CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Cappucino
Cappucino
Niveau 85
28 janvier 2013 à 00:37:44

Petite question je me rematte l'intégral et je butte sur une scène dans le 2x09 quand Sawyer est dans le bunker inconscient a cause de sa blessure à l'épaule. Kate veille sur lui et Sawyer se réveille l'etrangle et dit "tu m'as tué !!" . C'est elle qui délire ou c'est vraiment Wayne (son beau père) ? Puisque après elle retpurne voir sawyer et s'adresse a lui comme si elle parlait a Wayne parce qu'elle pense qu'il a pris possession du corps pour lui passer un message. :( :doute:

Cappucino
Cappucino
Niveau 85
28 janvier 2013 à 16:40:52

Ok donc d'un point de vue rationel c'est plus une coïncidence qu'autre chose. :noel:

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 83
28 janvier 2013 à 17:24:03

Si tu commences à chercher du rationnel dans une série de science fiction comme Lost, tu es mal barré.

Cappucino
Cappucino
Niveau 85
28 janvier 2013 à 17:52:34

A cette époque de la série on était plus dans rationnel que dans la SF donc j'essayais de trouver une explication a cette scène. :ok:

solic
solic
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:15:31

C'est le genre de scènes qui ne nécessitent pas d'explication. L'important c'est l'impact sur Kate. Elle en avait besoin.

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 83
28 janvier 2013 à 18:27:19

A cette époque de la série, il n'y avait déjà pas grand chose de rationnel (l'ours, le monstre, les visions de Jack, les visions de Shanon).

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
28 janvier 2013 à 18:50:10

Une série peut-être irrationnelle, surnaturelle, fantastique (tout ce qu'on veut), du temps qu'elle garde sa cohérence dans son univers propre, le reste importe peu. Pour la scène je ne me souviens plus trop, peut-être que Sawyer ressemblait un peu au père de Kate d'où l'analogie symbolique.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
28 janvier 2013 à 18:50:32

peut être*

Cappucino
Cappucino
Niveau 85
28 janvier 2013 à 18:51:26

Heu l'ours ils ont trouvé l'explication grâce au film dans le bunker (site d'expérience toussa) les vision de Jack et Shannon c'était selon eux dû au manque de sommeil. Donc on était encore dans le flou a ce moment.

Cappucino
Cappucino
Niveau 85
28 janvier 2013 à 18:58:25

Après je me dis que Sawyer l'a étranglé par réflexe (il était en transe a cause de sa septicémie) et qu'il s'adressait au mec qui lui a tiré dessus. Et que ces deux idiots ont eu un quiproquos synchro. :hap:

J'aime bien trouver des explications a ce genre de trucs. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
28 janvier 2013 à 19:13:34

De toute manière je ne pense pas qu'il ait été possédé, mais comme tu dis, que Sawyer délirait d'où sa réaction, surtout que ça correspond au personnage qui réagit violemment quand il est blessé. Bref, je me suis pas trop focalisé sur cette scène que je trouve symbolique, anecdotique, mais pas trop mystérieuse.

Cappucino
Cappucino
Niveau 85
28 janvier 2013 à 19:24:54

Moi aussi aux premiers visionnages j'avais pas prêté attention, ca ressemble a une énième scène pour faire prendre conscience au perso son passé comme on a l'habitude de voir mais cette fois avec du recule ça m'a paru louche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 12:27:44

Ce que je regrette c'est la mort d'Anna Lou-Lou, elle est survenue trop rapidement alors qu'on pouvait creuser encore un peu plus le perso. J'ai jamais su si y'avait une raison autre que scénaristique quant à son départ.

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
29 janvier 2013 à 12:34:06

Apparemment ils l'ont fait crever car elle était ingérable, du moins c'est ce que j'ai toujours entendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 12:42:03

Je l'imagine ben ré-écrire le script pour son personnage en faisant chier tout le monde :noel:

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 83
29 janvier 2013 à 13:13:04

De toute façon, le personnage d'Anna Lucia était assez proche de Kate ou de Naomi. C'est à dire des femmes un peu garçon manqué qui vont à l'aventure. C'est un des défaut de cette série, ils ont de mal à renouveler les personnages. Quand Ilana est apparu dans la série, j'avais l'impression d'avoir vu déjà plusieurs fois ce personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 19:24:20

Ils avaient peur qu'Anna Lucia fasse de l'ombre a Kate, parce que bon y'avait d'autres persos inutile a faire crever a la place, genre Sun ou Rose ou même juste Libby ça aurait suffit :( :noel:

teji
teji
Niveau 26
30 janvier 2013 à 13:45:21

Rose ? ça va pas ou quoi. Elle gère trop. Son histoire d'amour avec je sais plus qui là...oh ça m'avait fait chialer je me souviens. :snif:
Faire crever Rose :honte: :hap:

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
30 janvier 2013 à 15:15:17

Moi c'est plutôt le fait de voir citée Sun qui me choque :hap:
Jin et Sun dans la saison 6 quoi, un des plus beaux moments de la série :snif:

noxim
noxim
Niveau 10
30 janvier 2013 à 16:35:41

Elle etait avec Bernard si je me souviens bien. :oui: