En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Better Call Saul
Del_Pirlo
Niveau 49
14 avril 2016 à 01:29:24
Vous êtes durs envers Skyler. Certains voulaient qu'elle reste dans le rang à profiter de l'argent sans rien dire mais mettez vous à sa place, c'est un personnage intelligent qui réfléchit aux risques que celà peut apporter pour sa propre famille... sa psychose au début est justifiée.
Pour en revenir à cet épisode de BCS, je l'ai moi aussi trouvé très bon avec un cliff de qualité mais vous trouvez pas que les choses soient allées un peu trop vite ? Je veux dire, aussi brillant soit-il, Chuck a découvert le pot-aux-roses vachement vite je trouve sans aucune preuve même s'il connaît son frère par coeur. C'est pas comme si le fait que Jimmy passe régulièrement chez son frère et reste à son chevet la nuit durant pour s'assurer de son bien être était quelque chose de rare, c'est un peu gros pour moi et Jimmy n'essaye même pas de se défendre en plus Pareil pour Nacho/Hector qui concluent bien rapidement la chose... C'est pas plus mal en soit vu le rythme de la série mais trop expédié à mon goût.
Message édité le 14 avril 2016 à 01:30:52 par Del_Pirlo
RaMs
Niveau 30
14 avril 2016 à 01:33:37
Anna Gunn mérite largement sa récompense pour la première partie de la saison 5. C'est tout ce que j'ai à dire. La scène de la piscine bordel.
Sinon je viens de voir l'épisode, j'ai adoré, je vais citer les points positifs vu que vous l'avez déjà fait mais y a 2 scènes cultes dans l'épisode, c'est certain. Non j'pense pas que ça aille trop vite Del_Pirlo, pour moi c'était parfaitement logique parce que tout concorde pour que Jimmy ait voulu niquer Chuck. Le contrat que Chuck a voulu récupérer, Jimmy qui passe en renvoyant Ernesto, leur passif cette saison... Pour moi c'est pas rushé du tout et bien amené. Mais c'est mon avis.
GigaHeartz
Niveau 10
14 avril 2016 à 08:38:54
+1 VDD. J'ai vraiment été content qu'ils fassent pas traîner l'apparition des conséquences des certains actes.
D'autant que les épisodes précédant avaient un rythme un peu plus posé (ce qui n'est pas non plus pour me déplaire) donc cette petite accélération était assez jouissive et bien goupillée.
BEST EPISODE EVER
RaMs
Niveau 30
14 avril 2016 à 13:15:45
Y en a ici qui trouvent que la saison 2 est moins bonne que la 1? Pour moi cette année était bien meilleure même si ça a toujours été très bon.
En fait cette saison me rappelle un peu la saison 4 de Breaking Bad où tout se met en place lentement mais sûrement, où les choses avancent à leur rythme pour que tout explose sur la fin et qu'on réalise que Gilligan avait tout prévu depuis le début en termes de narration.
Sackwolf
Niveau 14
14 avril 2016 à 13:23:45
L'année dernière c'était très bon, cette année c'est excellent
Jean-Nourdine
Niveau 8
14 avril 2016 à 16:46:02
Le 14 avril 2016 à 13:15:45 RaMs a écrit : Y en a ici qui trouvent que la saison 2 est moins bonne que la 1? Pour moi cette année était bien meilleure même si ça a toujours été très bon.
Pareil, plus ou moins. J'ai plutôt bien aimé la S01, mais sans plus... Alors que cette S02, est ouf, ouf, ouf.... A chaque épisode ! J'aime bien aussi le fait que Kim Waxler prends de la place dans cette saison.
HelpingFR
Niveau 36
14 avril 2016 à 17:04:09
Personnellement, l'année dernière, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher à cette série, je trouvais vraiment le rythme trop lent, alors que je m'attendais, pour un spin off sur Saul, à quelque chose de chargé, de rapide et de déjanté.
Là, j'accroche mieux, peut-être parce que Saul commence à naître, et grâce aussi aux nombreux liens avec BB
Gervinho
Niveau 13
14 avril 2016 à 17:09:42
Pareil la saison 1 m'a pas passionné mais j'ai bien fait de continuer cette saison 2 est vraiment excellente, j'adore Mike en + (comme toute le monde j'imagine)
Jean-Nourdine
Niveau 8
14 avril 2016 à 17:38:43
Mike ça fait un peu un spin-off dans le spin-off, c'est scène sont carrément un plus.
Pseudo supprimé14 avril 2016 à 18:26:40
Ce que j'ai pas aimé dans la saison 1 c'est cette impression que tout menait à nulle part, toutes les intrigues se mêlaient et finissaient à l'arrache je comprenais rien, je voyais pas ou ça voulait en venir.
La au moins c'est plus dense, chaque personne à sa place, son poste, ses enjeux, tout est beaucoup plus fluide.
Ce que je trouve un peu con par contre c'est que les 2 story line principales ne se recoupent plus trop. Et on sent un peu trop que celle avec Mike est là pour plaire aux fans de brba.
EmileHirsch
Niveau 81
14 avril 2016 à 18:30:32
Perso je crois que je préfère quand même la saison 1...
Mais globalement je trouve que les deux sont du même niveau
GigaHeartz
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:54:57
Evil_man :
Ce que je trouve un peu con par contre c'est que les 2 story line principales ne se recoupent plus trop. Et on sent un peu trop que celle avec Mike est là pour plaire aux fans de brba.
+1 Même si j'aime découvrir toutes les facettes de ce personnage il faut bien reconnaître que pour l'instant c'est lui qui assure la caution fan service. Mais je suis sûr qu'ils vont raccrocher les wagons à un moment ou à un autre.
chewpacabra
Niveau 6
14 avril 2016 à 18:58:52
y'a que moi qui pense que Chuck va mourrir à la fin de la saison 2? ou même à la trois, ça pourrait être un super élément déclencheur
GigaHeartz
Niveau 10
14 avril 2016 à 18:59:50
chewpacabra :
y'a que moi qui pense que Chuck va mourrir à la fin de la saison 2? ou même à la trois, ça pourrait être un super élément déclencheur
Je pense que c'est la mort de Kim qui sera le déclencheur.
PokemonY
Niveau 10
14 avril 2016 à 19:07:11
Le 14 avril 2016 à 18:59:50 GigaHeartz a écrit :
chewpacabra :
Rien n'indique qu'un tel destin l'attend (et j'en doute franchement).
Gervinho
Niveau 13
14 avril 2016 à 19:26:01
On sait qu'elle va disparaître totalement de la vie de Jimmy donc soit elle meurt soit elle part vivre ailleurs, les 2 possibilités sont plausibles , d'ailleurs ce qui arrive a chuck dans le dernier épisode c'est peut être ce qui va acter la sépération entre les 2, les conséquences des actes de Jimmy trop dur a supporter pour elle
zabumochi
Niveau 23
14 avril 2016 à 19:30:31
Le 14 avril 2016 à 18:59:50 GigaHeartz a écrit :
chewpacabra :
Je pense plutôt qu'elle va s'en aller pour tel ou tel raisons, et finalement, après les évènements de Breaking bad, elle va voir Jimmy totalement par hasard dans le "futur", et ce sera la toute fin de Better Call Saul
Message édité le 14 avril 2016 à 19:31:05 par zabumochi
RaMs
Niveau 30
14 avril 2016 à 19:49:39
Kim qui a un métier super bien payé alors que Jimmy est devenu un patissier moustachu.
PokemonY
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:01:39
Le 14 avril 2016 à 19:49:39 RaMs a écrit : Kim qui a un métier super bien payé alors que Jimmy est devenu un patissier moustachu.
Et recherché je crois bien non ?
GigaHeartz
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:09:44
Oui ça reste une simple supposition mais je verrais bien un truc brutal comme ça. Une Kim en vie c'est l'espoir de recoller les morceaux. Il faut le briser notre bon Jimmy