Le 19 avril 2016 à 17:52:54 JamesConway a écrit :
Final saison 2 Plus prévisible tu meurs. Je savais dès le début que Chuck allait couillonner Jimmy. Sinon, j'ai pas compris prq le mexicain dont j'ai oublié le nom s'est mis dvt Hector, et je ne sais carrément pas qui a laissé le mot pr Mike
Bah il s'est mit devant mais il en savait rien, Mike voulait tuer Hector par Nechos.
Le 19 avril 2016 à 18:48:12 SamFisher11 a écrit :
Le 19 avril 2016 à 17:52:54 JamesConway a écrit :
Final saison 2 Plus prévisible tu meurs. Je savais dès le début que Chuck allait couillonner Jimmy. Sinon, j'ai pas compris prq le mexicain dont j'ai oublié le nom s'est mis dvt Hector, et je ne sais carrément pas qui a laissé le mot pr MikeBah il s'est mit devant mais il en savait rien, Mike voulait tuer Hector par Nechos.
Si il est resté là pendant tout le temps où hector était dehors, c'est pour une raison. A mon avis la personne qui a mis le mot sur le pare-brise l'a prévenu
Pour le mot "dont" et si c'était gus ![]()
Vous aussi vous aviez deviné que Chuck était en train de tout record pour entuber son frère ?
Excusez moi mais tout le monde a betflix ici ? Parce qu'il y a vraiment pas moyen de trouver la vost de l'episode donc si jamais quelqu'un peut aider ce serait tres aimable ![]()
Le 19 avril 2016 à 19:33:47 LaFiliation a écrit :
Vous aussi vous aviez deviné que Chuck était en train de tout record pour entuber son frère ?
Dès le début de la conversation
C'est trop grillé, il cherche dans des cartons remplis d'appareils électriques, fait tout pour faire cracher le morceau à Jimmy (oui parce que le coup du "je me suis trompé et j'ai tout remis sur toi", c'est clairement pour que Jimmy se croit responsable et lui lâche le morceau). Donc ouais depuis le début de la conversation je m'attendais à ça ^^ (ou à une personne présente qui a tout entendu)
Moi j'ai grillé quand il lui a dit "T'es en train d'avouer un crime?" Avant il me faisait un peu de la peine le gars.
je sais pas comment vous avez fait pour deviner que Chuck enregistrait moi j'ai rien vu venir
Episode bidon ![]()
Chuck le Sal..d ! En revanche j'aimerais bien savoir qui a mis le mot "don't "
....
Le 19 avril 2016 à 21:27:42 shounga a écrit :
je sais pas comment vous avez fait pour deviner que Chuck enregistrait moi j'ai rien vu venir
J'savais pas qu'il enregistrait mais je me doutais que c'était de la comédie pour faire craquer Jimmy
Franchement quel épisode final de merde ...
La saison 2 reste mollassonne au possible, heureusement qu'elle peu compter sur les fans de Breaking Bad.
Moi j'ai trouvé que c'était un bon épisode.
On a pas eu l'avalanche d'événements qu'on aurait pu attendre mais c'est un peu devenu une habitude avec BCS. L'anti-spectaculaire et la lenteur de l'intrigue c'est un peu la marque de fabrique de la série.
Perso ça ne me dérange pas du tout, si ce n'est qu'ils nous ont laissé sur deux cliffhanger et qu'il va falloir attendre un an pour connaitre la suite
![]()
Et je ne sais pas comment vous avez tous deviné qu'il l'enregistrait. Moi j'ai rien vu venir, même si on le voit chercher dans une caisse un peu avant
Quant à Mike, oui ça semble évident que Gus est là dessous, surtout après la grosse rumeur de son apparition (dommage qu'on ne l'ai pas vu d'ailleurs). Et quand on sait la haine qu'il éprouve envers Hector. D'ailleurs, ce ne serait pas plutôt Gus qui a mis Hector en chaise roulante ?
Et il me semble évident aussi que Nacho est de mèche avec celui qui a laissé le mot à Mike.
__--__-__--___- :
Franchement quel épisode final de merde ...
La saison 2 reste mollassonne au possible, heureusement qu'elle peu compter sur les fans de Breaking Bad.
Moi j'y crois pas tellement aux fans qui se forceraient à regarder.
Je pense que le ton de la série est assez différent. Ce qui a certainement fait fuir les fans de la première heures qui pensaient trouver un BB (bis).
Au contraire je pense que la série s'est forgée un vrai public qui sont p-e majoritairement venu par curiosité suite à BB mais qui ont apprécié la série pour ses propres qualités.
Le titre de l'épisode m'a bien retourné le cerveau ![]()
J'ai pendant une grande partie de l'épisode pensé que le "Klik" faisait référence à la pression de la détente, et je m'attendais donc à ce que Mike tue Hector, mais c'est qu'à la fin que j'ai compris que ça faisait en fait allusion au magnétophone ![]()
Le coup de Chuck je l'ai senti venir à 10 km par contre ![]()
Ca se voyait qu'il en faisait trop...
C'est vraiment le roi des connards ce vieux déglingué
C'est vraiment dommage de finir sur un gros cliffhanger comme ça, mais sinon l'épisode était excellent. Ca promet pour la saison 3. Sinon le coup des premières lettres des épisodes, ça a rien donné ![]()
Ouais c'était grillé je l'ai vu venir ![]()
Sinon je pense aussi que Nacho s'est positionné exprès, par contre je pensais que c'était lui qui avait laissé le mot sur le pare-brise mais ouais c'est pas logique. Il y a une tierce personne.
Ca peut être Gus (ou lié à lui) car la trouvaille comme quoi les titres d'épisodes forment son nom ou un truc du genre est confirmée et ça peut pas être un hasard
Le 20 avril 2016 à 00:36:01 blazcowicz a écrit :
C'est vraiment dommage de finir sur un gros cliffhanger comme ça, mais sinon l'épisode était excellent. Ca promet pour la saison 3. Sinon le coup des premières lettres des épisodes, ça a rien donné
Ah okay : je retire ce que j'ai dit ![]()
Sinon le 9 était quand-même mieux mais dans l'ensemble j'ai aimé et j'ai préféré cette saison à la première ![]()
C'est quand même franchement honteux de finir une saison de cette manière. Déjà parce que c'est un cliff , aussi parce qu'il ne résout pas tout et pose même plus de questions qu'autre chose (même si je suis d'accord avec l'idée général vis à vis du mot) et en plus parce que putain mais c'est d'un prévisible c'est ahurissant quoi, toute la conversation sonne faux, à aucun moment Chuck ne paraît sincère, logique c'est un des plus gros enculés de la série avec un ego sur dimensionné, qui plus est, ses doutes se sont quasi estompes quand c'est Jimmy qui vient le sauver, pourquoi finirait il par croire qu'il s'est trompé ?
C'est une ficelle scénaristique aberrante, dont la lourdeur est franchement insupportable. C'est vraiment dommage de conclure une si bonne saison de cette manière ![]()
Heureusement que des scènes de tension viennent sauver l'épisode, mention spéciale au sniper évidemment
Bon ben encore un an avant de voir Gus ![]()
J'ai beaucoup aimé l'épisode sinon, même si la fin était assez prévisible.
Un peu déçu de Jimmy qui crache le morceau aussi rapidement
Chuck allait bien, a retrouvé toute sa tête et malgré tout, il lui avoue tout...