CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

madduck7
madduck7
Niveau 8
17 avril 2009 à 21:30:01

Lost n'est pas tourné a Hawai ?

t-3000
t-3000
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:32:25

Si :oui:

ben_35
ben_35
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:41:11

j'espere aussi qu'ils reparleront de paolo et nikki, qui sait ils sont peut etre jacob^^

:dehors:

blague a part, ils sont un peu devenu mythique, je veux dire, c'était tellement a coté de l'intrigue, et en plus personnellement je trouvais l'épisode plutot bon

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 avril 2009 à 21:54:43

C'était surtout grandement inutile.
Perso, je les vois comme des erreurs scénaristiques plus qu'autre chose.

angous_15
angous_15
Niveau 8
17 avril 2009 à 22:04:37

des erreurs causés par les fans

"ouai mais lost c'est n'importe quoi sur les 48 passagers on en voit que une quinzaine"

t-3000
t-3000
Niveau 10
17 avril 2009 à 22:08:32

Dans les premières saisons, dans un épisode, deux personnes se font piquer par une araignée, puis se font enterrer vivantes. Des nouvelles de ces deux là :question:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
17 avril 2009 à 22:17:36

Bah Paolo et Nikki quoi.
Les plus grosses erreurs de Lost (bon, avec du recul, Boomer et Sharon, c'était plutot inutile aussi).

ben_35
ben_35
Niveau 10
17 avril 2009 à 23:27:16

ah oui shannon et ces hurlements et tout (qui d'ailleurs était avec sayid), on peut dire qu'elle a permis d'attirer un public masculin^^

mais paolo et nikki, ca a permis de souffler, de pas nous faire un épisode bidon, qui ne faisait en rien avancer l'intrigue (un épisode avec un centric sur un personnage important mais pour lequel on apprendrait rien)

la c'était totalement a coté,
en y reflechissant le meilleur épisode de la saison dernière selon moi (the constant avec desmond et penny) était tout compte de fait un peu en dehors de l'intrigue principal (bon on avais les décalages dans le temps)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 avril 2009 à 03:34:30

C'est quoi cette histoire de Dharma 2 :question:

Pour l'avion est de Ben, je serais perso pas étonné. On a toujours pas la preuve formelle que Widmore est méchant à 100% (mise à part que le monstre a laissé Ben vivre).

Fin bref, si je passe là, c'est parce que j'ai cru me rendre compte d'un truc tout con, qui a surement été déjà dit ici ou ailleurs, mais je pense pas me tromper là et je l'ai remarqué tout seul :
La jeune soldate qui menaçait Faraday en 54 pour qu'il désamorce la bombe à Hydrogène... Je crois que c'était sa mère en fait. La manière dont il la regardait, l'âge... Et surtout ce poster de l'US Army qu'elle avait dans le Lamp post. J'y crois moi ! :p)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
18 avril 2009 à 11:10:18

"bon, avec du recul, Boomer et Sharon, c'était plutot inutile aussi"
:d) Toi, tu regardes trop BSG. :o))

• Boone et Shannon. :rire:

"C'est quoi cette histoire de Dharma 2 :question: "
:d) Une théorie d'Angous.

"Pour l'avion est de Ben, je serais perso pas étonné. On a toujours pas la preuve formelle que Widmore est méchant à 100% (mise à part que le monstre a laissé Ben vivre)."
:d) Ben quand même, le commando était censé tuer tout le monde (et il l'a pas mal fait).

Sinon pour la soldate ça a déjà été dit, effectivement. :-d

Et puis Paolo et Nikki, c'était sympa parce que c'était bien fait. Je considère pas que c'était une erreur moi, c'était là pour la cohérence et ça a pas fait de mal.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:13:18

J'ai adoré cet épisode, étranger à la Saison 5 d'une certaine façon. Depuis The Constant les personnages ont bien été mis de côté je trouve :( Ça faisait donc du bien de voir enfin un peu de psychologie.

J'ai quand même l'impression que LOST a perdu de sa magie, bon c'est un peu normal vu que la fin approche mais bon... Je crains qu'on n'aura jamais cette fabuleuse sensation indescriptible en visionnant des épisodes tels que "Flashes before your eyes", "Through the looking glass", ou encore le fabuleux ensemble " ? - Three Minutes - Live Togeher die alone" :coeur:

ben_35
ben_35
Niveau 10
18 avril 2009 à 14:41:34

ou ceux ou l'on voit les 5 meilleurs souvenirs de charlie, ou encore le dernier de la saison 4, enfin le Triple, avec une vraie guerre, les autres qui se font térrasser et tout^^

mais c'est vrai que pour le moment je suis plutot décu par la saison 5, elle est beaucoup moins intense que la saison 4, mais je pense que ca va augmenter jusqu'a la fin et qu'on va en apprendre beaucoup plus sur dharma

madduck7
madduck7
Niveau 8
18 avril 2009 à 15:29:04
  1. La jeune soldate qui menaçait Faraday en 54 pour qu'il désamorce la bombe à Hydrogène... Je crois que c'était sa mère en fait. La manière dont il la regardait, l'âge... Et surtout ce poster de l'US Army qu'elle avait dans le Lamp post. J'y crois moi ! :p)

sauf que la soldate en question etait une other et qu'apparament avec ce qu'on sait, les others sont opposés aux ricains (enfin c'est ce que j'ai compris avec l'episode jughead). En fait j'ai toujours pas compris si les others étaient des ricains, des allemands, des anarchistes, des aliens ou des illuminati...

Ce qui était bien avec la saison 4 c'était qu'avec le cargo et l'helico et la chemise hawaienne de franck, on avait vraiment un contact avec la civilisation et qu'il en ressortait une impression de voyage en terres lointaines (pas comme un crash). Voila ça m'a fait pensé a un séjour dans les iles du sud.

quel tronche de con ce bram, il aurait du se faire démonter la tete a coup de canon scié.

angous_15
angous_15
Niveau 8
18 avril 2009 à 17:45:12

Après ethan (s1) tom (s2) mikhail (s3) et keamy (s4), c'est au tour de Bram de devenir le bad guy de la saison.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
18 avril 2009 à 18:42:14
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 18 avril 2009 à 11:10:18 Avertir un modérateur
  3. "bon, avec du recul, Boomer et Sharon, c'était plutot inutile aussi"

:d) Toi, tu regardes trop BSG. :o))

• Boone et Shannon. :rire:

----------------------

Ouh là, ça fait mal ça :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 avril 2009 à 20:18:32

"sauf que la soldate en question etait une other et qu'apparament avec ce qu'on sait, les others sont opposés aux ricains (enfin c'est ce que j'ai compris avec l'episode jughead). En fait j'ai toujours pas compris si les others étaient des ricains, des allemands, des anarchistes, des aliens ou des illuminati... "

:d) Mais... Quel rapport avec les ricains ? La mère de Faraday bosse avec Ben, c'est donc une Other aussi, comme la soldate...

Si tu as dit ça à cause du poster de l'US Army, et ben il me semble évident que beaucoup de l'US Army ont été recruté par les Others, tout comme certains de la Dharma.
Mais si ce poster est là c'est à mon avis car les Others se sont accaparrés tous ce qui appartenait aux ricains en 54 quand ils les ont décimés.

JGay
JGay
Niveau 10
19 avril 2009 à 02:32:38

WTF ! LES CHIFFRES NE SONT PAS LES MÊMES !!!
NOOOOOOOONNNNN !!!!

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
19 avril 2009 à 04:50:19

Euh, saison 2 ça commence par 4 8 1, pareil pour la saison 5, c'est ce qu'on voit sur ces deux images, seulement la deuxième n'est pas complete, j'vois pas trop ou est votre problème Oo

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 avril 2009 à 10:54:34

Bitores :d) Le problème c'est pas les nombres, c'est la manière dont ils sont écrits.

Dam0ol :d) Je sais pas si tu t'en souviens mais dans la saison 2, les nombres que l'on voit sont gravés dans le béton, sur le côté. La, ils sont en train d'être marqués sur la trappe dans la saison 5, donc j'vois pas où est le soucis.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
19 avril 2009 à 11:18:42

Ah oui autant pour moi :o))
dsl ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie