CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Better Call Saul

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
10 mai 2017 à 19:08:14

La fin :rire:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
10 mai 2017 à 23:57:03

Je sais pas si beaucoup l'on remarqué... mais dans l'épisode, Jimmy parle du fait d'avoir un cancer des poumons et du fait de le cacher à sa femme :hap:

Message édité le 10 mai 2017 à 23:57:18 par EtCraFT
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2017 à 00:02:05

Le 10 mai 2017 à 23:57:03 etcraft a écrit :
Je sais pas si beaucoup l'on remarqué... mais dans l'épisode, Jimmy parle du fait d'avoir un cancer des poumons et du fait de le cacher à sa femme :hap:

Je pense que tout le monde a remarqué :o))

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
11 mai 2017 à 01:34:57

Euh, en fait [[sticker:p/1lmk]]

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
11 mai 2017 à 02:05:20

Vous avez remarquer le Medecin que vois Mike c'est celui qui sauve Gus dans BB ^^

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 38
11 mai 2017 à 02:17:33

Et si non la personne qui raporte l'argent Don Eladio...je me rappele pas du tout de la personne ?

quelqu'un pour me rafraichir la memoire

Boss6240
Boss6240
Niveau 40
11 mai 2017 à 19:37:47

question: pourquoi chuck a pas senti la batterie dedans sa poche ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
11 mai 2017 à 19:55:08

Le 11 mai 2017 à 19:37:47 Boss6240 a écrit :
question: pourquoi chuck a pas senti la batterie dedans sa poche ?

Parce que sa maladie est mentale. Ça a été montré dans une saison précédente, quand il avait du être admis à l’hôpital et que l'infirmière avait allumé l'équipement électronique de son lit.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
11 mai 2017 à 20:09:39

C'était au cours de la saison 1. Comme quoi, les grandes lignes de la série avaient été déjà bien établies avant de débuter le tournage. Je pense même que la relation de Chuck et de Jimmy étaient déjà dans l'esprit de Gilligan à l'époque de Breaking Bad :)

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
11 mai 2017 à 20:42:11

je suis en train de me remater BB en ce moment et y'a encore du chemin pour que jimmy devienne saul quand même. :noel:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
11 mai 2017 à 21:21:56

Ouais c'est dingue comment Saul est une raclure finie dès son apparition dans Breaking Bad. :noel: Je pense que la série peut encore durer à mon avis, elle possède un énorme potentiel et je suis sûr que Gilligan et Gould ont encore de nombreuses choses à nous raconter. :oui: Et puis on commence vraiment à revoir un bon paquet de personnages de Breaking Bad (Gus, les Salamanca, le Cartel, Francesca, Huell, Krazy-8...) qui sont également dans une position très différente par rapport à leurs débuts dans la série mère. :p)

J'espère qu'ils continueront à intégrer d'autres personnages déjà connus pour relier davantage les ponts entre les deux séries. :oui:

Je pense à Lydia et le partenariat de son entreprise avec celle de Gus, Kuby, Jesse et ses potes qui semblaient connaître Saul avant le 2x8, pourquoi pas Hank ou encore le crew de Vamonos Pest que Saul prétend connaître dans la saison 5 de BB et d'autres que j'oublie.

En tout cas jusqu'à présent, c'est un sans faute pour moi, l'écriture et la réalisation – les mises en scènes, les montages dans certains épisodes :bave: – sont parfaites, on sent vraiment qu'ils s'éclatent à faire cette série. :oui:

Message édité le 11 mai 2017 à 21:24:06 par Axel_59112
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 mai 2017 à 21:29:44

Il me semble qu'on a vu Ronaldo quelques fois aussi dans BCS :oui:

Par contre j'ai peur de savoir ce qui va arriver à Nacho d'ici la fin de la série vu qu'il n'est pas dans BB :peur:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
11 mai 2017 à 21:58:43

D'ailleurs à propos de Nacho c'est ouf comment il apparaît peu alors qu'il fait parti du Main Cast quand même. :noel: Mais apparemment, selon Gilligan et d'après le teaser du prochain épisode, on commencera vraiment à s’intéresser à lui. Tout comme Kim, j'ai bien envie de savoir comment lui va s'en tirer dans cette série, même si moi aussi je pense que ça va mal finir. :peur:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
11 mai 2017 à 23:00:12

C'est vrai qu'il reste beaucoup de choses à raconter, et même après être arrivé au moment ou Saul rencontre Walt.... La série peut continuer
Elle pourrait se prolonger en racontant des événements qui se passent pendant Breaking Bad. On pourrait voir ce que Saul fait en dehors de s'occuper des affaires de Walt... Apprendre par exemple qui il craignait lorsque Walt et Jessie le menacent devant un trou au sol, etc...
Vu le rythme lent assumé, ils ont du contenu en réserve pour pas mal d'épisodes encore :oui:

Ce qui me fait peur c'est l'age des acteurs, on dirait que certains vont pas durer longtemps, Mike fait un peu de peine à voir par moment :peur:

Message édité le 11 mai 2017 à 23:03:06 par EtCraFT
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 mai 2017 à 23:07:08

Moi je me disais qu'on pourrait continuer à le voire pendant le début de l'histoire de BB (quand il a pas encore rencontrer Walt) et qu'on commence à entendre parler d'un nouveau cuistot dans la région etc... :noel:

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
12 mai 2017 à 00:28:00

j'pense que c'est nacho qui va mettre hector sur une chaise roulante, d'où le "it's not me it's ignacio" de BB.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 mai 2017 à 00:34:33

Le 12 mai 2017 à 00:28:00 Disloquance a écrit :
j'pense que c'est nacho qui va mettre hector sur une chaise roulante, d'où le "it's not me it's ignacio" de BB.

Bof... le clan Salamanca sont pas du genre à kidnapper un mec de nuit avec des cagoules (encore moins ces cagoules la :noel:) ils envoient les jumeaux en plein jour avec les guns à la main ça leur pose pas de problèmes :hap:

[The-BGP]
[The-BGP]
Niveau 10
12 mai 2017 à 01:43:02

C'est marrant de relire les premières pages, entre les gens sceptiques, ceux qui étaient déçus du premier épisode et qui prédisaient un bide, quand on voit le chemin parcouru :coeur:

Lelouch__
Lelouch__
Niveau 53
12 mai 2017 à 01:44:22

La série va encore durer deux saisons, voir trois au grand max.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
12 mai 2017 à 10:37:55

Le 11 mai 2017 à 23:00:12 etcraft a écrit :
C'est vrai qu'il reste beaucoup de choses à raconter, et même après être arrivé au moment ou Saul rencontre Walt.... La série peut continuer
Elle pourrait se prolonger en racontant des événements qui se passent pendant Breaking Bad. On pourrait voir ce que Saul fait en dehors de s'occuper des affaires de Walt... Apprendre par exemple qui il craignait lorsque Walt et Jessie le menacent devant un trou au sol, etc...
Vu le rythme lent assumé, ils ont du contenu en réserve pour pas mal d'épisodes encore :oui:

Ce qui me fait peur c'est l'age des acteurs, on dirait que certains vont pas durer longtemps, Mike fait un peu de peine à voir par moment :peur:

Ca choque quand tu revois sa première apparition dans Breaking Bad. j'ai vraiment pris conscience que l'acteur avait beaucoup vieilli losque je me suis refait l'intégrale de BB entre la saison 1 et la saison 2 de Better Call Saul :(

On sait que la série débute 6 ans avant le début de Breaking Bad. A moins de faire une grosse ellipse temporel, je ne vois pas comment la série pourrait traiter d'événements parallèle à Breaking Bad. Dans ma tête, j'ai du mal à croire qu'il se soit passé plus de un an entre le 1er pilote et l'épisode 2.05 :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment