CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 janvier 2009 à 20:53:39

Ça s'appelle de l'anglais. Bienvenue dans le monde anglophone. :-p

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
30 janvier 2009 à 20:54:06

Ah, Nab aussi. En fait tout le monde. Tss...

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:03:04

non c'est pas un accent anglais ça, charlotte en a un mais les deux zigotos on dirait un accent dla banlieu...

Sinon
:spoiler: 503

vous trouvez pas qu'à cause de cette histoire de voyage dans le temps les gens pètent tous des cables? on lit de plus en plus de théories de déglingo, desmond et penny sont les parents de charles widmore, faraday est le père de charlotte...

:spoiler:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:15:33

en tout cas l'accent le plus dégueulasse reste celui des australiens, dans la saison jvoulais me buter à chaque fois que claire parlait avec son "i'm having a baybi" :-((

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:16:06
  • saison 1
_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:42:38

Et le meilleur accent, c'est l'accent écossais :coeur:
"Aye !" :noel:

JG :d) Je vois pas où j'ai spoilé... j'ai parlé de l'accent incohérent de certains personnages, c'est un spoil ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:44:53

Shadow_ Arizona :d) Lol, y a que Futurama pour sortir le coup de "Fry est son propre grand-père". Ça risque pas d'arriver dans Lost, donc oui, les gens pètent un câble ^^
C'est le syndrome Angous.

JGiskin
JGiskin
Niveau 4
30 janvier 2009 à 22:00:10

En ce moment j'dis que d'la mouise sur les forums, ça m'énerve. Au temps pour moi.

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
30 janvier 2009 à 22:49:56

:spoiler:

Charles windmore je sais que ces le vieux le pere a penny, mais si il été sur l'île pourquoi l'avoir quitter ? pour plus tard tenter de la retrouver ?

Yataa
Yataa
Niveau 5
30 janvier 2009 à 22:58:54

Jack veut bien y retourner après avoir voulu la quitter à tout prix.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
30 janvier 2009 à 23:21:15

j'adore la façon qu'a Widmore de parler :bave:

angous_16
angous_16
Niveau 6
31 janvier 2009 à 01:03:40

je pense que widmore a été banni, il voulait etre le chef, ben l'a été et il etait pas content

un anakin bis quoi.

margawii
margawii
Niveau 7
31 janvier 2009 à 09:02:09

Ptain, la gueule de Widmore jeune me dit quelque chose pas vous? :ouch: On l'a pas déjà vus quelque part? on dirait qu'il a une ressemblance avec le petit copain (dead) de la fille à Ben (Alex)? Vous trouvez pas?

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
31 janvier 2009 à 10:13:53

ouais tu parles de Karl c'est vrai qu'ils se ressemble mais bon c'est une simple coïncidence si les deux acteurs se ressemble...

margawii
margawii
Niveau 7
31 janvier 2009 à 10:37:23

:spoiler: 503

En tout cas, il y a un truc qui vas pas, une incohérence. Rappelez dans une des saison précédentes, on voit le passé le Locke. Dans celui ci, Richard vas le voir, enfant, et lui proposer trois objets pour pouvoir le faire aller sur l'île.
Maintenant on sait pourquoi Richard est partis le voir grâce a cet épisode. Mais problème, Locke dans son enfance n'avait pas encore modifié son passé puisqu'il n'avait pas encore vus Ricard. Car si c'était le cas, alors Desmond aurait aussi eu ce souvenir avec Faraday plus tôt non? Bref, Erreur ou Revelation sur le passé de Locke? En tout cas, selon moi c'est suite a la visite de Locke que Richard iras le voir enfant ensuite!

:spoiler:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:42:30

bob-le-tuer , partir pour revenir avec une armée et s'emparer de l'ile

angous_16
angous_16
Niveau 6
31 janvier 2009 à 12:54:18

Margawaii: tu vas vite te rendre compte cette saison que toute l'histoire est une boucle.

L'avion nigerian par exemple s'est probablement écrasé sur l'ile parce que Ben a tourné la roue. Or dans les saisons 1 a 4, Ben sait pour l'avion (la preuve il va a la station perle une fois il me semble) mais il ne sait pas que c'est lui qui va le faire cracher sur l'ile.

Locke c'est pareil, il se demande bien "c'est qui ce zigoto avec son test là" sans savoir que c'est lui meme qui l'a envoyé.

Faraday idem, il dit qu'il faut enterrer la bombe. C'est surement dans la station cygne que la bombe est enterré (sayid dit que y'a un paquet de beton comme a Tchernobyl).
Or Faraday n'etait pas né en 1954...

Ouai j'en suis sur, la majorité des mystères de l'ile, sont provoqués par les survivants eux meme...

t-3000
t-3000
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:15:58

Pour la bombe, t'a sans doute raison :oui:

angous_16
angous_16
Niveau 6
31 janvier 2009 à 13:25:00

Ce qui m'inquiète c'est que si les saisons 5 et 6 continuent sur cette voie, les saisons 1 et 2 vont vite devenir obsolètes...Surtout la saison 1.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:48:44

Bah pour la bombe enterrée dans la station Cygne, j'suis pas franchement sur.
Si il y avait réellement eu une bombe H dans la station, l'implosion de cette dernière aurait fait énormément plus de dégat à mon avis.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment