CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
09 février 2009 à 00:14:20

:spoiler:

personnellement, je trouve la saison plutôt sympa, même si elle est pour le moment mal partie pour être la meilleure...Je m'attendais à être à fond sur les parties sur l'île mais finalement, les parties avec les Oceanic 6 sont meilleures. Locke(pour moi le meilleur personnage) est pas au top, c'est dommage.
Mais bon, à part l'epi 3 qui etait trop centré sur les nouveaux, ça va. D'ailleurs, la bombe, c'est la future hatch, nan?

Et cool, Jin est vivant. Parce que des losties de saison 1, y'en a quasi plus...

Et question: on va finir par voir Claire dans cette saison ou faudra attendre la 6?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
09 février 2009 à 00:57:10

:spoiler: reponse a la question de ratt

Claire n'apparaitra pas avant la saison 6 c'est le scenario
quant a Jin , on etait quasiment sur qu'il est vivant vu qu'on voit son nom dans le generique des le premier episode contrairement a Claire

en fait , dans la saison 4 , Sun dit qu'il y a 2 personnes responsables du mort de Jin , son pere et l'autre c'est qui ?? ben ou jack et pourquoi ??

merci

JGay
JGay
Niveau 10
09 février 2009 à 01:17:20

J'avais capté Jack moi :(

t-3000
t-3000
Niveau 10
09 février 2009 à 06:21:04

Pourquoi ce serait Jack ? C'est à cause de Ben qu'il y a toute cette merde :(

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
09 février 2009 à 09:47:55

Justement, les scénaristes font exprès de laisser peser le doute. On ne sait toujours pas si c'est Ben ou Jack qu'elle considère comme le deuxième coupable. C'est à cause de Ben que le bateau a explosé, mais elle n'est pas forcément au courant et sur les photos qu'elle possède, il y a à chaque fois Ben et Jack dessus. A mon avis on va enfin le découvrir dans l'épisode 5 puisqu'il risque d'y avoir une petite réunion de famille ^^

margawii
margawii
Niveau 7
09 février 2009 à 11:42:41

En même temps dans l'un des épisodes, le 3, quand elle est a l'aéroport, Sun se fait arrêter par Widmore, et elle lui dit qu'elle veut la même chose que lui : tuer Benjamin Linus non? :question:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
09 février 2009 à 12:30:51

en plus c'est grace a l'autorisation de Ben que les 6 ont quitté et si ce n'etait pas le cas alors l'helico n'aurait pas decollé de l'ile et tous ceux qui sont sur le bateau seront morts par l'explosion

et Jack , il ne pouvait pas redescendre l'avion et risquer de tuer tlm

enfin , je crois que c'est Ben puisqu'elle veut le tuer mais elle ne le ferai pas et elle retournerai sur l'ile des qu'elle va entendre que Jin est vivant

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
09 février 2009 à 14:33:15

:spoiler: 5x04

Comment elle va découvrir que Jin est vivant d'après toi ? Nan parce que je sais pas si tu sais mais elle n'a aucun moyen de savoir ce qui se passe sur l'île.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
09 février 2009 à 14:50:30

Grâce à Locke à mon avis, enfin, on verra ça bientôt, je pense :)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
09 février 2009 à 15:33:23

n'oublie pas que ce qui passe sur l'ile est tout juste apres la fin de la saison 4 , alors que ce qui se passe en dehors de l'ile c'est 3 ans apres la fin de la saison 4

depuis ce temps , comme Richard sait que les 06 sont vivants , il peut communiquer avec Ben et lui dire ce qui se passe sur l'ile

en plus dans la premiere episode , Ben s'adressant a Jack : il lui dit est ce que Locke t'a raconté qu'est ce qui s'est passé sur l'ile et vu que Jack a dit non alors Ben a dit qu'on saura jamais ce qui s'est passé

d'apres son regard , on s'est qu'il ment et qu'il sait plus de choses que les 06 ou nous les telespectateurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2009 à 16:10:35
  1. solic Voir le profil de solic
  2. Posté le 08 février 2009 à 18:00:35 Avertir un modérateur Citer Ignorer solic
  3. Moi je vois la chose comme ça:

:spoiler: 5.04

Rousseau n'avait pas rencontré Jin à l'époque. ça on est tous d'accord, mais dans le présent, Jin retourne dans le passé, or ceci était déjà prévu. et c'est seulement à partir du présent que Jin a rencontré Rousseau, donc tout ce qui s'est passé avant que Jin retourne dans le passé, c'est passé. C'est là qu'il y a un paradoxe, parce que Jin va en effet modifier le passé mais cela n'aura pas d'incidence directe.

:spoiler: 5.04

:d) Justement d'apres ce que tu dis il y aurait un paradoxe, un passé «modifiable» or d'apres faraday on ne peut pas modifier le passé. Ce qui s'est passé , se passera. Sawyer était déja derrière les buissons dans la saison 1 entrain de regarder l'accouchement, il n'est pas intervenu car son «lui» ne l'a pas fait non plus la première fois. Rousseau a déja rencontré Jin 16 ans plus tôt mais comme elle a pété un boulon a force de rester sur cette ile a parler a des noix de coco, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir oublié ...

Kredu
Kredu
Niveau 8
09 février 2009 à 20:45:55

Avoir oublié que le jour où elle s'est scratchée avec ses amis sur l'île, ils ont repêché un chinois à moitié mort sur une planche de bois :sarcastic:

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 février 2009 à 21:34:34

:spoilers:

Pourtant elle est enceinte.

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 février 2009 à 21:35:01

Pourtant elle est enceinte. :(

*

Dehu_nietzsche
Dehu_nietzsche
Niveau 2
09 février 2009 à 21:58:14

Elle est pas mal la ptite Rousseau :bave:

Sinon pour les voix des français, y a des français et des canadiens c'est pour ça que ça fait bizarre

Rousseau :bave:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
10 février 2009 à 12:19:59

Concernant le bateau qui reste avec le groupe de Locke alors qu'ils ont changé d'époque, certains ont crié à l'incohérence mais il n'y en a pas. J'ai regardé à nouveau le season premiere et en fait il en va de même avec leur bateau à moteur. Lorsque le changement d'époque s'effectue, Daniel et les autres ne se retrouvent pas dans l'eau comme des cons. Meme schéma avec Jin et sa planche ou pour les habits et les armes. D'autant plus que ce sont les survivants qui se déplacent dans le temps, pas l'île, c'est dit à plusieurs reprises dans le season premiere. Il n'y a donc pas d'incohérence ^^

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
10 février 2009 à 12:21:50

y'a deux nouveaux sneek peek du 5x05 sur le net.

Attention, le deuxieme spoile a mort... j'ai jamais vu de sneek peek qui spoilait autant.

Il me parait evident que l'episode 5x05 va etre très apprécié...

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
10 février 2009 à 13:24:05

Dam0ol
Posté le 09 février 2009 à 21:10:48 Je ne crois pas qu'elle n'ait passé que seize années sur l'île hein.
La différence d'age entre les deux rousseau est plutôt quarante ans.

C'est vrai qu'on dirait que ça fait 40 ans si on s'arrête au visage de la jeune/vieille Rousseau mais elle l'a dit dans un episode que ça fait 16 ans. Et puis elle est enceinte d'Alex quand elle arrive sur l'île et Alex a bien 16 ans dans les autres saisons(enfin, à peu près).

Pour Jin, je sais plus qui l'a dit mais elle a pété un boulon donc normal qu'elle ne se souvienne pas de lui.
Ensuite, à part à 2 moments(fin de la saison 1, quand elle les prévient de l'arrivée des Others et fin de la saison 3 quand elle les aide pour dynamiter les tentes), elle ne croise jamais Jin. Et quand bien même elle s'en était souvenu, dire qu'elle a croisé Jin l'aurait fait passer encore plus pour une folle.

finaltrap
finaltrap
Niveau 10
10 février 2009 à 19:10:59

surtout que pour elle Jin aurait vieilli ^^

Troope
Troope
Niveau 10
10 février 2009 à 23:05:41

Dam0ol
Posté le 09 février 2009 à 00:48:52
Moi j'adore cette saison.

Pour l'instant :
1 > 3 > 4 > 5 > 2

Ah :(

Moi c'est plutôt 1 > 2 > 5 > 4 > 3

Mais bon évidemment j'ai toutes les saisons !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment