CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
21 avril 2016 à 19:34:46

+1 Je recherche pas un BB (bis) et je suis bien content que la série a réussi a imposé son propre rythme, son propre ton et son alchimie.

Dire qu'il ne s'est rien passé par rapport à "l'intrigue principale" dans cette saison et se contenter des arcs sur les gringos, c'est un peu passer à côté de la série...

Le_Dominateur
Le_Dominateur
Niveau 13
21 avril 2016 à 19:38:28

C'est marrant comme tous les avis se rejoignent. Je pense vraiment que Chuck abuse avec Jimmy.. Cet article dit clairement la même chose!

http://www.screenbreak.fr/article/fiche/2221/better-call-saul-saison-02-tellement-plus-qu-un-simple-spin-off

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
21 avril 2016 à 21:08:44

j'ai pas dis que je voulais un BB bis, je parle du rythme et non pas du contenu, pour le coté action, ce qu'on voit avec Mike et le cartel suffit amplement , j'adore toute les intrigues avocate qu'il y a seulement c'est traité de manière lente et un peu poussive, et le coté malsain de jimmy n’apparaît pas assez alors que c'est sensé être le sujet de la série d'ou son titre, beaucoup trop peu d’épisodes avec une vrai puissance, attention j'aime beaucoup la serie malgré tous, mais il faudrait qu'ils arrêtent de tourné autour du pot

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 avril 2016 à 11:58:31

Alors, globalement, j'ai bien aimé cette saison 2. Durant les 2/3 de la saison, c'est plutôt bien construit avec tout ce que fait Saul pour être quelqu'un de nouveau.
C'est toujours bien réalisé et écrit, pas trop de fan service de BB (ce que je trouve agréable).

Le seul reproche que je pourrais faire, c'est vis à vis du dernier tier de la saison avec son frère qui est très proche de ce que l'on a déjà eu en 1ère saison.
J'aurais pu comprendre qu'un arc pareil se situe en milieu de saison. Mais en fin de saison, ça me donne un peu l'impression que ce qui a été fait avant compte pour du beurre. Bref, ça n'a pas une bonne cohésion avec le reste de la saison, imo.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
22 avril 2016 à 13:27:22

Je vois déjà la fin de la saison 3: Jimmy et Chuck qui se disputent puis Chuck qui s'enroule dans son papier alu.
Wow

Message édité le 22 avril 2016 à 13:28:19 par The-Bad
CosinusY
CosinusY
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:09:17

L'épisode 9 cette tuerie :cimer:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:14:41

CosinusY :

L'épisode 9 cette tuerie :cimer:

Je l'ai dit, meilleur épisode de la série. Sans pression. :oui:

Message édité le 22 avril 2016 à 20:15:13 par GigaHeartz
CosinusY
CosinusY
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:20:51

Chuck est tellement détestable, l'intro de l'épisode 10 me conforte encore plus dans ce ressenti

BGP_Stark
BGP_Stark
Niveau 10
22 avril 2016 à 20:45:46

Vince Gilligan est merveilleux pour rendre des persos détestables... mais qu'on aime détester. Je le hais aussi mais il ne m'irrite pas, il est parfait, l'acteur est d'ailleurs impressionnant

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
22 avril 2016 à 21:00:07

Lenfoire de Chuck, j'en étais sur qu'il avait monté tout ça pour lenregister en jouant sur ses bons sentiments [[sticker:p/1jng]]

Et pour Mike c'est probablement Gus le mot j'imagine :(

Espérons que sa maison prenne feu avant qu'il puisse faire quoique ce soit.

Et c'est quoi ce cliffhanger, c'est horrible de finir la saison sur ça :-(

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
22 avril 2016 à 21:09:33

Le 21 avril 2016 à 01:55:19 blazcowicz a écrit :
Je ne trouve pas, une des choses que j'adore dans la série c'est justement que ça prenne son temps. Et encore dans certains épisodes il se passe pas mal de choses, juste de façon relativement calme. Perso je regarde pas la série juste pour voir Jimmy devenir Saul, tant que c'est aussi bien je ne me pose pas trop de questions.

+1 , j'adore cette série et ses persos, lune des mieux construites , dans le top 5 des séries actuelles.

CosinusY
CosinusY
Niveau 10
22 avril 2016 à 21:10:19

Le 22 avril 2016 à 20:45:46 BGP_Stark a écrit :
Vince Gilligan est merveilleux pour rendre des persos détestables... mais qu'on aime détester. Je le hais aussi mais il ne m'irrite pas, il est parfait, l'acteur est d'ailleurs impressionnant

Exactement, je déteste mais il apporte tellement en même temps, il fait un job parfait pour concentrer tous ces sentiments négatifs.

darkjerry
darkjerry
Niveau 10
23 avril 2016 à 11:53:22

Anagramme de la première lettre de chaque épisode
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461405178-fringsback.jpg
Fring's back :bave:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
23 avril 2016 à 11:57:51
[[sticker:p/1kkv]]
RaMs
RaMs
Niveau 30
23 avril 2016 à 12:14:05

Le 23 avril 2016 à 11:53:22 DarkJerry a écrit :
Anagramme de la première lettre de chaque épisode
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/16/1461405178-fringsback.jpg
Fring's back :bave:

Désolé, on en a déjà parlé plein de fois ici depuis 2 semaines. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2016 à 21:13:52

J'ai trouvé le final assez plat :(

Je m'attendais à un mort (on a tous pensé que Chuck y passerait ), et en fait non, après un épisode 9 bourré de rebondissements, cet épisode final n'est clairement pas à la hauteur.

Mais j'attends tout de même la suite avec beaucoup d'impatience, rendez vous en janvier prochain :)

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:47:15

Le 23 avril 2016 à 21:13:52 [H]aswell a écrit :
J'ai trouvé le final assez plat :(

Je m'attendais à un mort (on a tous pensé que Chuck y passerait ), et en fait non, après un épisode 9 bourré de rebondissements, cet épisode final n'est clairement pas à la hauteur.

Mais j'attends tout de même la suite avec beaucoup d'impatience, rendez vous en janvier prochain :)

Tu veux dire espérer, oui :hap:

[[King-Kronk]]
[[King-Kronk]]
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:28:10

Une saison 3 est prévue ?

Yohgoj
Yohgoj
Niveau 10
24 avril 2016 à 14:03:56

Oui oui :oui:

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
27 avril 2016 à 16:37:17

Le 21 avril 2016 à 01:49:35 JuniorKickstart a écrit :
D'accord avec mon VDD mais ça traine beaucoup trop en longueur. La série s'appelle Better Call Saul et vu ce cliffhanger final je peine à croire que le changement tant attendu en Goodman sera pour la saison 3.

La saison était bonne, avec d'excellents passages surtout concernant Mike, plus mis en avant. Mais mon Dieu que c'est laborieux.

Pas d'accord du tout avec ta phrase sur la transition vers Goodman. Ce cliffhanger montre au contraire bien que Chuck va définitivement détruit le peu de McGill qu'il reste en Jimmy, et probablement sa carrière avec. Si il l'attaque en justice, il est bien possible que HHM récupère Mesa Verde et donc que Jimmy entraîne Kim dans sa chute, justifiant sa disparition à venir.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment