CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 janvier 2009 à 12:08:10

Pilki :d) Pourquoi tu veux voir l'épisode 0 ? Il ne sert pas à grand-chose, c'est un récap.

Angous :d) Là où on passe pour des rigolos, c'est surtout quand on a des "fans" comme toi capables de ce genre de théories complètement stupides et pour qui il est impossible de mater un épisode de Lost en anglais alors que, soyons honnêtes, c'est pas du Shakespeare.

Bref. Jughead. Un putain d'épisode, si vous voulez mon avis.

:spoiler: 5x03

Cette saison sent décidément la dernière ligne droite. Plus elle avance, et plus on comprend. Plus on se rapproche de l'île. Enfin, on a l'impression d'appartenir à l'univers de la série et, enfin, on a cette sensation de fluidité, d'enchaînement.
Aujourd'hui, on en sait plus que les Autres, autant que Widmore. Aujourd'hui, le spectateur maîtrise, car c'est lui, dorénavant, le confident de l'île. À la manière, finalement, du John Locke de cette saison 5.

Un Locke qui assure.
Car si le début de saison affichait un Locke mis à mal, perdu face à un phénomène qu'il ne comprenait pas, blessé moralement et physiquement, dans la continuité du personnage qu'on avait pu suivre dans la saison 4, le voilà aujourd'hui revenu de loin, depuis sa discussion avec Alpert.
Non content de son apparition over-dramatique dans le dernier épisode, Locke continue sur sa lancée. Tout au long de l'épisode, c'est lui qui pose les questions, c'est lui qui donne les ordres, pose les conditions. Et c'est lui qui sait. Sa réplique, "he's one of my people", est effectivement très puissante puisqu'elle marque une certaine maturité dans le personnage qui a finalement trouvé sa place, et qui connaît la marche à suivre. Un Locke résolu, qui mène la discussion avec un Richard qu'il a pourtant toujours admiré.
Son entrée dans le camp des Autres, c'est quand même quelque chose. Oui, il se sent à l'aise dans le camp qui est le sien, parce qu'il est leur chef et qu'il sait ce qui doit arriver par la suite. Parce qu'il est meilleur qu'eux, finalement, et surtout meilleur qu'un certain natif un peu trop énervé.

J'avais toujours eu un peu de mal avec l'idée que Widmore voulait s'approprier l'île pour raisons financières, après avoir trouvé par hasard des informations sur cette espèce d'El Dorado énergétique. Me voilà satisfait, la motivation de Widmore étant tout compte fait bien plus profonde que pécuniaire. Est-il né sur l'île ? Ça m'en a tout l'air.

En parallèle, les personnages introduits en saison 4 ont décidé de servir à quelque chose. S'ils avaient été pour le moins passifs l'année dernière, ils sont maintenant au centre de l'intrigue, Faraday en tête. Car c'est lui, désormais, qui est au centre de tous les questionnements, et qui détient les clés pour faire avancer l'intrigue. À la fois familier de l'île mais étranger à l'univers, un personnage plein de mystères par rapport à son cheminement, à son passé et à son futur. En effet, il a l'air assez clair que la scène qui ouvrait la saison se déroule dans le futur de Faraday. Va-t-il essayer d'utiliser la "source d'énergie" pour rétablir l'équilibre et revenir dans son époque ? Nous le saurons certainement dans le season finale.
Quoi qu'il en soit, il en jette, lui aussi. Et les Autres ne manquent pas de le remarquer, que ce soit la nouvelle petite blonde ou le vieux Richard.

Et puis il y a Desmond. Desmond, comme d'hab, il déchire tout.
L'intégralité de l'épisode, il la passe à jouer au chat et à la souris avec la mère de Faraday, dans des scènes particulièrement intéressantes qui le font vadrouiller à travers l'Angleterre.
Pour en arriver à cette conclusion, chez Widmore. Desmond n'est plus le même homme, c'est clair, et il le montre. Lorsque Widmore pose ses conditions, lui demandant des nouvelles de Penny, Desmond l'ignore, tout simplement. Il n'a plus l'intention de se laisser faire, ou de fuir ses responsabilités, et ça ne manque pas de parler à un Charles qui, malgré le dédain de Desmond (jerry de l'allitération), lui cède l'information qu'il désirait.
Ah, tiens, la mère de Faraday est Mrs Hawking. On s'en doutait presque pas.
Mais malgré son manque de confiance, et de respect envers Charles Widmore, Desmond sait reconnaître un conseil éclairé. Et c'est là la marque de sa maturité, car même lorsque c'est quelqu'un qu'il hait qui le lui montre, et même si la décision qu'il doit prendre est pleine d'enjeux, Desmond comprend que son intérêt n'est pas dans le chemin qu'il est en train de suivre.
Bref, une évolution du personnage qui fait plaisir à voir, en même temps que sa petite famille particulièrement touchante. En effet, aucune scène n'a le potentiel dramatique que celle concluant à merveille The Constant, mais n'est-il pas attendrissant de voir que pour Penny et lui, enfin, tout baigne dans l'huile ? Comme je le disais, je suis heureux que Desmond ait décidé de ne pas suivre une quête qui le mènera forcément à la souffrance, pour protéger sa famille. Évidemment, on savait qu'il allait se raviser, mais c'était une décision logique avec le personnage. Et personne ne pourra blâmer personne si les problèmes arrivent (et ils arriveront).

Bref, à part ça, la forme était pas top, mais j'en ai absolument rien à foutre. Un très bon épisode pour moi, qui dévoile énormément de choses tout en modifiant pas mal de données.
Go Lost.

Ah, par contre c'est quoi les red shirts ? :-d

:spoiler: 5x03

Remise
Remise
Niveau 7
29 janvier 2009 à 12:11:17

C'est facile de regarder les épisode en Anglais je récupère les sous titres V.O sur un site chinois et je le matte :ok:

angous_15
angous_15
Niveau 8
29 janvier 2009 à 12:12:12

vous voyez je vous l'avais dis

pas besoin de spoiler pour qu'on m'engueule chaque semaine :rire:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 janvier 2009 à 12:29:10
  1. Citer Ignorer Angous_15 Angous_15 Voir le profil de Angous_15
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 12:12:12 Avertir un modérateur
  3. vous voyez je vous l'avais dis

pas besoin de spoiler pour qu'on m'engueule chaque semaine :rire:

:d)

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-889-0-1-0-0.htm#message_7943601
| Citation de : Arbuste_en_chef
| Date du message : 20 janvier 2009 à 19:47:21
| Contenu du message :
| "
Non mais le problème n'est pas tant tes spoilers incessants que ton attitude complètement débile dès qu'il s'agit de Lost ou de FMA, des mêmes topics que tu postes chaque jour à la même heure sans en modifier une ligne, de ton agressivité totalement injustifiée, de toutes tes manies désagréables qui vont de ta paranoïa à ton habitude de ne pas mettre de majuscule au début de tes phrases mais d'en garnir tous les mots que tu essaies d'appuyer.
|
| Enfin, ce genre de trucs, quoi.
"

:d) Comme je l'ai dit, c'est pas pour les spoils que je t'aime pas. :ok:
Mais je persiste, ton opinion sur sub-way est ridiculement excessive, et donc très drôle.

angous_15
angous_15
Niveau 8
29 janvier 2009 à 12:33:38

"
:d) Comme je l'ai dit, c'est pas pour les spoils que je t'aime pas. :ok: "

au moins on le saura que tu m'apprecies pas

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 janvier 2009 à 12:39:21

Bah tu voulais que je dise ça comment ?
Désolé de me répéter mais là, j'avais pas trop le choix. :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
29 janvier 2009 à 13:04:44

'tain c'est vrai que t'es légèrement un fanatique, angous.
Flippant, on dirait que ta vie en dépend (cfr tes posts sur GDC pour répondre à un troll).

god-given
god-given
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:08:42

oh arrête, c'était un grand moment ça, j'ai vraiment cru que langouste avait royalement disjoncté :-d

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:06:22

Bien de choper les sous-titres après les roumains, les turcs, les israëliens et les égyptiens? :noel:

:-(

t-3000
t-3000
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:18:25

Ouai ça fait plaisir :oui:

:-(( :nonnon:

angous_15
angous_15
Niveau 8
29 janvier 2009 à 15:25:23

arretez ca va me retomber sur la gueule après :rire:

NayShina
NayShina
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:27:52

Salut, quelqu'un peut me dire a quoi correspond l'épi 00 ? :(
Merci.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:34:22

J'étais un peu mort de rire quand j'ai lu ton post, Arbu. Je pouvais pas croire que... Angous, le fan ultime, celui qui mourrait pour Lost, celui dont la vie entière se résume à Lost, cet Angous là était incapable de voir un épisode de Lost sans sous-titres VF :rire:
Je suis donc retourné voir la page précédente... et il s'avère que c'est vrai :rire: :rire:

Bon, sinon, je veux bien que Desmond puisse tout déchirer, j'étais le premier à le dire. Mais dans cet épisode, son intrigue casse pas trois pattes à un canard. C'est Farfadet, le boss, maintenant.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:35:40

Nayshina :d) Un recap. Un résumé des saisons précédentes, je crois.

angous_15
angous_15
Niveau 8
29 janvier 2009 à 15:37:52

"J'étais un peu mort de rire quand j'ai lu ton post, Arbu. Je pouvais pas croire que... Angous, le fan ultime, celui qui mourrait pour Lost, celui dont la vie entière se résume à Lost, cet Angous là était incapable de voir un épisode de Lost sans sous-titres VF :rire: "

sinon ça va?

Randy_RKO_Orton
Randy_RKO_Orton
Niveau 8
29 janvier 2009 à 16:02:07

Quelqu'un aurais les episodes 3 & 4 de la saison 5 en streaming vostfr svp ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:13:13

Ah la bonne blague, va voir le programme tv d'ABC. Et jette un coup d'oeil à nos posts pour voir que les sous titres ne sortent qu'à 20h.

Mal-Oddo
Mal-Oddo
Niveau 5
29 janvier 2009 à 16:21:13

http://www.megaupload.com/fr/?d=FGHBIJO4

STFR épisode 03 fait par un pote.

Enjoy :cool:

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
29 janvier 2009 à 16:21:21

Vous auriez un liens pour dl les sous titre svp ? même si il sorte qu'a 20heure :d

Il n'y à pas q'un episode oO ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
29 janvier 2009 à 16:44:20

Sub-Way les font sortir à 20h.

Et il n'y a qu'un seul épisode aujourd'hui.

C'est gentil Mal-Oddo, sous titres français exact. Mais j'ai pas encore l'épisode, donc, je ne peux pas vérifier s'ils collent bien :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment