oui mais non merci je me suis remater le premier épisode et ca va mieux la.
En tous cas la fin du 2e episode nous laisse bien en haleine.
Comment liberez hugo ?
Qui est cette (vielle) femme (a la fin) ?
Voila pourquoi j'adooooooore LOST
SES MYSTERES ![]()
cest-on jammais je met toujours ^^
Je me demande toujours comment vont-il pouvoir retourner sur l'île si elle n'est plus de ce "monde"
Cet damme s'était cele dans le 3 ?
Moi ce que j'aime ce sont les voyages dans le temps
et faraday ![]()
Chaud le paidé ![]()
Ah ok, juste parce qu'on aime un homme on est pédé
...
shit ! ![]()
j'ai remarquer aussi que charlotte à les même simptome que quand desmond allais mourir, il à falu qu'il trouve un truc dans le passé sa été sa femme, vous vous rapellz ?
Bien sur qu'on s'en rappelle, qui est le con qui a oublié ce moment tellement beau
Tu as révélé ta véritable nature LCEB, espèce de momo sexuel ![]()
ça y est j'ai enfin vu les deux premiers épisodes de la saison 5, moi qui pensais avoir tout vu... c'est de la bombe!!!
Je n'attend plus qu'une chose, le coffret des six saisons en blu ray
Cette série est une pure merveille, je n'avais jamais autant pris de plaisir devant ma télévision...
Lost forever!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faraday = tournesol avec de la classe ![]()
Bon, je précise que je ferais pas les sous-titres, mais bon ça me semble évident vu que subway les a sortis la semaine dernière vers 20h alors qu'y en avait deux. Donc vous devriez pas a avoir attendre très longtemps, je vois pas l'intérêt de les faire pour les sortir deux heures avant.
Maintenant l'étrange Jughead sur lequel il est encore difficile de dire quoi que ce soit:
Alors l'épisode reprend avec les même style que les deux premiers: des personnages assez épurés et qui servent l'intrigue ( on avait beaucoup de scènes de la saison précédente pour accompagner certaines séquences la semaine dernière, là le spectateur qui suit pas trop la série peut se raccrocher à certains discours, surtout ceux de Desmond au départ ), des scènes qui ne perdent pas de temps, et plein, plein de nouvelles choses sur la mythologie. Je pense que c'est quand même un épisode moins bien foutu que les deux premiers.
Alors c'est intéressant de voir rapidement la relation entre Desmond et Penny évoluer, parce que ce dernier m'avait un peu soulé dans la saison 4 à n'exister qu'à travers Penny -- ca marchait parfaitement dans Live Together, Die Alone, mais à long terme ca devenait un peu redondant. Là Desmond, encore, se met au service du récit. Ses scènes sont pas passionnantes par contre, Giacchino réutilise beaucoup son thème, et à mon avis pas à bon escient vu que les scènes ont pas le potentiel dramatique de The Constant ou autres ( on entend d'ailleurs encore un nouveau thème lors de l'apparition des autres ). Sa scène avec son petit Charlie est pas mal quand même, même si c'est la première fois qu'il parle d'island pour la grande-bretagne ( bon on théorisera pas sur le fait que Desmond puisse être le père de notre Charlie Pace hein
-- c'est pas le cas ). Et on attend maintenant tous que Desmond retrouve la mère de Faraday qui semble bien être Hawking.
Sur l'île, Faraday justement est pas mal, et plus on avance plus le personnage semble moins décalé. C'est drôle de voir que c'est les autres personnages qui l'étaient au départ, et pas lui. Voir Jeremy Davies et Nestor Carbonnell ensemble est très cool. Bon voilà après il y a pas mal de choses auxquelles je n'ai pas tout compris, surtout dans la première moitié. J'ai pas trop cerné le rôle de Teresa -- serait-ce la nounou de Boone? Enfin encore une fois on tourne beaucoup autour de Deus Ex Machina. Locke est encore excellent, c'est le personnage qui a été le mieux traité sur ces trois premiers épisodes. Le "because he's one of my people" est parfait et on se rappelle ce qu'il disait à Sawyer à la fin de The Brig, qu'il n'avait pas de camp, qu'il suivait son propre chemin... un chemin qui avait déjà été tracé, et là tout s'emboite encore de manière à nous faire tomber la mâchoire. Locke arrive, "Jacob sent me", et puis l'explication de la scène vue dans Cabin Fever... Richard était venu voir Locke parce que Locke lui avait demandé de venir! Sauf que le jeune Locke avait échoué au test -- probablement parce que Richard n'était pas censé le recruter à ce moment-là.
Enfin c'est énorme de voir Locke en avance sur tout le monde, surtout Juliet qui est habitué depuis quelques temps maintenant à se faire torturer par les losties en quête de réponses, et justement là maintenant elle commence à le mettre en avant qu'elle en sait plus, sans se rendre compte que Locke est peut-être le mec le plus important sur l'île.
Et quand on découvre que l'autre est Charles Widmore, il faut encore la ramasser sa mâchoire. Le sourire de Locke est énorme, et cette scène m'a particulièrement plu parce que l'utilisation des seconds rôles commençaient un peu à me souler. L'allusion rapide aux red shirts dans la série était sympa, le fait d'en tuer la moitié et d'épargner miraculeusement Sawyer dans The Shape of Things to Come pouvait prêter à sourire, mais le début de la saison 5 était un peu limite. Et c'est pas vraiment un manque de réalisme que je reproche à la série, parce qu'on a compris que certains pouvaient mourir, et d'autres pas, et que le show s'intéresse à ceux qui, logique, ont un rôle à jouer. Mais bon cette "sélection", on l'a vu vraiment apparaitre avec Flashes Before Your Eyes, et au départ ça m'avait un peu choqué. Je m'y suis habitué, et on y revient encore avec la saison 5. D'un côté des mecs comme l'ouvrier de la Dharma dans la scène d'intro de Because You Left, dépeint comme un idiot fini et qui ne croit pas au voyage dans le temps, et on a un peu le même profil avec le mec d'Oxford qui surprend Desmond, bref des idiots qui servent à rien, dont tout le monde se fout et qui n'attendent que de mourir, et de l'autre les élus... Limite. Et justement le fait que ce second rôle assez insignifiant dans Jughead se révèle être Charles Widmore était vraiment énorme par rapport à ça.
Et ce jeune Widmore est très drôle, et lorsqu'il décrit Locke comme un vieillard, ajoutant "you think he knows this island better than I do?", ca fait référence à The Man From Tallahassee quand Ben posait cette même question à Locke, et que Locke lui répondait "because you're in the wheelchair, and I'm not". Et parce qu'il a mis les pieds sur l'île avant lui, aussi. A priori. C'est probablement relié de toute façon. Enfin le parallèle entre Widmore et Ben est intéressant, avec au milieu un Locke constamment rabaissé mais bien en avance sur eux.
Maintenant bon, ce Jughead était moins abouti que les deux autres. Peut-être que l'effet de surprise est moins là aussi. Tout le passage où Faraday explique qu'il ferait pas sauter l'île parce qu'il y a la personne qu'il aime juste à côté de lui, j'ai trouvé ça moyen, et pourtant les deux je les adore. C'est aussi plus spécial de regarder un épisode de Lost maintenant que sa forme a changé, parce qu'évidemment il n'y a plus cette histoire de fond propre au centric qui renforcait le sentiment d'unité de chaque épisode. C'est donc encore plus difficile de garder quelque chose en particulier de chaque épisode et de se faire un avis. Le cliff m'a un peu étonné aussi, parce que j'étais plus habitué à ce qu'on puisse jouer sur la condition d'un personnage et sur l'émotion que cela peut nous faire ressentir. Mais effectivement entre toutes ces péripéties passionnantes, on voyait notre brave Charlotte mourir, et on s'en foutait un peu, avouons-le. Il est peut-être temps de s'intéresser à nouveau à nos personnages.
fin du ![]()
tu viens de mater l episode 3
![]()
"Bon, je précise que je ferais pas les sous-titres, mais bon ça me semble évident vu que subway les a sortis la semaine dernière vers 20h alors qu'y en avait deux. Donc vous devriez pas a avoir attendre très longtemps, je vois pas l'intérêt de les faire pour les sortir deux heures avant. "
Non 20h
je te rappelle que c'est de la connerie, il les sortent vers 20h pour faire chier le monde, qu'il y'ait un episode ou deux ça ne change rien...
Donc les gars, ce soir 20h quoi ![]()
Je viens aussi de le regarder bon épisode dans l'ensemble ![]()
alros subway va les sortir a 20 h ??
quand je pense que les st ang , esp et ita sont deja dispo
http://www.tvsubtitles.net/tvshow-3-5.html
bien les st de l'épisode 5 ? ![]()
Bonjour, je suis toujours à la recherche de l'épisode 0 de la saison 5. Je me permets de poser cette question sans lire le 20 dernières pages qui tournent autour du début de la saison 5 en raison des nombreux spoilers qui y trainent et qui sont parfois mal indiqués.
Donc voilà, si vous avez des infos sur cet épisode, pouvez vous me les partager ? Merci
Bien à vous
DL ![]()
Ca me soule
je capte pas là l'année ernière on avait des sous titres en milieu d'aprem
et là on doit attendre 20h sur sub-way alors que les sous titres sont déja prets...
Punaise on passe pour des rigolos
comment Killer_Bob fais pour voir les episodes en 1er ?
il habite au usa ?
il DL et regarde en VO surement, vu qu'il faisait les st, il est bon en anglais ![]()