CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
19 avril 2016 à 11:33:19

la dernière scene était tellement téléphoné que Chuck s'est probablement mis à faire des convulsions en la voyant...

Enorme la comparaison :rire:

shounga
shounga
Niveau 67
19 avril 2016 à 12:16:47

Le 19 avril 2016 à 10:47:17 Monsieurgus7 a écrit :
L'épisode 10 est-il meilleur que le 9 qui était déjà excellent ? :hap:

il est bon mais le 9 est un peu meilleur j'ai trouvé

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 avril 2016 à 12:43:46

Putain l'enfoiré :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
19 avril 2016 à 13:06:37

Moi aussi j'ai préféré le 9 à celui-ci. Cela dit il annonce du lourd pour la prochaine saison :
La relation entre Chuck et Jimmy va être explosive. Chuck a les moyens de rayer du barreau son petit frère. La position de Kim va être délicate. Elle aime Jimmy mais a du respect pour Chuck
Qui a suivi Mike ? Beaucoup pensent à un homme de Frings. Mais je ne suis pas fan.
Etrange que Nacho soit autant collé à Tio. Après tout, en examinant les alentours, il était plutôt facile de savoir d'où un coup de feu pour abattre l'oncle Salamanca pouvait provenir. Ou coincidence. Ou alors Nacho est au courant pour le message envoyé à Mike.
En bref, ce dernier épisode réussit à boucler correctement la saison 2 et arrive à annoncer les grandes lignes de la prochaine, se permet aussi de cliff intéressant sans frustrer son public. Et ça, ce n'est pas toutes les séries qui le font

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:07:22

Merde je pensais que Mike allait tirer sur Hector et qu'il allait finir en chaise roulante comme dans BB.

Et sinon vous pensez que le message vient de qui? J'ai pensé à Frings perso. :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
19 avril 2016 à 13:23:47

Oubliez un point que j'ai annoncé :
Nacho n'a aucun intérêt à protéger Hector

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
19 avril 2016 à 13:27:39

Pour la fin J'étais limite en train de compatir quand il s'est mis à dire qu'il voulait arrêter et qu'il perdait ses facultés, finalement ça reste un chien jusqu'au bout :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
19 avril 2016 à 13:33:59

Je peux plus édit :hap:
Puis je vois bien le truc, Chuck ayant la preuve et va sûrement la dévoiler, il y aura un mandat d'arrêt pour Jimmy qui va possiblement fuir et changer d'identité pour devenir celui que nous connaissons. C'est possible mais très peu quand-même, vu qu'il fera le même métier, il va passer sur toutes les télés, même ça, au final, j'arrive pas à comprendre comment de tout ceux qu'on voit dans BCS, on ne les voit pas dans BB.

Message édité le 19 avril 2016 à 13:34:33 par Powerlight
scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
19 avril 2016 à 13:44:05

Jimmy n'a pas l'air de cacher son identité dans Breaking Bad, il dit à Walt à un moment qu'il s'appelait Jimmy McGill :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2016 à 13:52:35

Ça ressemble quand même bien au style de Gus le mot sur le pare brise.
Chuck cet enfoiré :hap:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
19 avril 2016 à 13:55:09

Jimmy ne cache pas son identité dans Breaking Bad, quoi qu'il se passse, ce ne sera jamais assez grave pour empêcher Saul/Jimmy de bosser en tant qu'avocat à Albuquerque

LuckySoul
LuckySoul
Niveau 7
19 avril 2016 à 14:30:57

Ouais bon ça sent le remplissage pour faire une 3eme saison alors que tout les éléments pouvaient être là pour terminer la série en beauté... Dommage.

RaMs
RaMs
Niveau 30
19 avril 2016 à 14:51:40

Le 19 avril 2016 à 14:30:57 LuckySoul a écrit :
Ouais bon ça sent le remplissage pour faire une 3eme saison alors que tout les éléments pouvaient être là pour terminer la série en beauté... Dommage.

Ah? Je trouve qu'il reste encore suffisamment de choses à raconter pour tout boucler en 3 saisons.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
19 avril 2016 à 15:16:08

Le 19 avril 2016 à 13:55:09 EtCrAfT a écrit :
Jimmy ne cache pas son identité dans Breaking Bad, quoi qu'il se passse, ce ne sera jamais assez grave pour empêcher Saul/Jimmy de bosser en tant qu'avocat à Albuquerque

Je dis pas qu'il cache son identité à tout le monde, mais Chuck, tout HHM, Kim... Ils vont forcément mourir ou je sais pas quoi, ils le reconnaîtraient je veux dire, surtout avec HHM et Chuck avec qui Jimmy n'a pas l'air d'avoir de bonnes relations ils se gêneraient pas pour le balancer :hap:

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
19 avril 2016 à 15:39:13

Bon épisode, moins bon que le précédant mais bon final qui reprends les bons ingrédients de la série et qui annonce une saison 3 explosive.

Autant je détestais le personnage de Chuck dans la première saison, autant je peux dire que je commence à l'apprécié de plus en plus bien qu'il soit le plus gros fdp de la série [[sticker:p/1jng]]

Pour Mike, je pense également à Gus qui serait capable faire un coup pareil. On a tous pensé qu'il allait rendre infirme Salamanca mais ce sera pour une autre fois :noel:

Pour l'instant le rythme est parfait. Encore une voire 2 saisons et ce sera bouclé :)

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
19 avril 2016 à 15:39:49

Bryan Cranston, qui fait des appels du pieds pour revenir :bave:

J’aimerais en faire partie. Vince Gilligan et Breaking Bad ont changé ma vie. Ils m’ont permis d’avoir des opportunités que je n’aurais pas eu autrement. J’en suis tellement reconnaissant. Donc oui, si Vince Gilligan m’appelle aujourd’hui et me dit : ‘Je veux que tu sois dans Better Call Saul’, je dirais oui avant même qu’il ne finisse sa question !”

http://biiinge.konbini.com/series/bryan-cranston-better-call-saul/

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
19 avril 2016 à 15:47:31

J'ai trouvé ce final très mauvais, un des plus mauvais de la série même.
La scène finale est tellement prévisible que la frustration est forte à la fin de l'épisode.
Comme dit plus haut, ça se centre beaucoup trop sur Chuck, et moi aussi perso, j'en ai rien à faire de ce personnage.
Le final d'ailleurs revenons en, inutile, puisque Saul est avocat dans BB, donc il ne se passera rien, encore. Seul point positif de cet épisode, les passages avec Mike, qui sont toujours aussi bon.

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
19 avril 2016 à 17:49:56

Final assez moyen... Très concentré autour de Chuck et surtout la fin était grillée à des km. Dès qu'il s'est mis à larmoyer j'étais certain qu'il allait enregistrer la conversation :hap:

Message édité le 19 avril 2016 à 17:50:13 par RSFSF
JamesConway
JamesConway
Niveau 10
19 avril 2016 à 17:52:54

Final saison 2 Plus prévisible tu meurs. Je savais dès le début que Chuck allait couillonner Jimmy. Sinon, j'ai pas compris prq le mexicain dont j'ai oublié le nom s'est mis dvt Hector, et je ne sais carrément pas qui a laissé le mot pr Mike

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
19 avril 2016 à 18:04:46

On s'attendait à un "feu d'artifice" (notamment avec Mike) mais finalement ça fait 2 gros cliffhangers :

:d) la rivalité entre Chuck et Jimmy va devenir nucléaire
:d) quelqu'un d'autre est impliqué avec les Salamanca (probablement quelqu'un qui veut se venger des Salamanca et qui peut prévoir ce qui va se passer plusieurs tours à l'avance... oui oui on soupçonne tous Gus)

Le dernier épisode d'une saison qui n'est pas le grand final est toujours fait pour nous mettre l'eau à la bouche pour la suite :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment