CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

JGay
JGay
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:45:53

Genre tu bouge ta souris et tu mets ta main à la place, si ta chambre se téléporte 10 secondes dans le passé la souris et ta main se superposent :(

Pour l'air ça pose pas de problème parce qu'un gaz n'a pas de forme propre, mais pour l'herbe, les branches, etc :(

JGay
JGay
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:47:10

Et comment ça se fait que quand les mecs ont des objets sur eux les objets ne se téléportent pas ? :(

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:56:44

Frak cherche pas à comprendre.

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:57:36

Il y a des sous titres dispos en français? Si oui, ou? Merci :)

JGay
JGay
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:07:36

http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=N15&q=sous-titres+lost+fran%C3%A7ais+saison+5+-_-&btnG=Rechercher&meta=

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:16:58

SPOILER 502

tout à l'heure en cours j'ai pensé à un truc, si charlotte ne connait plus le nom de jeune fille de sa mère c'est peut être qu'ayant été dans le passé sa mère n'existe pas encore et ses souvenirs d'elle s'effacent peu à peu...

SPOILER

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
23 janvier 2009 à 19:59:04

Parce que Christian a viré Jacob de sa cabane en mousse pour une raison X, et Locke l'a crû quand il lui a dit qu'il parlait au nom de Jacob? :noel:

Mais sinon ouais il était certainement bourré.

Sinon quelqu'un d'autre a trouvé les musiques sublissimes???

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 janvier 2009 à 20:15:33

:spoiler: 5x01 & 5x02 et Prison Break S4

Charlotte on dirait qu'elle a une tumeur au cerveau. C'est les mêmes symptômes que Scofield dans Prison Break (nez qui saigne et violents maux de tête. A mon avis elle va pas faire long feu, j'ai vu que Miles et Daniel étaient passés dans le Main Cast tandis que Charlotte reste une Guest.

:spoiler: 5x01 & 5x02 et Prison Break S4

trezegol79
trezegol79
Niveau 5
23 janvier 2009 à 20:58:57

Salut.
J'ai un petit trou de memoire.
Comment claire disparai.
Merci

Leirah
Leirah
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:07:48

:spoilers:

dans la saison 4 elle fait un campement avec miles et sawyer et là elle voit son père. Là on dirait qu'elle entre dans une sorte d'état second et elle suit son père et en fait elle est dans la cabane de jacob... john la retrouve dans la cabane avec le père de jack et de claire

solic
solic
Niveau 10
23 janvier 2009 à 21:08:55

Ils faisaient une pause dans la forêt et Claire se réveille et suit son père. Au petit matin il reste juste Aaron au pied d'un arbre.
Ensuite on revoit Claire dans la cabane.

trezegol79
trezegol79
Niveau 5
23 janvier 2009 à 21:11:27

Merci les gars.
J'avais completement oublié.

Leirah
Leirah
Niveau 9
23 janvier 2009 à 21:18:17

:spoiler:

d'ailleurs les producteurs ont dit qu'on ne reverra pas claire dans cette saison :-(

:spoiler:

JGay
JGay
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:25:52

:spoiler: ep 1, 2

ouais, c'est à la mode les saignements de nez :noel:

"si charlotte ne connait plus le nom de jeune fille de sa mère c'est peut être qu'ayant été dans le passé sa mère n'existe pas encore et ses souvenirs d'elle s'effacent peu à peu..."

Non, ça le ferait aussi aux autres :ok:

C'est juste un autre symptôme :ok: et ça risque d'arriver aux autres :noel:

:spoiler:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:05:28

ouais en faite je suis allez chercher trop loin, elle a juste besoin d'une constante ou elle va crever... tout comme desmond et le minkosky du bateau qui ont tout deux saignés du nez puis ont trouvés la mort... non je blague évidemment puisque Desmond a réussi a trouver sa constante.

MilesStraume
MilesStraume
Niveau 3
23 janvier 2009 à 23:06:34

Shadow, le débile qui pleurait pour un faux spoiler mais qui utilise pas les balises. :sarcastic:

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:08:01

zep (créateur de titeuf) aime bien LOST apparamment:

http://img72.imageshack.us/img72/7246/zeplostbenml8.jpg

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:13:03

euh je parle de la saison 4 moi...

MilesStraume
MilesStraume
Niveau 3
23 janvier 2009 à 23:16:25

Euh admettons, même si tu dis "elle". :-((
Et puis juste avant t'as spoilé comme un porc donc je valide.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
23 janvier 2009 à 23:34:10

« Le 21 janvier, les américains vont découvrir la saison 5 de Lost. Kate devient très différente : elle a été sauvée par l’ile et est devenue maman, » explique Evangeline. « Pour cette saison 5, je demande aux téléspectateurs d’être très patients parce que la première partie de la saison est compliquée. C’est de nouveau un puzzle, dans lequel on apprend sur les personnages petit à petit. Dans la seconde partie, votre patience sera récompensée. »

(dixit evangeline lilly)

une première partie de saison complexe, qui trouvera beaucoup de réponses par la suite selon elle ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment