En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Better Call Saul
SamFisher11
Niveau 10
20 avril 2016 à 02:00:29
Le 20 avril 2016 à 01:46:28 Del_Pirlo a écrit : Un peu déçu de Jimmy qui crache le morceau aussi rapidement Chuck allait bien, a retrouvé toute sa tête et malgré tout, il lui avoue tout...
Bah Chuck était vraiment à bout il pensait devenir fou, qu'il commençait à perdre la mémoire à cause de sa maladie, enfin c'est ce que Jimmy croyait et il se sentait super mal.
captaindusk
Niveau 6
20 avril 2016 à 02:51:32
Encore une fois on est pas très avancés, la saison 3 sera probablement pas la dernière en plus
Sinon pour la preuve qu'il ne peut pas utiliser sinon Jimmy ne serait pas avocat dans BB, il peut quand même l'utiliser, sous forme de chantage pour que Kim abandonne Mesa Verde
RaMs
Niveau 30
20 avril 2016 à 05:06:54
Quel sac à merde Chuck, sérieux je hais ce type. Je comprends pas qu'on puisse le comparer à Skyler qui est totalement à plaindre à côté.
Le passage de l'intro où la mère de Chuck et Jimmy sort le nom de ce dernier avant de mourir j'espère que ça reviendra sur le tapis parce que maintenant je vais mépriser Chuck pour le reste de la série à cause de ce passage en particulier. Jimmy fait des crasses mais Chuck mérite pas un frère pareil qui s'occupe autant de lui en permanence pour qu'il aille mieux. Je sais pas ce qu'il va devenir à la fin de la série mais j'espère qu'il l'aura mérité.
ICEINTHAVEINS
Niveau 10
20 avril 2016 à 10:57:06
Imaginez que tout le tinfoil (le truc brillant anti-ondes là, je sais plus comment on dit en français) mis au dessus de l'enregistreur ait brouillé l'enregistrement et qu'il n'en ressorte que des interférences ?
C'est pas improbable quand on y pense
LuckySoul
Niveau 7
20 avril 2016 à 12:08:16
Malheureusement c'est du son donc pas de soucis logiquement.
Jean-Nourdine
Niveau 8
20 avril 2016 à 13:41:29
Faut avoir des problèmes dans sa vie pour être si vulgaire... Sinon d'où Skyler est une conne ?
EtCraFT
Niveau 20
20 avril 2016 à 15:41:46
Toutes les réactions de Skyler sont logiques et justifiées, quand on arrive à la fin de la série on se rend bien compte qu'elle avait raison d'avoir peur des activités de Walt et de ses conséquences
AlbertDaSiIva
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:28:02
Pour le retour ou non de Gus, j'ai trouvé un indice
Dans breaking bad, si je me souviens bien, un personnage veut exécuter une action sous l'effet de la colère et reçoit un message de la part de Gus : " don't "
donc le mot sur la voiture serait une référence direct au personnage, ça serait énorme de l'introduire ainsi pour le coup
Dark-Kevinious
Niveau 51
20 avril 2016 à 18:03:23
Un sacré fdp ce chuck. J'ai hâte que son cerveau grille pour de bon
GigaHeartz
Niveau 10
20 avril 2016 à 18:09:59
Perso Chuck, j'aime....le détester . Si on enlève l'écart de route de la fin du final je trouve que le personnage est bien écrit et qu'il apporte beaucoup dans la construction de Saul.
Gervinho
Niveau 13
20 avril 2016 à 18:18:00
épisode décevant pour un final.. la saison est bien mais cetépisode l'intensité et le suspens d'un match de ligue 1
Quelle enflure ce Chuck ! En tout cas je n'ai rien vu venir perso.
Message édité le 20 avril 2016 à 19:21:58 par Jalis-Snake
Dislo
Niveau 35
20 avril 2016 à 19:31:00
C'est dommage, jusqu'aux dix dernières secondes j'ai cru que Jimmy avait gagné. J'espère que Chuck va bien morfler en S3.
Jalis-Snake
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:46:51
Pour le "Don't" sur la voiture, vous pensez qu'il s'agit de Gus ?
BGP_Stark
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:49:40
Soit Gus, soit Nacho qui a senti le truc venir (d'où le fait que Hector soit presque volontairement masqué tout le long de la scène de visée)
PokemonY
Niveau 10
20 avril 2016 à 19:50:17
Le 20 avril 2016 à 19:41:14 BradPriwin a écrit : Bon episode final pour ma part. C'est un peu dommage de finir sur des cliffhangers pour une série de ce type, mais ils sont plutôt bien amenés.
Après une saison 1 que j'ai juste trouvé sympathique, je pense que la saison 2 a trouvé sa voie. Audacieuse, brillamment réalisé et mise en scène, calme et posé, anti-spectaculaire, finalement, Better Call Saul est une très bonne série à sa manière. Hâte de voir la suite
Sinon, on dirait que Chuck a réussi à se faire détester plus que Kim, il fallait le faire
Qui déteste Kim ici ?
Lejoueurdechecs
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:04:45
Cette fin est décevante, bon sang à chaque film ou série télé je ne vois rien venir, comme un bon gros blaireau, mais là j'ai compris dès le début de la conversation. Puis c'est tellement irréaliste la manière dont Jimmy fait le toutou depuis le début avec son frère, ça relève du cas psychiatrique. Sans oublier la vitesse phénoménale à laquelle Chuck comprend le coup fourré à l'épisode précédent.
Je pourrais passer outre ces gros détails mais je n'ai jamais accroché à l'histoire de Chuck, ni sa maladie, ni son caractère. Je trouve que c'est trop manichéen entre Jimmy le gentil qui fait des coups en douce et Chuck le connard de service. Et les analepses au début de chaque épisode renforcent cette impression.
On va dire que le postulat de la série consiste évidemment à montrer deux seconds couteaux de Breaking Bad sous un autre jour, plus lumineux. On pourrait aussi dire que c'est un moyen de montrer que l'homme de loi peut être un coeur froid tandis que celui qui contourne parfois (souvent) la règle peut s'avérer être un homme de coeur.
Au-delà de ça, cette fin m'a fondamentalement déçu parce que l'épisode 9 m'avait fait espérer que Chuck sombrerait dans le coma et qu'on le verrait plus .
Enfin bon j'aime beaucoup cette série quand même, j'avais juste cru que ça finirait en feu d'artifice mais c'était naïf vu le style de la série.
allstarcf
Niveau 10
20 avril 2016 à 21:27:37
2x10 on en finira jamais de cette histoire avec Chuck.
Ce personnage est détestable, on aurait dû s'en débarrasser dès la première saison, il n'y a rien de bon à suivre ce type.
Bon, la série que j'attends depuis le début, n'a toujours pas commencé, et c'est clairement pas avec la saison 3 que ça va commencer non plus.
Message édité le 20 avril 2016 à 21:27:55 par allstarcf
Dydy02
Niveau 15
20 avril 2016 à 21:30:22
Chuck quand même Ce gros fragile avec sa maladie imaginaire