Il va finir bucheron ![]()
[Shekwan] :
Il va finir bucheron
J'avoue que je rigole beaucoup en lisant les premières pages du topic de 2013 où personne ou presque ne sentait que le spin-off serait super intéressant. ![]()
"J'espère que la série va se planter, déjà parce que je suis pas fan des principes d'un spin off alias "on continue à se faire du fric sur le dos des fans avec un autre produit" et en plus parce que AMC a déjà programmé 2 saisons, autrement dit leur logique c'est "ils aiment Breaking Bad alors ces bouffons aimeront forcément Better Call Saul, c'est parti les gars, foutons nous un peu de leur gueule".
Qu'est ce que j'aimerais que la série fasse un four monumental alors qu'AMC a déjà commandé 2 saisons .. "
Je vois pas en quoi l'extrait que tu cites contredit une seule seconde le fait que la série soit de qualité. La chaîne qui produit 2 spin off en même temps de leur 2 plus grosses séries ça veut tout dire.
AMC font partie des plus gros daleux de l'industrie de la série télévisée hein.
Ah oui je sais que AMC ce sont des gros connards. Mais au moins ils ont eu la décence de laisser carte blanche totale à Gilligan pour son spin-off du coup il en fait ce qu'il veut malgré les audiences pas géniales. ![]()
Je faisais partie des plus sceptiques à l'annonce de ce spin off, mais j'ai reconnu que je m'étais trompé, je n'en suis pas mort ![]()
Comme dit mon VDD ça n'empêche pas que la politique d'AMC soit hyper opportuniste.
Le 15 avril 2016 à 01:01:02 RaMs a écrit :
Ah oui je sais que AMC ce sont des gros connards. Mais au moins ils ont eu la décence de laisser carte blanche totale à Gilligan pour son spin-off du coup il en fait ce qu'il veut malgré les audiences pas géniales.
Les audiences sont pas bonnes ?
Même en prenant en compte l'international avec Netflix ? ![]()
Ah oui je sais que AMC ce sont des gros connards. Mais au moins ils ont eu la décence de laisser carte blanche totale à Gilligan pour son spin-off du coup il en fait ce qu'il veut malgré les audiences pas géniales.
Sauf que ça en 2013 personne pouvait le savoir, d'où les critiques virulentes sur la politique de la chaîne (méritées, pour ma part)
Le 15 avril 2016 à 01:06:44 PokemonY a écrit :
Le 15 avril 2016 à 01:01:02 RaMs a écrit :
Ah oui je sais que AMC ce sont des gros connards. Mais au moins ils ont eu la décence de laisser carte blanche totale à Gilligan pour son spin-off du coup il en fait ce qu'il veut malgré les audiences pas géniales.Les audiences sont pas bonnes ?
Même en prenant en compte l'international avec Netflix ?
Ca tourne autour du 2M par épisode pour AMC, c'est pas dingue non.
Ouais bien sûr le classique "on pouvait pas savoir que ce serait bien", donc plutôt que de fermer sagement vos gueules en attendant que la série sorte pour pouvoir la juger APRES l'avoir regardée, il fallait évidemment que vous fassiez vos éternels rageux pseudo-puristes pleurnichards qui crachent constamment sur tout et rien.
Ca vous arrive des fois de pas hurler au scandale avant que le produit ne soit terminé ? Vous pensiez vraiment qu'après la qualité monstrueuse de Breaking Bad, ils n'allaient pas laisser les mains libres une fois encore à Gilligan pour nous produire de la qualité, au simple prétexte que ce n'était qu'un spin-off ? Des fois vous ne réfléchissez pas tellement en fait.
D'un autre côté faut arrêter de crier aux rageux dès lors qu'on partage un certain scepticisme.
En lisant les 8 première pages du topic, je vois des commentaires réservés, pas mal de mec hypés et d'autres qui se questionnent sur le ton de la série. Ce qui est parfaitement légitime.
Aucun d'entre eux ne suintaient la rage sauf celui remonté par rage RaM qui est effectivement abusé...
Je pense que Kim va disparaitre de sa vie sans mourir pendant la serie et que le dernier episode sera sur l après breaking bad comme on le voit a chaque début de saison, et que Kim reviendra.
@blazcowicz : Mais non, pour ce genre de série les audiences sont correct pour AMC, et non mauvaise comme tu le dis. ![]()
A titre informatif sur la même chaîne :
Halt and Catch Fire : 0.5 M (Renouvellé)
Turn : 0.7M (Renouvellé)
Hell on Wheels : 2M (Renouvellé)
Breaking Bad : Avant la saison 04 elle faisait ~1.2M / 1.5M (Renouvellé puis hit...)
Puis, si tu compares ce qui n'est pas comparable... (The Walking Dead, Fear...)
Ou sur HBO avec Game of Thrones... Voilà quoi. 2M, c'est tout à fait correct pour Better Call Saul sur AMC.
Il n'y a AUCUNE inquiétude à avoir concernant les audiences pour cette série pour ceux qui ont été inquiété par le message de blazcowicz. Puis même Gilligan parle d'un succès sur AMC... Succès qu'il l'étonne en plus, car il avait peur que les gens n'aime pas ce nouveau projet et il est vraiment heureux.
VDD, j'avais la flemme de checker les chiffres ![]()
Le 15 avril 2016 à 07:55:00 GigaHeartz a écrit :
D'un autre côté faut arrêter de crier aux rageux dès lors qu'on partage un certain scepticisme.En lisant les 8 première pages du topic, je vois des commentaires réservés, pas mal de mec hypés et d'autres qui se questionnent sur le ton de la série. Ce qui est parfaitement légitime.
Aucun d'entre eux ne suintaient la rage sauf celui remonté par rage RaM qui est effectivement abusé...
J'ai absolument rien contre ceux qui ont des réserves, mais un peu plus contre ceux qui annoncent d'emblée que ce sera de la merde
Après ça pouvait carrément paraitre opportuniste avec l'annonce du spin off de Walking Dead dans le même temps sachant que j'aime pas du tout cette série ni la série TWD. Tu pouvais te dire sans passer pour un aigri qui c'était juste pour le fric, Gilligan sur BCS. Heureusement pas du tout, c'est tellement aussi personnel et travaillé que Breaking Bad que ça surfe à peine sur la hype de la série mère pour avoir son propre univers et son propre rythme.
Des gars comme Gilligan, y en a un ou deux par génération. ![]()
Je pense pas parce que contrairement à TWD y a tellement eu dans BB de personnages dits secondaires à fort potentiel comme Mike et Saul qu'on savait qu'il y avait un filon à exploiter avec qualité
C'est pas très pertinent de comparer à Halt and catch Fire aussi, c'est un bide. Ce qu'il faut comparer c'est la concurrence, en face, ou sur le domaine du prestigieux. Alors je ne doute pas de tes chiffres mais tu peux pas dire d'une série qu'elle a un succès si tu la compares à des bides.
Toutefois la comparaison avec Breaking Bad est bienvenue.
Putain t'es là aussi toi ? ![]()
Personnellement à l'époque j'aurais été totalement d'accord. Ça aurait été savoureux que la série soit un bide retentissant alors qu'ils avaient déjà acheté près de 20 épisodes ![]()
J'ai absolument rien contre ceux qui ont des réserves, mais un peu plus contre ceux qui annoncent d'emblée que ce sera de la merde
J'ai relu les 5 premières pages hier jusqu'au post en question j'en ai pas vu (bon j'ai lu en diagonale)
Après ça pouvait carrément paraitre opportuniste avec l'annonce du spin off de Walking Dead dans le même temps sachant que j'aime pas du tout cette série ni la série TWD. Tu pouvais te dire sans passer pour un aigri qui c'était juste pour le fric, Gilligan sur BCS. Heureusement pas du tout, c'est tellement aussi personnel et travaillé que Breaking Bad que ça surfe à peine sur la hype de la série mère pour avoir son propre univers et son propre rythme.
Des gars comme Gilligan, y en a un ou deux par génération. ![]()
Bah oui heureusement que c'est pas le cas, mais ça t'en sais rien jusqu'a la diffusion c'est ça l'astuce
Et faut pas exagérer non plus..
Disons que j'ai l'impression que les gens râlaient beaucoup plus à l'annonce de Better Call Saul que FTWD,
Alors la c'est n'importe quoi. Rien que le bashing sur la série mère est ahurissant, alors son spin off ![]()
et ça m'énervait un peu car Fear The Walking Dead est le spin-off d'une série assez commerciale qui est une adaptation, donc le spin-off n'a pas lieu d'être.
Y'a aucune logique dans ce que tu dis j'espère que tu t'en rends compte...
Quant à Better Call Saul, cette série est construite de manière inverse d'une série commerciale, et ceux qui sont derrière n'ont pas l'appât du gain en priorité (à part peut-être la chaîne en elle-même mais bon il faut vraiment être naïf pour croire que des producteurs dans une société capitaliste comme la nôtre n'en auraient pas profité)
Bien sûr qu'il y a de l'appât du gain de la part d'amc je vois même pas ce qu'il y a à redire la dessus. Bien sûr que les producteurs en profitent mais c'est justement et exactement le problème à la base, c'est quand même pas la première fois que les gens gueulent parce que c'est la mega grande génération des spin off, suite et pré quel ou je sais pas quoi. Enfin je sais pas on parle quand même des réactions à L'ANNONCE de la série, tout ce que vous dites sur la qualité de la série ou comment elle est faite c'est totalement hors propos.