CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 février 2009 à 11:08:13

:spoiler:

Je ne pense pas que Charlotte va mourir. Dans les bonus des DVD de la saison 4, Cuse et Lindelof disent à plusieurs reprises qu'ils comptent en dire beaucoup plus sur Faraday, Miles et Charlotte parce qu'ils n'ont pas pu le faire dans la saison 4. Ca me paraitrait bizarre qu'ils tuent Charlotte tout de suite.
Il y a donc plusieurs solutions. Soit elle meure dans quelques épisodes et on apprend plus sur elle via le fait qu'apparemment elle est déjà venue sur l'île ( l'île se baladant dans le temps, une rencontre entre elle et les autres survivants est possible ), soit elle reste vivante ( pourquoi pas en se rencontrant elle-même :p) ).

:spoiler:

angous_16
angous_16
Niveau 6
01 février 2009 à 11:13:56

charlotte peut pas se rencontrer elle meme puisque c'est jamais arrivé avant -_-" faraday l'a bien dit.

Après vous allez me dire "mais locke n'a jamais rencontré richard en 54 , c'est là la subtilité assez balese a capter. Mais si...

Y'a jamais eu de 54 ou richard ne rencontrait pas locke.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
01 février 2009 à 11:18:15

Bah si elle est très jeune, genre dans les 2-3 ans quand elle est sur l'île, la Charlotte de 30 ans et quelques peut très bien se rencontrer elle-même et ne pas s'en rappeler par la suite puisqu'on ne se souvient de presque rien de nos premières années.

angous_16
angous_16
Niveau 6
01 février 2009 à 12:08:26

ah pas bete :noel:

angous_16
angous_16
Niveau 6
01 février 2009 à 12:09:00

oui mais non dans la video de la station orchid quand le lapin se dédouble, le prof chang est paniqué et dis d'eteindre la caméra.

angous_16
angous_16
Niveau 6
01 février 2009 à 16:13:18

l'acteur qui joue richard a dit qu'il comprenait que les téléspectateurs etaient assez paumé depuis le début de la saison 5, il ajoute que tout va commencer a s'éclaircir.

Il dit enfin que le pire c'est, a son avis, de jouer son role. "Plus LOST dans ton personnage y'a pas" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2009 à 16:51:54

Faraday va sauver Charlotte :oui:
Il sait comment faire donc...

En tout cas ce sont 3 épisodes de fou.
On sait pourquoi Richard va dans le passé voir Lock version junior.

Par contre petit trou de mémoire, la bombe H elle se trouve où dans les saisons précédentes ?

A part ça c'est moi ou le fils de claire ressemble vraiment a l'actrice ?? :(

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
01 février 2009 à 17:40:40

:spoiler:

Je suis assez d'accord avec vous sur le fait que la bombe H qui doit etre enterrée sous du beton, peut etre le premisce de la station cygne... MAIS.. pour ceux qui ont joué a LOST VIA DOMUS, on sait ce qu'il y a derriere le beton, et ya pas de bombe..

:spoiler:

bob-le-tuer
bob-le-tuer
Niveau 8
01 février 2009 à 19:26:36

:spoiler:

Le jeu ne revele pas tous :d
telement pourrie que j'y ait pas jouer ya quoi deriere stp ? ^^

:spoiler:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
01 février 2009 à 19:48:44

:spoilers:

Le jeu devrait être magnifique pour un fan de lost, il l'est pour moi.
Et on y voit un gros truc qui ressemble à tout sauf à une bombe h.

:spoilers:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
01 février 2009 à 20:05:19

oups raté mes balises...
D'ailleurs maintenant on comprend la fin du jeu qui était incompréhensible... enfin en partie.

angous_16
angous_16
Niveau 6
01 février 2009 à 20:24:04

Sauf que si le scénario a été écrit par lindelof et cuse, le jeu video n'a PAS SA PLACE dans l'histoire de LOST. Y'a RIEN qui peut nous aiguiller dans ce jeu. RIEN...

Tout est faux y compris la scène finale.

t-3000
t-3000
Niveau 10
01 février 2009 à 20:36:44

On peut savoir ce qu'il y a derrière les murs :svp:

Je vais pas me faire le jeu pour savoir ça alors qu'il suffit que quelqu'un le dise.

angous_16
angous_16
Niveau 6
01 février 2009 à 20:41:58

Il vient de le dire, y'a rien...

N'importe quoi ce jeu...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
01 février 2009 à 20:42:57

Cuse, Lindelof, et les scénaristes de LOST ont travaillé directement sur ce jeu.

:spoiler:

Derrière le béton il y a une grande salle de la même taille que l'hemisphere où ya l'ordinateur. On ne peut marcher que sur le tour de la salle car au centre de cette salle il y a une grosse roche (ça peut ressembler à ce qui se fait dans les zoo, un rond et un passage qui en fait le tour).
Au dessus de cette roche il y a une grosse machine qui ressemble à un mixer géant, il est accroché au plafon, plein de fils electrique en sortent. dans la salle il y a un autre ordinateur.

:spoiler:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
01 février 2009 à 20:49:35

non mais te casse pas la tête Anfalmyr, angous sait tout, angous est jacob, s'il dit que le jeu n'a rien à voir, que l'histoire se passe sur une autre ile, avec françois locke et jack martin, il a raison !

angous_16
angous_16
Niveau 6
01 février 2009 à 21:05:55

"Cuse, Lindelof, et les scénaristes de LOST ont travaillé directement sur ce jeu. "

je sais je l'ai dis plus haut, et ils ont dit que le jeu n'est pas a prendre en compte dans l'histoire du show...

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
01 février 2009 à 21:25:11

source = en mousse :ok:

angous_16
angous_16
Niveau 6
01 février 2009 à 22:00:42

bon alors ressrtons l'article de l'encyclopédie LOST: Lostpedia:

"Toutefois, les producteurs ont déclaré que le jeu ne pas être considéré comme canonique, c'est à dire que les évènements qui s'y déroulent ne peuvent pas s'être obligatoirement déroulés dans la série. "

god-given
god-given
Niveau 10
01 février 2009 à 22:04:35

Et donc toi t'interprete ça en "Les scénaristes vont totalement contredire dans la série ce qu'ils disent dans le jeu", c'est bien ça?

T'es énorme...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment