CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:09:00

J'ai commencé à regarder la série No ordinary family, une série très sympa avec une famille "banale" américaine (grosses maison, 2 gosses, grosse voiture, etc ... :noel: ) qui obtient des pouvoirs après un accident. Il y a Rita de Dexter et la mignonne du remake de Fame. :bave:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:11:17

Ah oui et cette série est diffusée sur abc et ressemble à Heroes... Mais je suppose que vous connaissez déjà. :hap:

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
20 décembre 2010 à 10:53:06
  1. SunKwon Voir le profil de SunKwon
  2. Posté le 20 décembre 2010 à 07:51:13 Avertir un administrateur
  3. J'attends toujours mon coffret Blu-ray UK commandé sur Zavvi.

La version UK n'a pas le français (ou le sous-titrage), ou je me trompe?

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
20 décembre 2010 à 10:53:25

Je parle de l'intégral :)

benpkpaok2
benpkpaok2
Niveau 9
20 décembre 2010 à 11:45:39

la version uk a les sous titres et langue francaise pour les deux premieres saisons dans la version zavvi :oui:

je refais la serie entiere avec un ami qui l'a jamais vu (integrale zavvi) et c'est un pur bonheur :bave: my god la tete qu'il faisait a l'opening de la saison 2 quand il realise :coeur: c'etait trop bien

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 décembre 2010 à 15:17:06

Par moment, j'aimerai oublié tout ce que je sais de la série, juste pour le plaisir de voir pour la première fois le début de la saison 2 et la fin de la saison 3.
Quelle claque !

Fairview
Fairview
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:52:36

De même. :-( :-(

Je me refais la série cet été de toutes manières. :)

benpkpaok
benpkpaok
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:08:02

cet ete? c'est loin :hap:

Fairview
Fairview
Niveau 10
21 décembre 2010 à 13:53:04

Le temps d'acheter l'intégrale américaine blu ray en fait :noel:

benpkpaok
benpkpaok
Niveau 10
21 décembre 2010 à 14:45:15

:snif: j'ai pas les sous pour, je me suis pris l'integrale dvd zavvi la moins chere sur le marche. profite bien de tes goodies sal*up :noel:

Kill_lost_end
Kill_lost_end
Niveau 2
21 décembre 2010 à 20:22:10

Caribou, je te suis :ok:

:coeur: LOST :coeur:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
21 décembre 2010 à 20:23:16

Voilà :hap: :noel:

D4ff
D4ff
Niveau 10
21 décembre 2010 à 20:45:43

ça va pas du tout avec ton pseudo, on dirait un haineux de Lost :malade:

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
22 décembre 2010 à 23:36:04

Le topic est toujours en première page ! :ouch:
Franchement ça prouve a quel point cette série est géniale !
J'en reviens pas près de 6 mois après la diffusion du dernier épisode sur TF1 le topic est toujours là :ouch2:
Vive LOST bordel :fete:

Linus
Linus
Niveau 8
23 décembre 2010 à 00:49:43

C'est pas pour rien que ce topic est le plus gros du forum. :cool:

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:40:46

Je viens de re-regarder la fin de la saison 6 sur SerieClub.

Quel moment d'émotion. J'avais encore la larme à l'oeil. :snif:

NazarioDeLima
NazarioDeLima
Niveau 10
23 décembre 2010 à 23:43:30

A propos, y a un petit documentaire sur la série qui commentce maintenant, sur cette même chaine, SerieClub :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
24 décembre 2010 à 23:59:22

Joyeux Noel! :o))

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
25 décembre 2010 à 00:00:14

Je me suis foiré. Joyeux Noël! :o))

D4ff
D4ff
Niveau 10
25 décembre 2010 à 09:07:10

Joyeux Noël les gens avec qui j'ai suivi LOST :coeur:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment