CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

t-3000
t-3000
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:24:17

nan, je m'énerve pas, mais, si vous pouviez mettre un truc du genre

:spoiler: 509

ca serait sympa :merci:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 mars 2009 à 18:48:12

Euh combien de fois faudra-t-il te dire qu'on a pas spoilé le 509 ?
C'est :spoiler: 507 qu'on aurait dû mettre.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
14 mars 2009 à 21:09:23

J'aime bien voir des personnes parler de "bancalité" du scénario alors que les épisodes suivants de la saison 5 n'ont pas encore été diffusés :bave:

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
15 mars 2009 à 10:58:39

le 5x09 est un centric sur qui?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mars 2009 à 14:44:03

Non mais actuellement on n'a aucun moyen d'être sûrs que Sun et Lapidus sont partis en bateau même si effectivement, c'est très probable que la femme dont parle Ceasar :d) dans le 5x07 :g) est Sun.

Pliskin n'a pas spoilé, il a supposé en pensant que ses conclusions étaient évidentes pour tout le monde. Il fait souvent ça, c'est parce qu'il est très arrogant. :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 mars 2009 à 15:29:26

Pff, n'importe quoi :nah:

Et pour prouver que je suis pas du tout arrogant, je vais expliquer aux petits esprits le raisonnement très simple qui m'a conduit à penser que c'était Sun :hap: :
Lapidus a forcément emmené avec lui quelqu'un qui est au courant de ce qui se passe. Comme c'est une fille, ça laisse deux possibilités : Kate ou Sun. Comme Kate est dans les années 70, y a plus que Sun :hap:
C'est vrai que c'est pas évident.

Ou alors c'est une Losties qui a échappé aux flèches enflammées ? Ouais, c'est vrai que je suis arrogant.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mars 2009 à 16:02:34

Et particulièrement moche, aussi.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:07:45

Et toi, particulièrement méchant.

Sinon, est-ce que ton nom commence par un L (pour ne pas le citer sur un forum) ? Si oui, je connais quelqu'un qui te connaît :hap:

JGay
JGay
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:57:24

Loïc :rire:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:27:28

Je pensais plutôt au nom de famille :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 mars 2009 à 18:57:40

Oui je confirme, je l'ai comme ami sur Facebook ! :-d

Sinon je pense pas que c'est Sun, et honnement, si c'est elle, ben j'attends une putain d'explication logique !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mars 2009 à 19:06:51

C'est qui notre ami commun ? :bave:
C'est une amiE ? :hap:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:16:10

Non, mais vous êtes pas amis hein :(
Juste dans le même lycée.
J'ai un peu exagéré le "connais".

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
15 mars 2009 à 20:45:03

bon apparamment une scène coupée du 3x14 montre Paulo se reveillant dans la jungle après le crash, il tourne la tete a droite et voit l'aerosol de Shannon.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mars 2009 à 22:11:40

Nab :d) Bon, c'est qui ? :(

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
15 mars 2009 à 23:42:02

:spoiler:

Oui ils sont serein, vu que c'est Rousseau qui les tue tous ,et elle n'est pas rentré dans la ruine.. Donc j'en conclue que lorsqu'on SAIT, on a ce comportement etrangement détaché..car visiblement on sait quelque chose qui rend le "reste" bien futile.

:spoiler:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
16 mars 2009 à 00:03:58

j'ai une question sur le dernier episode
qu'est ce qui vous fait dire que Caesear et compagnie sont en 2005 et pas en 1974 ??

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 mars 2009 à 04:46:54

Ils sont dans une station Dharma, et elle est vide.

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
16 mars 2009 à 18:56:14

LE TITRE DU FINAL SEASON (5x16 et 5x17) EST ENFIN CONNU!

Par ailleurs cet episode de 2h sera diffusé le meme soir le mercredi 13 mai (ça peut changer).

:spoiler: TITRE 5X16-5X17 :spoiler:

THE INCIDENT (part1 et 2)
ENFIN l'incident dont dharma parle dans leurs videos!!!

fin :spoiler:

madduck7
madduck7
Niveau 8
16 mars 2009 à 18:59:48

anfalmyr je sais pas si tu te souviens mais rousseau a baissé son flingue et la l'autre abruti a essayé de la descendre... alors la sérénité c'est pas ça :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment