Ouais c'est dingue comment Saul est une raclure finie dès son apparition dans Breaking Bad.
Je pense que la série peut encore durer à mon avis, elle possède un énorme potentiel et je suis sûr que Gilligan et Gould ont encore de nombreuses choses à nous raconter.
Et puis on commence vraiment à revoir un bon paquet de personnages de Breaking Bad (Gus, les Salamanca, le Cartel, Francesca, Huell, Krazy-8...) qui sont également dans une position très différente par rapport à leurs débuts dans la série mère. 
J'espère qu'ils continueront à intégrer d'autres personnages déjà connus pour relier davantage les ponts entre les deux séries. 
Je pense à Lydia et le partenariat de son entreprise avec celle de Gus, Kuby, Jesse et ses potes qui semblaient connaître Saul avant le 2x8, pourquoi pas Hank ou encore le crew de Vamonos Pest que Saul prétend connaître dans la saison 5 de BB et d'autres que j'oublie.
En tout cas jusqu'à présent, c'est un sans faute pour moi, l'écriture et la réalisation – les mises en scènes, les montages dans certains épisodes
– sont parfaites, on sent vraiment qu'ils s'éclatent à faire cette série. 
Message édité le 11 mai 2017 à 21:24:06 par Axel_59112