CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

DickTajin
DickTajin
Niveau 10
02 octobre 2018 à 17:41:39

Superbe épisode !

Vous vous souvenez de cette pub au fait ? Vous allez certainement reconnaître un visage familier :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=M8CKSQnSr1w

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
02 octobre 2018 à 18:34:53

Je ne l'ai pas reconnu. Mais avec les commentaires, je me suis dis : ah ouais :oui:

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
02 octobre 2018 à 19:00:08

Encore un très bon épisode qui sait nous tenir en haleine.

vashunter
vashunter
Niveau 31
02 octobre 2018 à 20:08:17

Le 02 octobre 2018 à 14:31:39 gohan05 a écrit :
Excellent l'allemand qui devient le Walter Walt de better call saul, personne n'avais vu ça venir du grand art.

Tout à fait, j'ai pas pus m'empecher de faire la comparaison, Walter aurai beaucoup aimé l'ingénieur Allemand

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
02 octobre 2018 à 20:19:12

Très bon épisode, comme d'hab.
Jolie amorce du laser dans l'épisode 5. Vous pensez que va y avoir des retombés sur Mike parce qu'il a failli à sa tâche de surveillance et que du coup, par la suite, Mike va arrêter d'être empathique pour plus se faire avoir ? :(

L'abcès est crevé entre Kim et Jimmy, mais y'a encore un truc pas réglé avec Chuck visiblement.
Ça me déprime que ce soit déjà le final la semaine prochaine. :-(

Message édité le 02 octobre 2018 à 20:19:31 par Hinatoad
PurePhase
PurePhase
Niveau 3
02 octobre 2018 à 22:17:14

Waouh! Je n'ai vu qu'à posteriori que l'épisode durait autant de temps, c'est passé si vite!

Bon par contre, ça devient lassant l'incessant "je t'aime moi non plus" entre Kim et Jimmy.... vivement la grande séparation si c'est bien prévu...et l'élément déclencheur de tout ça ! Je vais commencer à trouver Kim plus lourde que Skyler..
Parce qu'au final, entre la saison 1 et la saison 4, l'intrigue de Jimmy-Saul avance vraiment à petit pas... et si la saison 5 est la dernière ou l'avant-dernière, il faudrait que ça bouge davantage :(

L'autre intrigue Mike-Les ingénieurs-Les Salamanca+Lalo-Nacho-Gus est plus palpitante.

Hâte de savoir comment les 2 histoires vont finir par se croiser !

Message édité le 02 octobre 2018 à 22:17:43 par PurePhase
LoiMarxiale
LoiMarxiale
Niveau 10
02 octobre 2018 à 22:58:41

Kim qui dit : "Jimmy, you're always down" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Krespurs
Krespurs
Niveau 16
02 octobre 2018 à 23:08:00

Le 02 octobre 2018 à 22:58:41 LoiMarxiale a écrit :
Kim qui dit : "Jimmy, you're always down" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

Excellente scène, j'attendais qu'elle explose comme ça depuis un moment et c'était parfait
Vivement la fin de leur relation même si j'aime bien le perso de Kim

Kiix
Kiix
Niveau 15
03 octobre 2018 à 00:06:43

https://d12qk6n9ersps4.cloudfront.net/6473971/medium-clean.jpg

:bave:

ZippoBradford
ZippoBradford
Niveau 8
03 octobre 2018 à 00:25:17

J'aurais pensé que Werner se serait suicidé avec la fin de l'ep 9 :hap:

Il veut juste rentrer en Allemagne :hap:

Sur le coup Mike s'est bien fait baiser

Et quand Gus regarde froidement Nacho dans le resto :ouch:

Nacho et Werner c'est bientôt la fin pour eux :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
03 octobre 2018 à 01:04:08

Super cet épisode.

La tension avec Werner qui va remettre le fil en place, j'ai cru que ça allait exploser. :hap:
Excellente la scène où Kim et Jimmy s'embrouillent.

Cette comission sans déconner ... Comme quoi, même mort, Chuck continue à être bien présent dans la vie d'avocat de Jimmy. :noel:

Dire que le final arrive (déjà) la semaine prochaine. :-(

Message édité le 03 octobre 2018 à 01:07:24 par Jalis-Snake
Peterking
Peterking
Niveau 20
03 octobre 2018 à 01:26:53

Tellement de similitudes entre Walt et Werner c'est dingue, ça donne tellement plus de sens au comportement de Mike envers Walt durant BB. Ils sont forts ces scénaristes quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2018 à 18:37:08

Encore un excellent épisode. C'est dingue comment cette saison est passée vite, déjà le final la semaine prochaine... D'ailleurs il y a encore combien de saisons de prévu ? 5 comme Breaking Bad ?

TertioToto
TertioToto
Niveau 54
03 octobre 2018 à 18:57:51

Le 03 octobre 2018 à 18:37:08 Neiyuu a écrit :
Encore un excellent épisode. C'est dingue comment cette saison est passée vite, déjà le final la semaine prochaine... D'ailleurs il y a encore combien de saisons de prévu ? 5 comme Breaking Bad ?

Pas sûr je crois, ils peuvent étirer comme ils veulent. En revoyant Breaking Bad récemment j'avais oublié que tout est censé se passer en 2 ans, si Saul ne respecte pas non plus la règle habituelle de "une saison= un an" ça peut durer plus longtemps.

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
03 octobre 2018 à 19:17:08

On sait a peu près depuis combien de temps les allemands ont commencé les travaux pour que Werner pète les plombs comme ça ?

Kiix
Kiix
Niveau 15
03 octobre 2018 à 19:52:04

Le 03 octobre 2018 à 19:17:08 Gervinho a écrit :
On sait a peu près depuis combien de temps les allemands ont commencé les travaux pour que Werner pète les plombs comme ça ?

Un peu moins d'un an je crois. :(

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
03 octobre 2018 à 19:54:12

Je dis peut être des conneries, mais il me semble que l'épisode dans lequel les Allemands commencent leurs travaux, James est en train de faire son compte rendu, et il dit qu'il ne lui reste plus que 11 mois avant de redevenir avocat. Et dans l'épisode d'hier, James a fait son entretien pour redevenir avocat. Donc ça doit faire 11 mois

Message édité le 03 octobre 2018 à 19:56:09 par YetiCoolBrother
Gervinho
Gervinho
Niveau 13
03 octobre 2018 à 20:22:39

bien vu j'ai téléchargé les sous titres de l'ep 5 du coup

et dans neuf mois et 24 jours,
je redeviendrai avocat.

un peu moins de 10 mois donc

Message édité le 03 octobre 2018 à 20:23:21 par Gervinho
Peterking
Peterking
Niveau 20
03 octobre 2018 à 20:59:08

Y'a une théorie sur Werner qui expliquerait son comportement :
D'après certains sur reddit il est gravement malade (cancer ou autre) et ne veut pas mourir avant de revoir sa femme. Ça expliquerait l'espèce de phrase codée qu'il dit à sa femme au téléphone et ça renforcerait les similitudes avec WW

Juan_Dujardin
Juan_Dujardin
Niveau 10
03 octobre 2018 à 23:37:40

Le 03 octobre 2018 à 20:59:08 Peterking a écrit :

Y'a une théorie sur Werner qui expliquerait son comportement :
D'après certains sur reddit il est gravement malade (cancer ou autre) et ne veut pas mourir avant de revoir sa femme. Ça expliquerait l'espèce de phrase codée qu'il dit à sa femme au téléphone et ça renforcerait les similitudes avec WW

Depuis l'épisode d'hier, je suis en train de me demander si la fameux monologue de Mike dans BB (sur les demis-mesures et les pleines mesures) ne faisait pas réfférence à ce qui est train de se passer avec Werner...Et non à une histoire d'un mec qui bute sa femme comme il le fait entendre à Walter.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment