Il suffit d'avoir regardé Alias pour comprendre que J.J. Abrams garde ce genre de personnages jusqu'au dernier épisode de la série. Quoi qu'il ait pu se passer pour Ben, il restera le bad guy de la série, jusqu'au bout.
Sauf que Athot, Abrams a juste fait la base de la série (ce qu'est l'ile, la mythologie) dès le pilot de la série.
Oui oui..je rappelle que la saison 1 devait initialement durer 13 episodes. Ca me parait pas ettonant qu'ils avaient déja une idée fixe de l'intrigue a long terme...
Après Abrams a foutu que dalle. le 1x01,le 1x02, le 3x01 et le 6x16 et 6x17.
Quoi la série n'est pas encore fini? A mais je le sens bien revenir au dernier moment pour s'attirer toute la gloire...
Finaltrap
Posté le 21 février 2009 à 23:48:30
Sauf que Athot, Abrams a juste fait la base de la série (ce qu'est l'ile, la mythologie) dès le pilot de la série.
-------
Preuve?
La saison 5 est vraiment géniale, j'adore la tournure des évènements mais l'épisode m'a laissé un gout amer.
Ce que j'ai adoré, et vraiment c'était puissant : la scène dans l'aéroport avec les 5 Océanic qui se retrouvent, l'avion, Lapidus, le crash, la camionnette bleue et Jin en Dharma, franchement ça giga roxxait
Par contre le début de l'épisode, mais franchement c'était moisi. Miss Hawking qui nous parle de station phare et son explication un peu bancal, bref ça passait encore, mais l'histoire de l'avion, qu'ils doivent revenir dans les mêmes conditions que lors de la première... ça faisait pitié la scène des chaussures avec le grand père de Jack xD, et puis où est passé Walt, lui aussi était dans l'avion, et puis y avait pas d'animaux dans la soute (pas Vince) donc pourquoi aller se casser le derrière pour chercher des chaussures.... ) Enfin j'ai trouvé la première moitié de l'épi minable.
Enfin j'adore toujours Lost, c't'une très bonne série, mais y a pas mal d'incohérences et de légers défauts qui me chiffonnent et c'est dommage
Sinon personnellement, je pense que Jacob c'est Locke. Justement parce qu'il est 'le chef des Autres', qu'il a une relation avec Richard et qu'il est le seul à pouvoir rencontrer Jacob lors de la S3.
![]()
Et Aaron alors, il devrait pas être avec eux ?
![]()
Aaron était pas dans l'avion lors du premier crash.
Sinon quelqu'un m'explique cette histoire de cri ? ![]()
Bah il était dans le ventre de Claire ça compte je pense ![]()
Voici ce qu'est le "Cri de Wilhelm"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cri_Wilhelm
Exemple:
http://www.youtube.com/watch?v=cdbYsoEasio
Et il existe plein d'autres compilations avec d'autres films recensés. Star Wars et Indiana Jones doivent être les films qui ont le plus utilisé ce cri.
Le jeu maintenant est de crier "Wilhelm!" quand on entend ce cri en regardant un film ou une série.
Merci de ne pas oublier les balises.
C'est parce que les parents des acteurs ne veulent pas!! Et c'est compréhensible! Ca me fait déja de la peine de voir le petit acteur jouant Aaron trimbalé partout en ce début de saison, alors dans la jungle avec du monstre ,des hostiles et des dharmas méchants je vous dis pas!
Walt j'en sais rien. Les parents de l'acteur acceptent pour la saison 1, et ensuite ils veulent que du guest star alors que l'acteur est plus grand (donc plus mature).
Mais faut vous attendre a une excuse de merde pour Walt et Aaron.
Aaron ils ont déja anticipé (christian qui kidnappe juste claire, Claire qui dit dans le final de la saison 4 qu'il ne faut pas ramener le bébé sur l'ile).
Walt aussi ils ont déja anticipés. Dans un mobisode, Walt est enfermé dans la chambre 23 (celle ou karl etait attaché et mattait le film) .
Et tout les Others sont paniqués parce que y'a des phénomènes terribles. Ben arrive demande ce qu'il se passe et Juliet lui explique. Ben arrete le film, va dehors et voit plein d'oiseaux morts et c'est une des rares scènes ou Ben a peur.
Donc, faut s'attendre a un "l'ile ne voulait pas de toi" dans le 5x07 ou plus tard, de la part de Ben.
C'est pas a cvause du scénario, c'est les acteurs qui veulent ça.
Donc NON a moins d'une surprise géniale pour Walt, PAS de Walt,Aaron dans le vol 316.
Et arretez de clamer les incoherences alors qu'on a vu que le point de vue de Jack.
Walt l'a dit dans le final: Locke est allé le voir. Y'a pas de raison pour qu'on voit pas cette scène dans la saison 5 ou 6.
"Sauf que Bon dieu, Aaron et Walt sont encore des ENFANTS! (enfin moins pour walt mais bon).
Si ils sont pas dans l'avion, c'est pas parce que les scénaristes veulent pas!
C'est parce que les parents des acteurs ne veulent pas!! Et c'est compréhensible! Ca me fait déja de la peine de voir le petit acteur jouant Aaron trimbalé partout en ce début de saison, alors dans la jungle avec du monstre ,des hostiles et des dharmas méchants je vous dis pas!"
Alors ça c'est l'explication la plus bidon que j'aie entendu.
Comme si il était nécessaire de "trimbaler" des enfants, et de les éprouver physiquement. Une telle production les met déjà à l'aise sur le tournage, et les scénaristes s'arrangent facilement pour ne pas les faire voler à travers la jungle charcutés par un monstre ou criblés de balle.
En plus, à parler comme ça, tu fais un peu fanatique qui croit tout comprendre.
Juste pour revenir à Ben, je l'ai appelé salaud parce que même si ses actions sont parfois dans l'intérêts des autres, il reste très manipulateur dans tous ses actes...
Sinon j'ai du mal à comprendre ceux qui s'affolent genre "maiiis pourquoi on a pas vu Sun, ni Sayid, ni Ben dans 316 sur l'ile ?". Bon, pour Ben encore, il ne fait pas partie des Oceanic Six, il va ptet' y avoir une couille avec lui si vous me pardonnez l'expression, mais pour les autres... quand Jack s'est réveillé, il a du courir quelques temps avant d'arriver vers Kate et Hurley, peut-etre que Sun et Sayid ( et Saïd ?
) étaient à la même distance de Jack mais dans l'autre sens, c'est uniquement dû au fait qu'ils pouvaient pas les faire retrouver tout le monde...
Ensuite, dû au flash... bah je pense que c'est uniquement pour pas re-calquer la scène du crash, pour laisser un peu de questions justement. A mon avis, voila ce qu'il s'est passé :
L'avion est entré dans la "sphère d'influence", la "fenêtre" de l'ile. Or, l'ile à cet instant était à l'époque Dharma... en y pénétrant, l'avion a donc été transporté ( entier, je pense ) à cette période, pas juste les Losties, en fait ce n'est pas un flash. Maintenant quand à savoir ce qu'il est arrivé au reste de l'avion... peut-être que juste les passagers de première classe ( les O6, l'hotesse, le pilote et Saïd ) vont avoir survécu. =/
Enfin comme dirait l'autre, Wait & See.
End.
Le truc c'est que plus on va avancer plus l'ile va perdre de sa "magie". Et ça risque de faire gueuler un max de personnes, alors que pendant 4 ans on demandait des réponses coherentes et rationelles.
Qui va gueuler pour ça? Les cons.
Quant à Walt, il est aussi attachant que son gueulard de père, mais ça ferait tâche dans cette superbe série de ne pas avoir de réponses sur tout les mystères qui l'entourent, depuis la S1.
"Qui va gueuler pour ça? Les cons. "
Ben j'en ai vu pas mal gueuler "depuis la saison 3 on en apprend trop sur l'ile, y'a plus ce mystère"
faut savoir ce qu'on veut...