CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

t-3000
t-3000
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:54:34

N'oublie pas que la bombe était protégée par plusieurs mètres de béton armé, et que donc, une grande partie de l'explosion a été amortie par ce mur, enfin, c'est mon avis.

solic
solic
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:59:19
  1. Angous_16 Voir le profil de Angous_16
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 13:25:00 Avertir un modérateur
  3. Ce qui m'inquiète c'est que si les saisons 5 et 6 continuent sur cette voie, les saisons 1 et 2 vont vite devenir obsolètes...Surtout la saison 1.

:d) Au contraire, plus on avance et plus les premières saisons prennent une autre dimension. Maintenant quand tu revois la saison 1 avec l'avion nigérien tu pense à tout ce qui va se passer autour de cet avion. C'est comme quand Locke frappe contre la trappe.

Après y a des trucs comme les deux corps dans la caverne qui risquent d être oubliés, comme la bague et Charlie...

angous_16
angous_16
Niveau 6
31 janvier 2009 à 14:02:45

les 2 corps dans la caverne ta a chaque inter-saison des fans qui leur rappellent de pas oublier et a chaque fois les scénaristes disent: "vous inquietez pas on a pas oublié :noel: "

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:11:19

Surtout qu'avec toutes ces histoires de voyage dans le temps, ca tend à confirmer que c'est bel et bien Desmond et Penny ^^

_twark_
_twark_
Niveau 5
31 janvier 2009 à 14:13:17

"Après y a des trucs comme les deux corps dans la caverne qui risquent d être oubliés, comme la bague et Charlie..."

Vous parlez de quoi exactement? Est-ce que quelqu'un pourrai m'expliquer tout ça.

:spoiler:

Sinon pour la bombe H, je suis d'accord avec angous et t-3000.
La bombe pouvait très bien se trouver dans le bunker. Et pour ce qui est de l'explosion, une bombe H produit des raiyonnement gamma qui sont un effet secondaire de la radioactivité, et ces rayonnement peuvent etre stoppés avec une importance couche de béton (cf. cours de physique de terminale s).

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:15:13

Les deux corps dont on parle, ce sont deux cadavres que Jack découvre dans la grotte au tout début de la saison 1.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:15:22

Je pense qu'il faut être suicidaire pour enterrer une bombe H juste à côté d'une importante source d'électromagnétiqmz instable :noel:

_twark_
_twark_
Niveau 5
31 janvier 2009 à 14:32:50

Tidus-fred merci je m'en rappelle maintenant.

Mais a quoi solic a fait réference en parlant d'une "bague" et de "charlie"?

solic
solic
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:35:54

On doit pas regarder la même série^^

Va voir l'épisode Greatest Hits de la saison 3, tu comprendras! C'est un des meilleurs épisodes de la série, ça ne s'oublie pas!

angous_16
angous_16
Niveau 6
31 janvier 2009 à 14:55:48

j'aimerais surtout en savoir plus sur l'affaire Tampa...

_twark_
_twark_
Niveau 5
31 janvier 2009 à 15:09:25

"On doit pas regarder la même série^^

Va voir l'épisode Greatest Hits de la saison 3, tu comprendras! C'est un des meilleurs épisodes de la série, ça ne s'oublie pas!"

On regarde la même serie, mais j'ai l'impression que sur ce forum, dès qu'on oublie ne serai-ce qu'un tout petit détail, tout de suite on a droit à des remarques de ce genre. Et je ne trouve pas ça cool, surtout que tu me complique la vie alors que t'aurrai pu me rappeler ça vite fait et je m'en serai surement souvenu.
Je regarde et j'adore Lost, mais je ne suis pas un super-hyper-pro-de-la-serie-qui-connait-tous-les- episodes-par-coeur.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:29:09

J'avoue que moi non plus, la bague me dit rien :(
Et les corps, j'ai toujours pensé que c'étaient ceux trouvés par Kate et Sawyer dans le lac... c'est quoi cette histoire avec Jack ?

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:47:02

normal que vous ne vous souvenez pas de la bague si comme le dit si bien twark vous n'êtes pas des "# super-hyper-pro-de-la-serie-qui-connait-tous-les- episodes-par-coeur."
parce que ce n'est qu'un détail débile et je vois pas comment on peut le hisser au rang de mystère mais vraiment pas :question:
C'est une bague qui appartenait à la famille de charlie censée honoré son grand père et DS sont les initiales de son grand père (j'ai oublié son nom) et ça aussi inspiré son groupe Drive Shaft.
Son frère Liam lui donne.

Et concernant les corps que jack a trouvé dans les grottes et que les fans de lost s'amusent à appeler adam et eve (surnoms que locke a trouvé) bah c'est bien le cas et là je ne peux que t'inviter à revoir l'épisode 6 de la saison 1. (je l'ai tellement vu cette saison 1...)

LCEB
LCEB
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:48:02

:spoiler: ep 3

"En tout cas, il y a un truc qui vas pas, une incohérence. Rappelez dans une des saison précédentes, on voit le passé le Locke. Dans celui ci, Richard vas le voir, enfant, et lui proposer trois objets pour pouvoir le faire aller sur l'île.
Maintenant on sait pourquoi Richard est partis le voir grâce a cet épisode. Mais problème, Locke dans son enfance n'avait pas encore modifié son passé puisqu'il n'avait pas encore vus Ricard. Car si c'était le cas, alors Desmond aurait aussi eu ce souvenir avec Faraday plus tôt non? Bref, Erreur ou Revelation sur le passé de Locke? :d) En tout cas, selon moi c'est suite a la visite de Locke que Richard iras le voir enfant ensuite!"

Normal, il n'est pas encore né :rire: il est useless ton pavé :noel:

Il se passe quoi à la fin ? Charlotte crève ou elle s'évanouit juste ?
Parce que mon dl a été interrompu ça fait que mon épi s'arrête là :noel:
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot004068427.png

Au fait, personne n'a parlé de Muriel Robin (dans l'épisode 2)
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot001009190.png :noel:

LCEB
LCEB
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:49:11

:spoiler: ep 3

"En tout cas, il y a un truc qui vas pas, une incohérence. Rappelez dans une des saison précédentes, on voit le passé le Locke. Dans celui ci, Richard vas le voir, enfant, et lui proposer trois objets pour pouvoir le faire aller sur l'île.
Maintenant on sait pourquoi Richard est partis le voir grâce a cet épisode. Mais problème, Locke dans son enfance n'avait pas encore modifié son passé puisqu'il n'avait pas encore vus Ricard. Car si c'était le cas, alors Desmond aurait aussi eu ce souvenir avec Faraday plus tôt non? Bref, Erreur ou Revelation sur le passé de Locke? :d) En tout cas, selon moi c'est suite a la visite de Locke que Richard iras le voir enfant ensuite!"

Normal, il n'est pas encore né :rire: il est useless ton pavé :noel:

Il se passe quoi à la fin ? Charlotte crève ou elle s'évanouit juste ?
Parce que mon dl a été interrompu ça fait que mon épi s'arrête là :noel:
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot004068427.png

Au fait, personne n'a parlé de Muriel Robin (dans l'épisode 2)
http://www.noelshack.com/uploads/ScreenShot001009190.png :noel:

margawii
margawii
Niveau 7
31 janvier 2009 à 16:21:28

Elle a plein de sang qui coule de son nez (comme le gars qui est dead sur le bateau dans la saison dernière). Daniel il la prend dans ses bras et il pleure :snif2:
Mais en réalité il s'en doutait :( soit disant il l'aime et il as rien fait pour trouver sa constance. Batard va :(

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
31 janvier 2009 à 16:26:28

Le gars mort sur le bateau la saison précèdente était George Minkowski (juste pour préciser)

JGay
JGay
Niveau 10
01 février 2009 à 09:05:39

nan mais elle servait un peu à rien charlotte :(

jerry des autres naufragés qui servent de chair à canon :noel: (les deux qui pètent et tout ceux qui se prennent des flèches de feu dans l'épisode 2 :noel: )

margawii
margawii
Niveau 7
01 février 2009 à 09:27:30

C'est parce qu'ils en avaient marre de payer des figurant qui foutent rien. Comme ça en plus, quand locke diras, il ne reste plus que 10 survivants sur 50 et bien ça serviras a rien car en fait les 10 seront les personnages principaux :fou: GG les producteur :noel:

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
01 février 2009 à 10:43:34

Je pense que le coup des 108min serait peut être du à ce qu'il soit sure qu'il ne laisse pas le bunker vide avec la bonbe sans protections ?
Maintenan au bout des 108 minutes il n'aurait rien eu ces que quand il a mis la clés sa à exploser

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment