins casse-c... ) notament le 4 et le 5 sont les plus atteinds, j´ai déjà eu tous les bugs que vient d´expliquer Vietnamien82 et même d´autres comme
le fait que Lara après une sauvegarde alors que j´active une porte avec une clef n´ouvre pas celle-ci et que même en chargeant rien ne change (de plus je n´ai plus la clef dans l´inventaire puisque je viens de l´utilisé et que le porte ne s´ouvre toujours pas...)c´est pas cool de se refaire 4h de jeux car Lara ne sait pas ouvrir cette satané porte ! Mais il y en a encore d´autres... La fin du Colisée dernier niveau de Rome dans TR5 Lara n´arrete pas de dire "pour sortir de l´eau dirige toi vers le bord et appuis sur la touche action" alors qu´il n´y a même pas d´eau, Lara a pêté un boulon, elle repéte sans cesse cette phrase comme à l´entrainement ; et encore mieux lorsque à la fin quand on place la pierre dans un réceptacle prévu à cet effet et que le sol se dérobe sous vos pieds et ouvre un passage pour aller récuperer l´Iris plus loin dans le level que l´on est venu chercher, là rien ne se passe... aucun éboulement, la camera change bien d´angle mais rien d´autre, c´est la folie des bugs (il y en a tellement que je ne prefere même plus en parler, je ne suis pas là pour casser un TR, bien au contraire...)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
11 septembre 2005 à 20:27:02

Déso DyCo de ne pas être passé avant car j´aurais pu t´aider, mais tu t´en es bein sorti tout seul et c´est encore mieux pour toi !
N´ésite pas si t´as autre chose a demander...

:)

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
11 septembre 2005 à 20:42:38

Les niveaux où j´ai le plus galèré dans chaques TR (dont certain j´étais très jeune):

TR1 : euh... certainement les Mines de Natla
(quoi que je sais pas...)
TR2 : Le Temple de Xian biensure !! !
(L´Opéra pas mal aussi)
TR3 : Ouf, c´est l´un des moins facile...
Le portail de lude ou La cité perdu de Tinos, c pas...
TR4 : L´ensemble archéologique du Sphinx (avec ses profondes balandes aquatiques )!
TR5 : Alerte Rouge
TR6 : ... alors là ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:09:42

Arf,je suis pas le seul a etre atteint du syndrome de la bugomania :diable: :lol:

Ah je suis soulagée:je viens de terminer les niveaux:"Gardien De Semerkhet" et "Un Train A Travers Le Desert" :content:

maintenant j´en suit a la gare d´Alexandrie (enfin si on peut appeler ca une gare :o)) )

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
11 septembre 2005 à 22:17:55

lol, alexandrie niveau très court, après dans les ruines cotières tu pourras jouer à Egyptian Avanture, attention aux pièges...
Et non tu n´es pas le seul atteind de la bugimania et on est plutôt nombreux vu le nombre de forum à cet effet !
Au fait lorsque Lara n´ouvrait pas la porte...
Et ben c´est juste a la fin des ruines cotières, la clef pour aller dans les catacombes, T pas loin... Bonne chance. :)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:52:19

:lol: Egyptian Adventure:Le Disneyland d´Egypte :o))

MDR le parc d´attraction :rire:
a l´epoque quand j´avait commencé ce niveau,je m´etait eclatée de rire :rire:
enfin plus pour longtemps... :peur:

concernant le bug de la porte des Catacombes,je sauvegarderait avant :lol: :o))

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
12 septembre 2005 à 07:46:19

ouai dans les catacombes quoi...
Avec tous les tridents à ramasser.
Un passage est vraiment chaud dans ce level, deux cordes qui se suivent assez éloigné l´une de l´autre m´avaient drolement ralenti, précision et pacience sont nécessaire pour gravir ce fossé "De plus il y a un secret planqué dans une fissure en haut a gauche de la 2e corde sous un rayon de lumière (pas facile quand on les veut tous)" :non:

Bouboucam
Bouboucam
Niveau 8
12 septembre 2005 à 17:42:47

Je trouve ce niveau (le palais de Cléopatre) trop beau, j´ai bien aimé..
Même si je me suis souvent retrouvée transpercée par les pic!
:lol:
Sympa ta petite progression "en direct"!!!

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
12 septembre 2005 à 19:18:49

Mdr ! Toi a l´alure ou tu vas tu ne dois certainement pas travailler ou n´avoir pas encore repris les cours (tu vas aussi vite que lorsque j´ai refais les 6 TR pendant les vacances)! Il y en a qui on de la chance...

Bientôt la cité des Morts, et Après Les appartement d´Ibn Tulun, ça commence a être plus interessant.
La 1er fois, je croyais pouvoir tuer le minotaure, lol. En fait tout n´est que question de vitesse (pour actionner le levier et vite franchir la porte et monter l´echelle avant qu´il ne nous revienne!).
En fait, les trois prochains niveau qui suivent celui-ci sont ceux que j´ai le moins apprecié, beaucoup trop sombre pour moi... Par contre a partir de l´ensemble archéologique du Sphinx les choses se gatent ! Les niveaux deviennent pas mal... tendu ! Et j´aprecis d´autant plus.

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
12 septembre 2005 à 19:20:50

Effectivement pour TR4 le palais de Cléopatre et l´un des plus beau niveau, dommage qu´il ne soit pas plus long... :snif:

Tihocan
Tihocan
Niveau 8
12 septembre 2005 à 19:25:43

Selon vous quels sont les plus beau level dans chacun des TR, voire le plus réussi de tous ?

La vidéo du moment