CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

Juan_Dujardin
Juan_Dujardin
Niveau 10
28 août 2018 à 23:14:03

Pouvez-vous m'éclairer sur un point:

Je trouve la réaction de Gus disproportionnée vis à vis de Nacho. Ok il a tenté de tuer Hector comme Mike avant lui. Mais pourquoi ce changement radical de réaction entre les deux personnages?
Avec Mike, il lui fait un coup de pression mais reste quand même souple à son égard.
Par contre avec Nacho, il butte son partenaire sous ses yeux et lui dit "you are mine" :ouch:
Il souhaite quand même la mort d'Hector, comme Nacho. Alors, pourquoi lui faire infliger un tel traitement alors qu'ils ont un ennemi commun???

Attention les gars, n'allez pas sur IMDB, il y a une image "spoiler" sur l'épisode 5, celui de la semaine prochaine

Message édité le 28 août 2018 à 23:15:46 par Juan_Dujardin
Pokatz
Pokatz
Niveau 9
29 août 2018 à 00:38:10

Autant j'ai kiffé tous les épisodes pour l'instant mais celui-là est vraiment pas top ..

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
29 août 2018 à 01:39:29

Pour les 3 ou 4 qui ont cité mon post de la page précédente sur la boutique de portables :d)

La boutique : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535498804-sans-titre.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535498845-1.png

Le bureau dans BB : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535498870-2.png

C'est ressemblant mais je pense pas que ça soit le même endroit finalement...

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
29 août 2018 à 02:46:34

Rien a voir, tous ces endroits sont communs et se ressemblent aux US

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
29 août 2018 à 11:39:30

Je pense qu'il vaut voir ça comme l'avancement de Jimmy en Saul Goodman. On s'en rapproche mais il n'y est pas encore :(

WayneRooniii
WayneRooniii
Niveau 39
29 août 2018 à 13:15:16

Dès que j ai vu la boutique, l endroit ressemble énormément au bureau de Saul ça m a sauté aux yeux :oui:

Et j ai préféré l épisode 4 au 3 perso :(

Alyseal
Alyseal
Niveau 10
29 août 2018 à 17:35:15

Le 29 août 2018 à 13:15:16 WayneRooniii a écrit :
Dès que j ai vu la boutique, l endroit ressemble énormément au bureau de Saul ça m a sauté aux yeux :oui:

Et j ai préféré l épisode 4 au 3 perso :(

Aux USA à tous les coins de rue je me disais "Putain on dirait l'endroit du bureau de Saul" :hap:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
29 août 2018 à 23:47:44

Sinon, j'pense que Jimmy va voler les Hummels de la mamie. :(

Si il le fait, ce sera une belle preuve que son sens moral s'efface. :hap:

ASAP-Marx
ASAP-Marx
Niveau 8
30 août 2018 à 01:03:44

Honnêtement j'ai de plus en plus de mal à comprendre comment on arrive à Saul Goodman. Rien dans le personnage de Jimmy Mc Gill jusqu'à présent ne montre la façon dont il réagit, fait des blagues comme on le voyait dans Breaking Bad...

Va falloir que BCS prenne un vrai tournant et qu'on arrête l'histoire d'amour chiante entre Jimmy et sa meuf... Moi ça me gave, je retiens rien de ce début de saison franchement.

Monsieurgus9
Monsieurgus9
Niveau 10
30 août 2018 à 07:21:56

J'avoue que l'histoire de Jimmy là ça devient redondant ... j'avais aimé l'arc où Chuck le poursuivait en justice et où Jimmy avait trafiqué les dossiers Mesa Verde, l'histoire se suivait sur plusieurs épisodes, mais là, ça redevient comme dans la saison 1 et 2, quand Jimmy n'avait pas de situation stable et qu'il faisait un peu de tout ... :(

Y'a que l'histoire de Nacho et de Gus qui m'intéresse

Sentenza94600
Sentenza94600
Niveau 15
30 août 2018 à 10:31:55

C'est vrai qu'on commence à en arriver au point où le "raccord" avec ce qu'étaient les personnages de Saul et de Mike dans BB devient assez compliqué: je fais confiance aux scénaristes mais on en est déjà à la saison 4 et le Jimmy qu'on voit reste quand même à 1000 lieues du Saul Goodman qu'on a connu, et je suis également très curieux de savoir ce qu'il va arriver à Mike pour qu'il en arrive à devenir le tueur à gages de Gus, prêt à buter n'importe qui juste parce qu'on lui en donne l'ordre...

Pour Nacho, je l'apprécie beaucoup aussi mais le problème c''est que ça me semble être une intrigue en cul de sac un peu, je veux dire il n'est pas dans BB ce perso, et vu ce qu'il est en train de se passer pour lui il est fort probable que Gus finisse par le faire buter, je vois pas vraiment comment il pourrait se sortir du merdier dans lequel il s'est foutu .

Bref je rejoins un peu mes 2 VDD, la saison 4 ne raconte pas grand chose pour l'instant, BB demarrait très lentement mais s'emballait progressivement et la S4 était justement celle où tout commençait à partir en vrille (et elle surpasse les 3 saisons précédentes à tous points de vue, et sera elle-même dépassée par la 5).
Alors je sais bien qu'il faut pas chercher à comparer à tout prix BCS et BB, mais BCS reste sur le même rythme depuis le début et ça commence légèrement à ronronner...

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
30 août 2018 à 10:52:53

Le 29 août 2018 à 01:39:29 Michael[7]Owen a écrit :
Pour les 3 ou 4 qui ont cité mon post de la page précédente sur la boutique de portables :d)

La boutique : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535498804-sans-titre.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535498845-1.png

Le bureau dans BB : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/3/1535498870-2.png

C'est ressemblant mais je pense pas que ça soit le même endroit finalement...

Aux US tout se ressemble, surtout les centres commerciaux et les zones de commerce. Il y a des différences entre les États et la côte est/ouest, mais c'est principalement des grands bâtiments sobres facile à construire et à climatiser :hap:

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
30 août 2018 à 17:41:07

Je me suis mis récemment à cette série, mon dieu qu'elle est honteuse cette fin de saison 3:
Oups le mec a oublié de débrancher son micro pendant qu'il critique des gens qui peuvent l'entendre, c'est ça la fin d'une longue intrigue avec les vieux. C'est digne d'un dessin animé comme twist :honte:

Message édité le 30 août 2018 à 17:41:29 par TertioToto
Halo-Legende
Halo-Legende
Niveau 10
30 août 2018 à 17:44:46

Le 30 août 2018 à 17:41:07 TertioToto a écrit :
Je me suis mis récemment à cette série, mon dieu qu'elle est honteuse cette fin de saison 3:
Oups le mec a oublié de débrancher son micro pendant qu'il critique des gens qui peuvent l'entendre, c'est ça la fin d'une longue intrigue avec les vieux. C'est digne d'un dessin animé comme twist :honte:

J'espère vraiment que c'est un troll :hap:
Si ça n'en est pas un :
Jimmy l'a fait exprès, il se sentait mal pour la vieille qui n'avaient plus d'amies à cause de lui. Tu le vois avec sa "collègue" qui lui fait une remarque de dégout après l'avoir aidé dans cette combine

Message édité le 30 août 2018 à 17:48:15 par Halo-Legende
Genla69
Genla69
Niveau 12
30 août 2018 à 17:52:25

Le 30 août 2018 à 17:41:07 TertioToto a écrit :

Bordel mais t'as rien compris :rire:

Mon VDD a tout expliqué.

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
30 août 2018 à 17:55:48

Ah peut-être.
Je regarde d'un coin de l’œil en faisant autre chose à côté en double écran, pas une série que je suis à fond :(

Message édité le 30 août 2018 à 17:56:04 par TertioToto
Genla69
Genla69
Niveau 12
30 août 2018 à 18:17:22

Donc tu viens dire qu'une scene dans la série est honteuse, alors que t'as absolument pas compris, et ensuite tu te justifies que tu regardes a moitié le bousin :(

Mon dieu :(

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
30 août 2018 à 18:24:12

Le 30 août 2018 à 18:17:22 Genla69 a écrit :
Donc tu viens dire qu'une scene dans la série est honteuse, alors que t'as absolument pas compris, et ensuite tu te justifies que tu regardes a moitié le bousin :(

Ouais selon ma mauvaise compréhension elle est honteuse.

J'admets m'être trompé. Voilà.
Je ne vais ni rager ni me flageller :hap:

Message édité le 30 août 2018 à 18:24:41 par TertioToto
Genla69
Genla69
Niveau 12
30 août 2018 à 18:46:03

Le 30 août 2018 à 18:24:12 TertioToto a écrit :

Le 30 août 2018 à 18:17:22 Genla69 a écrit :

Ouais selon ma mauvaise compréhension elle est honteuse.

J'admets m'être trompé. Voilà.
Je ne vais ni rager ni me flageller :hap:

J'ai appelé les flics et fais un signalement Gouv. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482512688-jesusastier.png

EtSeptDePlus
EtSeptDePlus
Niveau 10
30 août 2018 à 20:31:35

Vous pensez trop à Breaking Bad là est le problème , c'est un préquel mais un spin of avec d'autres enjeux avant tout. Prenez la série pour ce qu'elle est sans vouloir faire de raccords avec BB , osef ça arrivera en temps et en heure. Profitez ou critiquez la série vis à vis d'elle même quoi ...

C'est inférieur à BB pour des raisons différentes d'une comparaison brute mais ça n'en reste pas moins bon voir très bon à mon sens. Moi je kiffe ce Jimmy errant pré-Saul Goodman.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment