CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
28 mars 2009 à 12:33:11

Je trouve que chercher les médicaments de Shannon servent encore moins que moi God-Given.

god-given
god-given
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:54:07

Ca aura servit a faire passer 40 excellentes minutes au téléspectateur (tient, n'est-ce pas la le but d'une série? divertir...).

Non du coup, ta présence est radicalement de plus en plus inutile et lourde sur un tel forum.
Je résume facilement tes interventions a:
-LOL le mec regarde meme pas lost en HD
-Spoiler season final j'me gache tout le plaisir
-les premieres saisons sont inutiles (oui c'est juste les bases en fait...)

enfin bref.

JGay
JGay
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:43:13

Y a beaucoup d'épisodes ennuyeux mais c'est le fait de passer beaucoup de temps devant la série qui fait qu'on s'y attache :( et ça rend les événements importants énormes :bave: genre tu passes quinze épisodes un peu tranquilles sur la plage et d'un coup y en a un qui se fait capturer par Danielle :bave: si c'était arrivé dès le second épisode ça aurait été moins bien :ok:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 mars 2009 à 13:52:56

je crois que c'est le neuvieme
d'ailleurs c'est le premier episode de lost que j'ai vu ( et pas en entier ) sur tf1 en debut d'apres midi

mais apres j'ai regardé toute la serie depuis le pilote

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
28 mars 2009 à 14:51:43

Je me demande vraiment comment certains peuvent détester la Saison 2. Personnellement je serais incapable de faire un classement selon les saisons, elles sont toutes très particulières, et dégagent des impressions différentes, des univers et des thèmes différents. Chacune est une partie du tout, et est indispensable à l'oeuvre globale.

La saison 2 a cette ambiance glauque, mystique, un peu "folle" qu'on ne retrouve dans aucune autre saison de LOST. Les others et la façon dont ils sont présentés, Desmond, ce qui est arrivé à Claire, la souffrance de Sayid suite à la mort de Shannon, les autres passagers, la station Cygne et le fameux bouton, Henry Gale, la trahison de Michael et les derniers épisodes à l'ambiance totalement époustouflante...

Je suis certain que beaucoup critiquent cette saison pour critiquer, et surfent sur l'opinion publique. Il n'y a eu aucun épisode inutile.

mart22
mart22
Niveau 6
28 mars 2009 à 15:17:07

+1 :ok:

La première fois qu'on l'a voit, c'est vrai que cette saison embrouille un peu, on a l'impression qu'on avance pas dans l'intrigue, les énigmes s'accumulent mais j'vous conseille de la remater après tt ce qu'on a appris par la suite.
J'la trouve vraiment excellente maintenant, ac la trappe, le conflit Jack/Locke, le mystérieux Henry Gale, et le final de fou.

JGay
JGay
Niveau 10
28 mars 2009 à 15:24:52

Le bouton :bave: Jack/Locke :bave:

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
28 mars 2009 à 16:32:42

:spoiler: 5x09 et 5x10 + théorie avec vidéo à l'appui

Ce début de saison 5 met franchement en doute, à mes yeux, la règle "Whatever happened, happened" de la famille Faraday-Hawking. Plusieurs choses me le font dire. En effet, les Losties 2.0 qui ont débarqué en 2007 ont rencontré sur leur route des élements qui laissent à penser que le passé a été alteré et ce, malgré la règle Faraday-Hawking.

Tout d'abord, rappelez-vous de l'épisode 5x10, au moment où Sun et Lapidus débarquent dans une Dharmaville dévastée. Ce qu'il faut souligner ici, c'est que c'est toujours Dharmaville ! Les cadres accrochés aux murs, les logos Dharma, tout fait dire que les others n'y ont jamais foutu les pieds ! Or, on sait qu'ils l'ont fait, tout du moins, dans la version de l'île que l'on connaît...

Toujours dans ce même épisode, rappelez-vous un peu du crash, en 2007. Au moment où l'avion se crashe, il me semble bien (à peu près à 90% sûr de moi) qu'on entend les nombres maudits à la radio du cockpit. Tout bon fan de Lost se dirait que c'est incohérent : "Rousseau a enlevé ce message pour mettre le sien, en français". Et si ça n'était pas incohérent ? Et si le passé avait été modifié ? Je vous laisse vous tailler votre opinion en écoutant vous même la radio du cockpit dans cette petite vidéo Dailymotion :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/lost+5x09/video/x8pmp5_lost-5x09-namaste-sneak-peek-5_creation

Alors vous les entendez ?

À la lumière de la supposée mort de Lil' Ben en ce 5x10, je me demande bien si les évènements sont si statiques que ça...

FIN DU :spoiler:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
28 mars 2009 à 16:52:15

"
Tout d'abord, rappelez-vous de l'épisode 5x10, au moment où Sun et Lapidus débarquent dans une Dharmaville dévastée. Ce qu'il faut souligner ici, c'est que c'est toujours Dharmaville ! Les cadres accrochés aux murs, les logos Dharma, tout fait dire que les others n'y ont jamais foutu les pieds ! Or, on sait qu'ils l'ont fait, tout du moins, dans la version de l'île que l'on connaît... "

"
Toujours dans ce même épisode, rappelez-vous un peu du crash, en 2007. Au moment où l'avion se crashe, il me semble bien (à peu près à 90% sûr de moi) qu'on entend les nombres maudits à la radio du cockpit. Tout bon fan de Lost se dirait que c'est incohérent : "Rousseau a enlevé ce message pour mettre le sien, en français"."

:d) :ouch: j'avais pas remarqué

:d) aurais tu oublié que Keamy et sa bande ont détruits dharmaville 3 ans plus tot?

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
28 mars 2009 à 16:57:35

JE SAIS POURQUOI!

Dans le final de la saison 3 Rousseau enleve sa cassette, ce qui remet le message d'avant!

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 mars 2009 à 17:09:11

dharmaville est deserte car les autres sont dans le temple

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
28 mars 2009 à 17:18:55

D'ailleurs, toujours aucune explication concernant les chiffres maudits, et je doute qu'on les ait dans le futur :(

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
28 mars 2009 à 17:38:54

"dharmaville est deserte car les autres sont dans le temple"

Ouais, mais ça n'explique pas pourquoi les cadres sont toujours là, je vois aucune raison que pourraient avoir les autres de laisser ces trucs là.

Et pour ce qui est du message, faudrait s'y pencher mais j'ai pas souvenir que l'ancien message se remette automatiquement.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 mars 2009 à 18:03:31
  1. Angous_lost_4 Voir le profil de Angous_lost_4
  2. Posté le 28 mars 2009 à 10:17:32 Avertir un modérateur
  3. surtout que les 2 premières servent pas a grand chose en fait :d)

:rire: Angous toujours aussi ridicule.

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
28 mars 2009 à 18:37:34

Ouais, mais ça n'explique pas pourquoi les cadres sont toujours là, je vois aucune raison que pourraient avoir les autres de laisser ces trucs là.

:d) Faut pas oublier que juste avant que Sun et Franck n'arrivent à Dharmaville ils entendent The Smoke :ok:

Ce serait très probable que Christian + la maison avec les cadres soient une des visions crées par The Smoke...

[Dyn]
[Dyn]
Niveau 6
28 mars 2009 à 18:47:23

Mouais, ça serait bien la première fois que Smokey simule des lieux.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:17:44

je viens de revoir l'episode en vostfr
:spoiler:
pour la premiere scene de l'episode , ce n'est pas comme ca qu'on fait un sacrifice de l'animal , c'est un manque de respect pour les musulmans mais ce n'est pas la premiere fois dans lost

en fait , sawyer et cie ne doivent pas avoir peur pour Sayid car avec la regle de Daniel , on sait que Sayid vivera puisqu'il est vivant en 2007

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:22:53

Euh non, ta logique est bizarre.
Il peut très bien mourir dans les années 70, puisqu'il y est allé après.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 mars 2009 à 19:25:41

Mais sinon, c'est vrai que le cou tordu alors qu'il faut égorger, c'est moyen...
C'est pas tant le manque de respect, mais l'incohérence qui pose problème.

Athot
Athot
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:46:21

méga :spoiler: 1x10

J'ai pas lu vos précédents posts, mais que penser du fait que Ben se soit fait tirer dessus? Parce que s'il est vraiment mort, c'est la porte ouverte à d'énormes incohérences scénaristiques.

Fin du :spoiler:
____________________________
Parce qu'il est le meilleur.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment