J'ai commencé à regarder la série No ordinary family, une série très sympa avec une famille "banale" américaine (grosses maison, 2 gosses, grosse voiture, etc ...
) qui obtient des pouvoirs après un accident. Il y a Rita de Dexter et la mignonne du remake de Fame. 