CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
13 juin 2017 à 18:35:42

Le 13 juin 2017 à 16:51:35 Darksteevious a écrit :
Episode 3.09 La fin est ultra prévisible. Cela fit quelques épisodes que les scénaristes insistent sur le surplus de travail de Kim. La pauvre, elle bosse jour et nuit.
Jimmy qui se conduit comme un enfoiré avec la grand-mère. Mais l'idée de mettre de l'enduit magnétique dans les balles pour le bingo, c'est forcément inspiré d'une histoire vraie. En tout cas, c'est brillant et très réaliste.
Chuck qui se conduit lui aussi comme un salaud. Finalement, les frères ont des points communs. Howard reste Howard, ni bon ni mauvais.
Je sens bien Jimmy bourré et incapable de venir en aide à Kim la semaine prochaine. D'ailleurs, il pense surtout qu'à lui en ce moment. Ca sent bientôt la rupture entre les deux.
Un point me chiffonne, à propos de Lydia. Elle semble avoir plus d'assurances que durant la 1ère partie de la saison 5 de Breaking Bad. Ou c'est peut-être une idée.
L'histoire du spin off est presque terminé. Saul est presque là (il doit encore perdre Chuck et Kim) et Mike doit encore devenir le tueur impitoyable de Gus. Ce sera vite réglé. Je pense qu'il sera chargé d'assassiner Nacho. Une simple idée comme ça

Lydia est surtout moins sous pression je pense, quand on l'a rencontré dans BB ça commençait à chauffer pour elle : Gus est mort, le patron allemand s'est suicidé dans les toilettes, etc...

Message édité le 13 juin 2017 à 18:36:46 par EtCraFT
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:32:21

Jimmy quel enfoiré. [[sticker:p/1lmb]]

S3x09 : Putain Kim la pauvre elle bosse trop. :-(

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
13 juin 2017 à 20:38:13

Le 13 juin 2017 à 17:38:40 Acides a écrit :
par contre la scène au début quand kim bloque la roue de sa voiture, utilité ? c'est pour montrer qu'elle est peu adroit avec les voitures et faire concorder la fin ?

C'est toi qui doit pas avoir beaucoup de notion la-dessus parceque ce qu'elle fait c'est exactement ce qu'il faut faire pour libérer sa voiture quand elle est embourbée :hap:

Message édité le 13 juin 2017 à 20:38:45 par TreadLightly
Genla
Genla
Niveau 70
13 juin 2017 à 20:43:23

Pauvre Kim Pauvre kim, enfin perso, c'est surtout la mamie qui m'a fait de la peine, toute gentille et tout. Enfoiré de Saul [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 13 juin 2017 à 20:43:35 par Genla
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 juin 2017 à 21:02:04

Le 13 juin 2017 à 20:43:23 Genla a écrit :
Pauvre Kim Pauvre kim, enfin perso, c'est surtout la mamie qui m'a fait de la peine, toute gentille et tout. Enfoiré de Saul [[sticker:p/1jne]]

J'avoue :-(

Kickloquance
Kickloquance
Niveau 10
13 juin 2017 à 23:29:31

quel enfoiré jimmy dans cet épisode.

Et Kim, mon perso préféré, m'a fait trop de peine. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 00:02:02

Plus ça va plus on commence vraiment à se rapprocher de la situation initiale de Breaking Bad.
On est plus très loin, tous les éléments quasiment sont en place.
Je me demande comment la série va évoluer parce que maintenant, il n'y a plus qu'à enlever Kim de la vie de Jimmy, mettre Hector dans le fauteuil, et ça y est on y sera. Je sais pas combien ils veulent faire de saison mais une seule suffit largement pour aller jusqu'au début de Breaking Bad.

Sur cet épisode.
L'accident va être je pense un éléctrochoc pour Kim qui va comprendre qu'elle ne peut pas vivre cette vie la. Le cabinet commun avec Jimmy va être fermé je pense, elle en peut plus, elle fait un burnout, c'est fini.
Leur couple n'y survivra pas, ils vont se séparer.

Hector il va prendre ses pillules empoisonnée dans le final et finir en fauteuil.
Triste pour Nacho qui se fait renier par son daron, ça doit être dur à encaisser.

Et pour ce qui est de Jimmy, on voit que ses combines sont de moins en moins morales, on se rapproche du Saul Goodman de Breaking Bad. La combine avec la petite vieille c'était vraiment horrible et mesquin.
Amusant à voir, mais vraiment mesquin.

Message édité le 14 juin 2017 à 00:04:04 par Pseudo supprimé
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
14 juin 2017 à 00:24:09

E09

Je vois que ne suis pas le seul à avoir anticipé l'accident.
Mais moi j'ai carrément cru qu'elle allait y rester :noel:

Pour Hector, par contre, je comprend pas. Il a pris une pilule. C'était pas une que Nacho avait remplacé ?

Et j'ai bien aimé les petits clins d’œils à BrBa (le magasin Krazy8, la bouteille) :bave:

Milliarde
Milliarde
Niveau 10
14 juin 2017 à 00:47:44

Pour répondre à plusieurs interrogations :

au début quand kim bloque la roue de sa voiture, utilité ? c'est pour montrer qu'elle est peu adroit avec les voitures et faire concorder la fin ?

:d) à mon sens c'est pour montrer qu'elle veut tout mener de front seule : juste avant son client lui propose de lui passer un coup de téléphone si besoin, mais nan, elle préfère se démerder toute seule ce qui a failli lui faire exploser sa voiture, c'était un avertissement pour la fin de l'épisode où effectivement le fait de vouloir trop faire tout toute seule l'amène à sa perte

"Hector il va prendre ses pillules empoisonnée dans le final et finir en fauteuil." et "Pour Hector, par contre, je comprend pas. Il a pris une pilule. C'était pas une que Nacho avait remplacé ?"

:d) En fait Nacho n'a pas remplacé ses pilules par des pilules empoisonnées mais par une sorte de placebo si on veut (je crois que c'est de l'ibuprofène qui est montré quand il écrase des comprimés pour les réduire en poudre, à revérifier)

Pour expliquer son plan (enfin ce que j'en déduis), c'est qu'Hector fait de l'angor (une sorte de crise cardiaque réversible si vous voulez) du coup quand une crise arrive il prend un comprimé de trinitrine ou un truc du style qui aide normalement ses coronaires (les artères nourricières du coeur) à refonctionner normalement, or là s'il remplace la trinitrine par un anti-inflammatoire ça ne résout pas le problème et la crise cardiaque a bien lieu

Sauf que dans cet épisode sa crise d'angor s'est arrêtée seule et ne s'est pas convertie en véritable infarctus,
mais ce n'est certainement que partie remise

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2017 à 09:15:13

Le père de Nacho qui ressemble à https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
14 juin 2017 à 11:09:16

Ok. Merci Milliarde.

Il aurait du remplacer le contenu des pillules par un poison, c'aurait été plus efficace :noel:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 juin 2017 à 11:42:13

Il aurait du remplacer le contenu des pillules par un poison, c'aurait été plus efficace :noel:

Et beaucoup plus traçable.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
14 juin 2017 à 13:20:12

Le 14 juin 2017 à 11:09:16 EmileHirsch a écrit :
Ok. Merci Milliarde.

Il faut que ça a l'air d'une mort accidentelle. Généralement le poison ça fait pas trop mort accidentelle. Et ça a déjà été fait dans Breaking Bad comme tu dois sans doute le savoir. Mais son plan va foirer quelque part...ou réussir à moitié. Ca dépend de comment on voit les choses :noel:

hollande2012
hollande2012
Niveau 12
14 juin 2017 à 13:25:20

Putain Kim :snif:
La seule qui soit droite et honnête dans la série :-(
Je le sentais tellement arriver l'accident. Mais j'ai vraiment cru qu'elle allait mourir. Ouf.

Kickloquance
Kickloquance
Niveau 10
14 juin 2017 à 13:42:56

La couille pour Nacho va venir du côté de Gus je pense.
Gus le dit à Mike en début de saison: ce n'est pas dans son intérêt de voir Hector mourir. Et vu les tensions entre les deux, s'il arrive quelque chose à Hector, ce sera Gus qui sera pointé du doigt. M'est avis que Gus va finir par savoir ce qui s'est passé de par Mike qui connaît le plan de Nacho.
Reste à savoir comment Jimmy sera impliqué (pour le "it wasn't me it was ignacio")

Fothos76
Fothos76
Niveau 48
14 juin 2017 à 16:44:08

https://www.youtube.com/watch?v=8gM6_FCeiBA

Sorryladies
Sorryladies
Niveau 8
14 juin 2017 à 22:15:02

Excellent la scène de fin, ça me rappelle les meilleures plans de breaking bad <3

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
14 juin 2017 à 23:10:56

Le 14 juin 2017 à 13:42:56 Kickloquance a écrit :
La couille pour Nacho va venir du côté de Gus je pense.
Gus le dit à Mike en début de saison: ce n'est pas dans son intérêt de voir Hector mourir. Et vu les tensions entre les deux, s'il arrive quelque chose à Hector, ce sera Gus qui sera pointé du doigt. M'est avis que Gus va finir par savoir ce qui s'est passé de par Mike qui connaît le plan de Nacho.
Reste à savoir comment Jimmy sera impliqué (pour le "it wasn't me it was ignacio")

Je pense oui, d'ailleurs ça m'étonnerait pas que Gus enverra Mike s'occuper d'Ignacio.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2017 à 22:20:38

MDR le petit "crazy hate" sur cette scène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497558032-crazy8.png

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
15 juin 2017 à 23:28:49

Le 15 juin 2017 à 22:20:38 Avrazu a écrit :
MDR le petit "crazy hate" sur cette scène https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/4/1497558032-crazy8.png

S'il est aussi mis en avant via un easter egg peut-être qu'il aura son importance dans le final :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment