personnellement, je trouve la saison plutôt sympa, même si elle est pour le moment mal partie pour être la meilleure...Je m'attendais à être à fond sur les parties sur l'île mais finalement, les parties avec les Oceanic 6 sont meilleures. Locke(pour moi le meilleur personnage) est pas au top, c'est dommage.
Mais bon, à part l'epi 3 qui etait trop centré sur les nouveaux, ça va. D'ailleurs, la bombe, c'est la future hatch, nan?
Et cool, Jin est vivant. Parce que des losties de saison 1, y'en a quasi plus...
Et question: on va finir par voir Claire dans cette saison ou faudra attendre la 6?
